Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
vaccin hépatite B ou pas?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
lukimana
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2011 7:12 am    Sujet du message: vaccin hépatite B ou pas? Répondre en citant

TOUT EST DANS LE TITRE...

mes 4 premiers n'ont pas eu ce vaccin par choix: vu tout ce qui a été dit je n'est pas voulu leur faire faire....

Élouen doit avoir ses premiers vaccins, maintenant l'hépatite b peut être comprise dedans.... mon médecin m'a fait les 2 ordonances ( avec ou sans) je ne sais pas quoi faire

pareil pour le grand:mon médecin conseille de lui faire faire pour l'adolescence.... quoi faire??

et vous, avez-vous fait faire ce vacccin à vos enfants, leur ferez-vous faire à l'adolescence? Que pensez-vous des polémiques qui ont entourées ce vaccin, avez-vous peur des risques?

merci de m'aider à y voir plus clair....
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2011 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

je fais A et B honte mais je voyage beaucoup avec les enfants sourit donc je les protège car certains pays ont 30% de porteurs d'hépatite grimace
En ce moment il y a une grosse épidémie de rougeole... donc on a fait le ROR en urgence à mon fils !
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
plusbelavie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2011 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vaccine.
fanysolo
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2011 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

n1 et n2 j'etais jeune sans recule et j'ecoutais le medecin sans reflechir donc vaccinés

pour n3 et n4 le strict minimum obligatoire par choix sans influence medicale
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2011 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

elles ne l'ont pas, on verra au début de l'adolescence...
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2011 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais si comme Virgulle, je devais voyager beaucoup, je m'y soumettrais.
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2011 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vaccinés, moi-même je n'ai eu que la première injection avant de décider, en accord avec maman, de ne pas continuer (et pourtant elle a suffit car je suis immunisée).
Mais il me semble que cette maladie se transmet par voies sanguine et sexuelle, à vérifier toutefois, donc normalement dans la vie, si on se protège du SIDA, on se protège de l'hépatite B?
lukimana
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2011 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lorence-re a écrit:
Pas vaccinés, moi-même je n'ai eu que la première injection avant de décider, en accord avec maman, de ne pas continuer (et pourtant elle a suffit car je suis immunisée).
Mais il me semble que cette maladie se transmet par voies sanguine et sexuelle, à vérifier toutefois, donc normalement dans la vie, si on se protège du SIDA, on se protège de l'hépatite B?

à la différence du sida, la salive transmet aussi il me semble, c'est pourquoi c'est recommandé à l'adolescence....
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2011 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9patite_B

je confirme la voie de transmission, et je rajoute que j'ai eu des cas dans mes amies qui ont eu des "séquelles" suite au vaccin...
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2011 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lorence-re a écrit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9patite_B

je confirme la voie de transmission, et je rajoute que j'ai eu des cas dans mes amies qui ont eu des "séquelles" suite au vaccin...

ici aussi des séquelles (même si on les reconnait pas).
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2011 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

mes enfants sont vaccinés mais je ne développerai parce que je n'ai pas le temps de me lancer dans un débat sans fin clin d'oeil
4Y
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2011 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

rlullier a écrit:
elles ne l'ont pas, on verra au début de l'adolescence...

+ 1

voila quand leur immunité naturelle sera déjà plus en place , a ce moment là je les feraient vacciner

après , ici , on voyage pas mal a l'étranger , donc il y a des vaccins que certain ont d'autres pas...
le calendrier vaccinal n'est pâs réellement respecté ici , mais ils sont couvert en fonction de nos besoin et des risques que nous acceptons de prendre ... ou pas!

en fait , ce qui doit motiver ton choix , a mon avis , c'est plus en fonction de ta manière de vivre que des bons conseils des uns ou des autres clin d'oeil
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2011 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
mes enfants sont vaccinés mais je ne développerai parce que je n'ai pas le temps de me lancer dans un débat sans fin clin d'oeil

ah ? Et pourquoi ? La santé est aussi un sujet tabou ?
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2011 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde est vacciné ici....
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2011 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mamienouche a écrit:
fraueza a écrit:

elle a peut-être du boulot chez elle, non? clin d'oeil
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2011 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de vaccination hepatite B chez nous, j'ai eu une survaccination moi et des sequelles importantes.
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2011 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

rlullier a écrit:
Mamienouche a écrit:
fraueza a écrit:

elle a peut-être du boulot chez elle, non? clin d'oeil

Il n'y a pas que Caroline qui a du boulot chez elle non ?
Je ne pense pas que ce soit une personne qui n'assume pas ses idées mais bon... Et puis quand on lance la flamme sur une mèche, il est bien d'assumer le reste (je pense que Caroline en est à la hauteur).
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2011 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

je prends ça pour un compliment Claudy je me fais les ongles grand sourire

mais là je vais habiller mon tout petit et partir à l'école chercher trois de mes autres enfants grimace
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2011 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
Pas de vaccination hepatite B chez nous, j'ai eu une survaccination moi et des sequelles importantes.

ouh là ! triste quels genre de séquelles ?
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2011 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

liza a écrit:
Mélissandre a écrit:

ouh là ! triste quels genre de séquelles ?

Sclérose en plaque... entre autres !
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed