| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Mai 20, 2011 3:00 pm Sujet du message: week-end de l'ascension |
|
|
je crois que le sujet avait déjà été abordé mais je ne le retrouve plus (où est Lila d'ailleurs ???? )
chez vous il y a pont pour l'Ascension ?
vous faites quelque chose de spécial du coup où vous restez tranquilement à la maison.
pour la première fois depuis un million d'années on part pour un week-end "officiel" et j'ai un peu (très) peur du monde sur les routes. |
|
|
 |
figualix Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 6599 Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !
|
Posté le: Ven Mai 20, 2011 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ca fait au moins 5 ans que les enfants font le pont (collégiens compris).
Pendant 3 ans, on est partis en vacances à ce moment là, du mercredi (matin ou midi, selon les cours de mon collégien) jusqu'au dimanche soir (même un lundi soir, une fois car il y avait un jour férié en plus !). En VVF, c'est période week-end, mais moins cher que pendant les vacances. Pas de club enfant, mais la paix, pas trop de monde, la piscine tranquille, bref, chouette !
On n'est pas partis l'an passé (mari en convalescence) et pas cette année, car si on n'avait pas signé le compromis de vente, on avait gardé ce week-end pour faire quelques coups de pinceaux ! _________________ Des et des
« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte |
|
|
 |
figualix Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 6599 Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !
|
Posté le: Ven Mai 20, 2011 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
J'ajoute qu'on n'a jamais eu de bouchons, car on vient du Sud, et en général, on allait soit dans le massif central, soit dans les Alpes ou dans l'Aude. Bref, pas des routes (et le sens !) des parisiens !  _________________ Des et des
« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Mai 20, 2011 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
oui pont chez nous, lhom aussi. Donc, mes parents viennent du jeudi au dimanche et nous, nous partons tous les 2 à Marseille, pendant 3 jours.
en général dés qu'il y a 3 jours d'affilée, nous partons, tous les 6.  _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Ven Mai 20, 2011 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Les enfants font le pont Maelle part chez mes parents du mercredi soir au samedi AM
Mr Piouce travaille le vendredi et le samedi en fin d AM apres avoir ete chercher sa mere et recuperer ma grande on part avec ma soeur et mon BF pour 10 jours au Portugal  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Ven Mai 20, 2011 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
ça nous est arrivé de partir, pas de bouchons (mais bon au départ d'ici pour avoir un bouchon faut le vouloir, ou alors juste si on part à l'heure où les bureaux se vident)
Nos lycéens ne le font pas donc ça c'est râpé pour pas mal d'années... |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mai 20, 2011 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
Comme Laurence au lycée pas de pont et pour mon mari pareil alors.... _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Mai 20, 2011 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Pont pour tout le monde (primaire, collège et lycée) mais cours mercredi 1 er pour rattraper.
Et le papa est en congés ! on est en train de réfléchir à ce que l'on pourrait faire.  |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Mai 20, 2011 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
cours le mercredi 1er c'est ballot : cela fait un jour de pont en moins !
ici c'est rattrappé le mercredi 15.
on ne part qu'avec les petits.
des vacances de famille Mickey (papa, maman et 2 enfants) pour la première fois depuis ..... 17 ans !!! (on a eu une fois une semaine de vacances avec 1 seul enfant).
manque de bol, on va en Ritalie (enfin on ne va pas faire de politqiue si c'est tout à fait l'Italie), on va déjà faire famille nombreuse avec 2 enfants. |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Mai 20, 2011 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Je travaille. _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
plusbelavie Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Mai 20, 2011 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Pont pour les enfants, pour mon mari, je ne sais pas.... j'ai ma belle-famille qui vient. |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Ven Mai 20, 2011 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
pas de pont. Je bosse, Madame.
Ma fille en revanche, va se la couler douce. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Ven Mai 20, 2011 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
pont pour mes primaires et maternels mais pas pour mon collégien  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Ven Mai 20, 2011 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
pont pour tout le monde donc du mardi au lundi matin, on part et même pas peur des bouchons  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Mai 20, 2011 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai demandé à mon mari. Les enfants font le pont ici, de la maternelle au collège. Bon il n'y aura que moi qui travaillera du jeudi au dimanche. _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
kitty Passionné(e)

|
Posté le: Ven Mai 20, 2011 8:00 pm Sujet du message: Re: week-end de l'ascension |
|
|
ma maternelle et ma primaire font le pont. C'est la 2nde année que les écoles de ma ville sont fermées le vendredi après l'Ascension. Ma collégienne par contre travaille. Moi je fais le pont et mon mari aussi. Alors, pour la 1ere fois, j'ai décidé que ma collégienne n'ira pas en cours et on en profite tous pour partir du jeudi au dimanche à 2 heures de route (donc pas trop de risque d'avoir des bouchons).
En général, on reste chez nous et on avance dans nos travaux. Quand les filles étaient petites (avant l’école primaire), on en profitait pour aller voir mes beaux parents. _________________ Moi et mes filles : grande fille (1998), moyenne fille (2001), petite fille (2006), et le Papa en plus ! |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Ven Mai 20, 2011 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
je ne sais même pas qui fait le pont
On ne bouge pas ( pas trop notre style ) _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Mai 20, 2011 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
pont pour mes primaires et maternels mais pas pour mon collégien  |
Pareil  _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mai 20, 2011 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Mon mari a posé son vendredi, mais sinon sa boîte fonctionnait normalement. _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Ven Mai 20, 2011 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ici pont pour tous : primaires et lycée
Rien de prévu pour le moment, mais ici on ne risque pas les bouchons  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|