| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Doudounette Invité
|
Posté le: Sam Juin 04, 2011 7:43 pm Sujet du message: Grannnnnnnnnd lit |
|
|
Est ce que quelqu'un aurait un très grand lit? Genre au delà du 140/180?
J'aimerais bien nous acheter un big lit en fait pour nous parceque lorsque les enfants squattent on est vite à l'étroit, lorsque mon ventre s'arrondit idem lorsqu'un nouveau né dort avec nous pareil...
Vous l'avez acheté où? Faut compter combien environ pour un modèle assez robuste (mon mari pèse 95kg et moi je suis lourde aussi) et pour le linge de lit vous l'achetez où?
Merci  |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Sam Juin 04, 2011 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
on a 160X200 c'est le minimum je trouve ! matelas à mémoire de formes chez litrimarché, sommier à lattes chez but? linge et couette ikéa... _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
Doudounette Invité
|
Posté le: Sam Juin 04, 2011 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Et tu te souviens du prix à peu près? |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Sam Juin 04, 2011 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai aussi un 160 x 200
et c'est le minimum
mais aussi le maximum .......
surtout en appartement avec des chambres de 10m2 ...
je l'ai depuis 19 ans donc je ne saurais pas te dire le prix !!! juste le matelas et sommier et faut qu'on change
et là on compte en gros 2000 euros, ou 1500 euros pour matelas sommier et tour de lit (mais pour le moment on a encore rien acheté ) ...
voilà ... on a commencé a prospecter mais j'attend que zhom se décide ... _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
Doudounette Invité
|
Posté le: Sam Juin 04, 2011 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
OMG 2000€ juste pour le matelas et le sommier....
J'crois que c'est pas demain la veille qu'on changera notre minus lit  |
|
|
 |
jogadel Déesse du forum !

Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 4956 Localisation: Sous le vent
|
|
|
 |
Doudounette Invité
|
Posté le: Sam Juin 04, 2011 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
j'aime beaucoup! mais je sais aps si ça irait dans l'ambiance de ma chambre. |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Sam Juin 04, 2011 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Doudounette a écrit: |
OMG 2000€ juste pour le matelas et le sommier....
J'crois que c'est pas demain la veille qu'on changera notre minus lit  |
et tour de lit et il y a moins cher ailleurs certainement ...
regarde là
http://www.laredoute.fr/vente-lit-complet-sommier-matelas.aspx?productid=324156530&documentid=207611
sinon tu peux aussi acheter un matelas et sommier 90 cm que tu colle au tiens actuel ça te feras moins cher
ensuite il y a toutes les qualités et niveau de prix dans la literie  _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Sam Juin 04, 2011 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai 2 140x190 attachés l'un à l'autre, avec chacun son linge que j'assortis ou pas selon l'envie, ça fait 280 de large, tout le monde rentre le matin, à l'aise.
ma chambre est assez grande pour s'y prêter, j'ai une armoire, des étagères, une grande table de chevet, le lit de patxi et de la place en plus dedans.
les maxi lit sont vraiment hors de prix et pour trouver le linge c'est galère et hors de prix aussi, comme en plus c'est temporaire, les enfants ne venant plus dans le lit au bout d'un moment, je ne me voyais pas investir autant juste pour un petit moment le matin.
en plus, comme je dors avec mes bb et que je les allaite en dormant aussi, du coup mon mari est à l'aise dans son côté de lit et moi du mien avec le bb, c'est un excellent compromis. |
|
|
 |
JeanneC Légende d'or

|
Posté le: Sam Juin 04, 2011 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Kty : tu les attaches comment?
Moi j'aime bien me coller contre zom et un creux entre les matelas m'énerve..
Dodounette : oui!, c cher. Mais nos aussi, o pense à prenre un grand. 160 c éjà bien, 180 c super! Et finalement le linge de lit, on a assez avec 2 jeux. |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Sam Juin 04, 2011 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
les sommiers sont attachés, et les matelas ne bougent pas. quand tu veux te coller tu vas soit dans l'un soit dans l'autre, puisque ce sont deux grands. |
|
|
 |
Orély Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 7069 Localisation: pas loin de chez Steph7
|
Posté le: Sam Juin 04, 2011 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
kty a écrit: |
les sommiers sont attachés, et les matelas ne bougent pas. quand tu veux te coller tu vas soit dans l'un soit dans l'autre, puisque ce sont deux grands. |
et tu fais pas trampoline quand Mr tourne et se retourne dans son sommeil ... on a un 140 ...  _________________ Score final : 4 (04,06,07,09) à 2 (11,12) |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Sam Juin 04, 2011 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
Orély a écrit: |
et tu fais pas trampoline quand Mr tourne et se retourne dans son sommeil ... on a un 140 ...  |
et tu prends vite l'habitude de prendre tes aises...  |
|
|
 |
Orély Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 7069 Localisation: pas loin de chez Steph7
|
Posté le: Sam Juin 04, 2011 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Orély a écrit: |
et tu fais pas trampoline quand Mr tourne et se retourne dans son sommeil ... on a un 140 ...  |
et tu prends vite l'habitude de prendre tes aises...  |
je te crois sur parole  _________________ Score final : 4 (04,06,07,09) à 2 (11,12) |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Juin 04, 2011 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
nous 140 de toute facon on a une chambre ridiculement petite _________________
 |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam Juin 04, 2011 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
ca semble une bonne idée les 2 fois 140 ! bon j'ai pas la place ! déjà le 160 remplit notre chambre !!! _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Juin 04, 2011 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
A l'époque on avait résolu le problème "lit pour 3 " autrement... j'avais pris un lit 1 place de la chambre de ma fille (qui à l'époque dormait encore dans un petit lit d'enfant) et je l'ai simplement collé au nôtre Dans le coin, ça faisait un superbe lit... kingsize ? Enfin, je n'en sais rien, en tout cas, assez de place pour nous trois, du fait que notre grand lit c'est simplement un matelas posé sur le sommier (pas de côtés ni tête de lit), ça "collait" parfaitement. Et pas de problème non plus pour trouver du linge de lit adapté Et une fois bébé hors du lit, on a remis le lit 1 place dans l'autre chambre... _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Juin 04, 2011 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Après je me demande si pour "boucher le creux" entre deux matelas il n'y a pas des trucs en mousse spécial, appelé "pont d'amour" ou qch comme ça Je peux me tromper, j'ai peut-être vu ça dans une pub allemande  _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Dim Juin 05, 2011 2:17 am Sujet du message: |
|
|
1m25 ici  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
Doudounette Invité
|
Posté le: Dim Juin 05, 2011 9:07 am Sujet du message: |
|
|
Perso deux lits collés je trouve ça assez vilain. |
|
|
 |