| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Doudounette Invité
|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 9:41 am Sujet du message: Ils sont comme ça aussi les votres en ce moment? |
|
|
Particulièrement chiants?
Depuis quelques semaines mes garçons sont imbuvables, se frappent (grande nouveauté ici), chouinent à longueur de journée, boudent. Ils ne veulent rien faire, ni peinture, ni jeux, ni se dépenser dans le jardin. Là je les ai obligé à jouer dehors, ils me gavaient sérieusement. Mais toutes les deux minutes y'en a un qui pleure.
Ma elle mère me disait au début "Mais non ils sont comme d'hab, c'est toi qui a moins de patience parce que tu es enceinte!"
Et là "Oh mon dieu mais qu'est ce qu'ils ont en ce moment, ils sont terribles!!" (belle maman es tu enceinte aussi?? )
A l'école plusieurs mamans m'ont dit pareil, que leurs enfants étaient en ce moment de vraies terreurs.
J'attends avec impatience dans trois semaines quand ils partiront à la mer dans la famille de mon mari, ça fera du bien à tous le monde!  |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 9:45 am Sujet du message: |
|
|
Non, pas spécialement. |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 9:45 am Sujet du message: |
|
|
Il fait beau, les journées se rallongent... on sent l'air des vacances, forcément, le soir ils ont du mal à se coucher, le matin ils peuvent donc être imbuvables... il fait beau, ils préfèrent s'éclater dehors que de faire des devoirs (troip de mal à faire travailler ma grande en ce moment)
Quant au petit, j'ai posté ce matin, il "mord" c'est la nouvelle mode ici donc pour te dire qu'aussi adorables qu'ils soient, ils sont un peu imbuvables ici aussi en ce moment - et moi beaucoup plus exigeante et moins tolérante car débordée de travail ça y joue aussi... _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 9:46 am Sujet du message: |
|
|
NOn ca va, mais même s'il fait bien moche depuis un sacré moment , on sort courir, faire du vélo et même sous la pluie
Ils sont fatigués en effet et moi aussi. |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 9:48 am Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas chez toi mais ici, ils sont pas mal sollicités à l'école pour la fête de fin d'année. CA fait donc des journées un peu hard. Je les laisse trainer le mercredi et le WE pour relâcher la pression. Là, Colin et Amaël sont encore en pyj. Et surtout je les encourage à aller se défouler dehors.
Sinon, globalement, ils ne sont pas plus chiants que d'hab. |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 9:56 am Sujet du message: |
|
|
ils sont crevés comme toutes les fins d'année |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 9:58 am Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
NOn ca va, mais même s'il fait bien moche depuis un sacré moment , on sort courir, faire du vélo et même sous la pluie
même topo ici.. |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 9:59 am Sujet du message: |
|
|
globalement non, des petits coups de chaud, surtout quand un orage gronde et que l'atmosphère est électrique mais ça va, pas mieux, pas pire que d'hab. _________________
 |
|
|
 |
titfamille Déesse du forum !

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 10:05 am Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
Oui voilà,ils sont un peo près calmes mais on sent la fatigue et que le soleil manque ! _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 10:06 am Sujet du message: |
|
|
non ca va, et même pas fatigué pour une fin d'année c'est bien la première fois !  |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 10:08 am Sujet du message: |
|
|
non, il est très sage , hier soir j'avais réunion il s'est géré jusqu'à 21h30, et comme je suis naze il sait que mon degré de patience est proche de zéro ce soir j'ai de nouveau un truc à côté de la maison jusqu'à 21h ce sera itou, l'est , mais il est fatigué, le matin c un peu duraille  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
Rom@ne Légende d'or

|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 10:22 am Sujet du message: |
|
|
Oui, ils sont fatigués et pénibles, se disputent beaucoup...
Comme souvent en fin d'année  _________________ Cécile, maman de Léa (1995), Nathan (2002), Alice (2004), Juliette (2008) et Marie (24/06/2012) |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 10:26 am Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
Non, pas spécialement. |
Pareil, ni plus, ni moins que d'habitude... _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 10:33 am Sujet du message: |
|
|
Ils sont un peu fatigués, s'imaginent très bien en vacances et surtout j'ai enormement de mal à les coucher le soir....il fait beau, chaud, et c'est dur de se coucher quand il fait encore jour dehors ! _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 10:33 am Sujet du message: |
|
|
Ysa 73 a écrit: |
Ils sont un peu fatigués, s'imaginent très bien en vacances et surtout j'ai enormement de mal à les coucher le soir....il fait beau, chaud, et c'est dur de se coucher quand il fait encore jour dehors ! |
On a pas ce soucis  |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 10:39 am Sujet du message: |
|
|
Ysa 73 a écrit: |
Ils sont un peu fatigués, s'imaginent très bien en vacances et surtout j'ai enormement de mal à les coucher le soir....il fait beau, chaud, et c'est dur de se coucher quand il fait encore jour dehors ! |
Ici, même nous prenons plus le temps avec les jours qui rallongent et donc on les couche un peu plus tard. L'hiver, quand il fait nuit tôt, je suis beaucoup plus speedée ayant toujours l'impression qu'il est tard. _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 10:39 am Sujet du message: |
|
|
non ils sont même vachement plus sages depuis qu'on est rentrés de week-end.
en 5 jours, on a vu une transformation.
papa et maman dispo pour s'occuper juste d'eux, 5 heures de marche par jour, pas d'ordi, de jeux sur écran,....
c'est peut-être cela le secret pour des enfants plus calmes (exercice ohysique +++, plus d'attention individuelle, pas d'ondes ---). |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 10:46 am Sujet du message: |
|
|
ca va quand meme ! j'leur en demande beaucoup en plus ! donc j'me plainds pas !!! _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
tequelle Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 10:47 am Sujet du message: |
|
|
Rom@ne a écrit: |
Oui, ils sont fatigués et pénibles, se disputent beaucoup...
Comme souvent en fin d'année  |
pareil ici!!! _________________ maman de 2000 2002 2005 et 06 Mai 2013 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|