| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Sam Fév 12, 2011 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai mangé qu'une seule fois des paninis dans ma vie. Et mes filles ne connaissent pas du tout ni mon mari d'ailleurs.
C'est une idée d'essayer un soir.  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26876 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Dim Mai 08, 2011 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
menu de ce soir... avec des pains spéciaux paninis vendus à superU... pour la garniture je verrai selon les gouts de chacun...et au gaufrier parce que je n'ai encore que ça!
j'ai:
-rapé
-jambon blanc
-jambon sec
-chèvre (et autres fromages qui puent)
-tomates, concombre
-salades du jardin
-champignons
-thon, sardines
-oignons, échalottes, persil...
-ketchup, moutarde, crème fraiche, cornichons..
en gros je compte faire comme pour les pitas mais en chauffant!
heu si qq a d'autres propositions je suis preneuse! _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
4Y Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Mai 15, 2011 11:37 am Sujet du message: |
|
|
fait mardi soir
avec du pain maison : pate a la machien a pain et je forme des mini baguette que je ne fait aps trop cuire du coup
apres chacun choisi sa garniture et je fait cuire entre les 2 grilles de mon four (l'une sur l'autre en "presse" et le pain au milieu) avec le lèche frites en dessous pour eviter d'en mettre de partout
et ma foi ça fonctionne bien comme ça  _________________ ...et le choléra .
------------------
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Dim Mai 15, 2011 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
cette semane,j avais pris trop de baguettes,et donc le landemain on en a fait avec lepain de carrouf,les enfants on adoré  |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Mai 25, 2011 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Dans le même genre, on fait ici souvent des sandwichs grecs (avec pain PITA) . Ainsi chacun met ce qu'il veut dedans.
En general, je prepare un bol de tomates coupées en petits dés, des oeufs durs, du thon, des oignons blancs frais, salade coupée aussi, une petite mayo légère pour lier le tout et c'est delicieux  _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
Orély Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 7069 Localisation: pas loin de chez Steph7
|
Posté le: Mer Mai 25, 2011 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ysa 73 a écrit: |
Dans le même genre, on fait ici souvent des sandwichs grecs (avec pain PITA) . Ainsi chacun met ce qu'il veut dedans.
En general, je prepare un bol de tomates coupées en petits dés, des oeufs durs, du thon, des oignons blancs frais, salade coupée aussi, une petite mayo légère pour lier le tout et c'est delicieux  |
ça me plait bien... je pense que je vais tester bientôt _________________ Score final : 4 (04,06,07,09) à 2 (11,12) |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26876 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mer Mai 25, 2011 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Orély a écrit: |
Ysa 73 a écrit: |
En general, je prepare un bol de tomates coupées en petits dés, des oeufs durs, du thon, des oignons blancs frais, salade coupée aussi, une petite mayo légère pour lier le tout et c'est delicieux  |
ça me plait bien... je pense que je vais tester bientôt |
J'adore! j'ai découvert ça quand mon mari avait bossé qq sem à Liège et que je l'avais accompagnée, les restaus pita de Liège!  _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mer Mai 25, 2011 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
pareil ce qu ils adorent c est des faritas(j achete que les crepes) et je mets plein de choses et chacun met dedans ce qu il veut un repas sans bagare  |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Mai 26, 2011 10:07 am Sujet du message: |
|
|
juju a écrit: |
pareil ce qu ils adorent c est des faritas(j achete que les crepes) et je mets plein de choses et chacun met dedans ce qu il veut un repas sans bagare  |
C'est le menu de ce soir  _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|