| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Sam Avr 30, 2011 2:10 pm Sujet du message: le ventre de l'hom... |
|
|
prend de l'envergure on va dire... une petite brioche qui s'est installée et le déprime...
il ne veut surtout pas ressembler à son père (ouf !)
à côté de ça il n'a aucun embonpoint...
alors il a arrêté le sucre dans le café (10 cafés minimum/jour x 2 sucres...) le pain/beurre/nutella, limite beaucoup le fromage, le pain... ne grignote plus (il ne grignotait pas beaucoup) mange équilibré, peu gras... et pédale à fond 20mn tous les jours (vélo d'appart réglé au plus dur)
et rien 200gr perdus en 10 jours.
des conseils? je ne sais quoi lui conseiller... des abdos non?
merci ! _________________
98 00 06 08 et 2011
Dernière édition par steph7 le Sam Avr 30, 2011 2:32 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Avr 30, 2011 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
allez voir un médecin nutritionniste ou une diététicienne? _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
phanou Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Avr 30, 2011 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
il faut peut être qu'il patiente.
je crois que l'organisme au début stocke car il est en manque et puis après, il cède ..et on commence à bruler des graisses ...
il suffit de ne pas se décourager. |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Sam Avr 30, 2011 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
des abdos, des pompes, courir, le vélo ce n'est pas ce qui fait le plus travailler la ceinture abdominale, y'a la natation sinon aussi s'il peut.
pour la nourriture par contre, qu'il continue de limiter ses sucres dans le café, de ne pas grignoter, mais sinon de manger normalement, sinon au bout d'un moment il aura l'effet rebond immanquablement. |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Avr 30, 2011 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
pour une fois que c'est l'hom qui se plaind!!!!  _________________
 |
|
|
 |
Coquelicot.fr Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Avr 30, 2011 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Mon mari s'entraîne depuis quelques années à la salle de son entraînement de son lieu de travail. Il avait un petit ventre sans être gros. Il a remarqué qu'au fil des ans, s'il force beaucoup avec la musculation, il ne perdait pas tellement, mais gagnait en muscle. Sur le pèse-personne ça pouvait même augmenter. Là il s'est blessé depuis l'hiver. il a une tendinite au talon qui l'empêche de se donner à fond, et depuis qu'il s'entraîne à vélo surtout, sans forcer, il fond à vue d'œil. Je le voyais à la piscine hier avec Marguerite, et il était tout mince
 _________________ Ravie d'avoir une grande famille!
http://grandirpresduchataignier.com/
Oscar Wilde:"Sois toi-même, les autres sont déjà pris!" |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam Avr 30, 2011 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
pareil pour mon homme mais j'pense que la bière n'y est pas pour rien  _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Sam Avr 30, 2011 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
le mien c'est sport à fond quand il a du temps: course à pied, vélo, pompes etc etc |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Avr 30, 2011 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Il arrive à la quarantaine non ?
une cuisine à refaire ? une chambre ? une salle de bain ? à mon avis ça aide... _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Avr 30, 2011 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
une cuisine à refaire ? une chambre ? une salle de bain ? à mon avis ça aide... |
Le mien aproche de a 50 aine et rien de tout ça bien au contraire et faut pas qu'il maigrisse il perdrait un os  _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
Madec Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 6227 Localisation: Par ici ou par là !
|
Posté le: Sam Avr 30, 2011 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
Le mien supprime le pain, l'alcool et les sauces et hop 3kg en moins en 1 semaine
Bon, je lui dis quand même que la fermeté n'a rien a voir avec le poids
des abdos régulièrements et des pompes  _________________
Clémentine 97, Aymeric 98, Léonie mon petit ange, Charlotte 05 et Justine 05 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 30, 2011 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
cassiop a écrit: |
une cuisine à refaire ? une chambre ? une salle de bain ? à mon avis ça aide... |
Le mien aproche de a 50 aine et rien de tout ça bien au contraire et faut pas qu'il maigrisse il perdrait un os  |
il a bien de la chance... mais rappelle moi... il fait pas un travail physique ?  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
Kaloo94 Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Avr 30, 2011 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Le mien aproche de a 50 aine et rien de tout ça bien au contraire et faut pas qu'il maigrisse il perdrait un os  |
pareil ici mais il a 35 ans ! _________________ 2 filles, 2 gars |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Sam Avr 30, 2011 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
pareil ici et il a déjà la cinquantaine, il tient ça de son père qui a plus de 80 ans devrait pourrait encore rentrer dans son costume de marié  _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 30, 2011 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
il a bien de la chance... mais rappelle moi... il fait pas un travail physique ?  |
Oui mais bon rien à voir , il a toujours fait 49 kilos depuis ses 15 ans il n'a justement pas vraiment un physique de gaillard et j'y veille  _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 30, 2011 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
il a bien de la chance... mais rappelle moi... il fait pas un travail physique ?  |
Oui mais bon rien à voir , il a toujours fait 49 kilos depuis ses 15 ans il n'a justement pas vraiment un physique de gaillard et j'y veille  |
cela dit, une petite bouée à la taille pour s'accrocher je ne déteste pas moi  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 30, 2011 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais bon rien à voir , il a toujours fait 49 kilos depuis ses 15 ans il n'a justement pas vraiment un physique de gaillard et j'y veille  |
cela dit, une petite bouée à la taille pour s'accrocher je ne déteste pas moi  |
j'ai du rater quelque chose  _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Avr 30, 2011 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
courrir et laisser du temps que la brioche fonde ....  |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Sam Avr 30, 2011 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
alors il a 44 ans, et fait de gros travaux toute la journée mais pas forcément du très physique (en ce moment c'est pose de l'isolation et parquet d'une chambre)... _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Sam Avr 30, 2011 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
le gras sur le ventre ( shadock ) c'est le sucre ( comme le double menton ).
Donc no sucre no biere no pinard no pain et il ne va plus en prendre
Un pantalon bien à la taille c'est utile à un mec pour surveiller sans balance.
S'il veut perdre il faudrait qu'il fasse de l'endurance ou bien qu'il baisse l'apport calorique mais ce n'est pas très utile : à sa place j'attendrais longtemps: juste sans pain sans vin sans dessert, sauf le dimanche ...
Sinon il va tout se désequilibrer et après c'est le yoyo _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|