Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
habits fille après 3 garçons
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
bou
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2011 7:45 pm    Sujet du message: habits fille après 3 garçons Répondre en citant

vous arrivez à mettre les habits de vos garçons à leurs petites soeurs ?
j'ai beaucoup de mal, même ceux qui sont mixtes, j'ai l'impression de "déguiser" ma fille.
Je me demande si c'est parce qu'elle n'a pas beaucoup de cheveux, si c'est parce qu'elle ressemble beaucoup à son frère bébé (N2), si c'est parce que j'ai encore du mal à réaliser que j'ai une fille ...
ça passe quand elles grandissent ?
je me fais trop de noeuds au cerveau ? ce post est-il autorisé ? je vais me faire taper parce que y'avait déjà un post là-dessus ?
ça va créer des polémiques ?
ici, c'est parfois aussi palpitant que "plus belle la vie"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tequelle
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2011 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des pijamas et des bodys je mettais,pour le reste non,ayant un garçon entre 2 filles les filles sont habillés filles et le garçon trés garçon,pas grand chose de mixte ici clin d'oeil
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2011 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne mets pas de vetement de fille à un garçon, ni le contraire d'ailleurs.
Je rachète pour chaque naissance un peu de mixte pour les premiers jours .
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2011 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne passe pas les affaires de filles aux garçons sauf les trucs neutres que j'ai acheté
genre pull ouver en laine col rond ou V bleu ciel, marine, rouge ou beige ..
avec un chemisier fille ça colle, une chemise garçon
mais en gros non
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
doule
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2011 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:

Comme Mélissandre.
barnaby
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2011 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe les vêtements mixte de mes garçons aux filles, cela ne me dérange pas mais cela représente peu en quantité au final. Après 3 filles en dernier, je n'aurai plus de quoi habiller un garçon.
Quit62
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2011 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:

Idem. J'avais des habits mixtes en toute petite taille mais dès le 3 mois, hormis quelques gilet, quasiment rien de mixte.
J'avais acheté des polos garçons en 18 mois et 3 ans, finalement les filles ne les ont quasi pas mis et ça a servi à monsieur dernier.
En plus ça fait du bien de changer de style de vêtements au bout d'un moment.
Zézette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2011 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non mais vu qu'il y avait 7 ans entre mon dernier fils et ma fille je n'avais plus grand chose mais même je ne crois pas que j'aurais mis les vêtements porté par un garçon à ma puce clin d'oeil
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2011 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai gardé les trucs mixtes pour Marguerite et je ne lui ai quasiment pas mis, à l'exception des pyjamas.
Et encore ça me faisait suer de lui mettre des pyjamas assez "garçons" dès que je suis passée au 18 mois où je n'avais plus rien j'ai acheté du rose, du festonné et du fleuri !
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2011 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi polémique ?
bref ici oui pour les bodys et les pyjs mais c'est tout clin d'oeil

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2011 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne fais que des gars, comme ca je ne suis pas e**erdée!!

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2011 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chacun ses fringues
bou
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2011 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parce que parfois des post qui me semblent "innocents" partent en eau de boudin !
et puis, c'est pas écolo d'acheter des choses quand on en a déjà, c'est sexiste d'habiller une fille qu'en rose, il ne faut pas tout recycler pour le dernier (le pauvre) ...
titfamille
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2011 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j"ai tout racheté ,et le peu de gardé c'est trés mixte et uniquement des pyj clin d'oeil
4Y
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2011 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bou a écrit:
parce que parfois des post qui me semblent "innocents" partent en eau de boudin !
et puis, c'est pas écolo d'acheter des choses quand on en a déjà, c'est sexiste d'habiller une fille qu'en rose, il ne faut pas tout recycler pour le dernier (le pauvre) ...

en même temps personne ne demande d'adhérer a ce qu'il écrit ! MM c'est une joyeuse bande de mères de familles nombreuses , pas une secte qui cherche a te convertir a tous prix clin d'oeil

pour repondre a ta question : dans la mesure du possible j'évitais de mettre des vêtements garçon a mes filles
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2011 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai gardé quelques sous-pulls et peut être des jeans mais très peu de choses clin d'oeil

je voulais déjà une fille pour mon premier, du coup je me suis lâchée quand je l'ai eue après mon ainé grand sourire

et inversement, quand j'ai eu un autre garçon après trois filles, je ne pouvais plus voir le rose et les filles et me suis lâchée sur les vêtements de petit garçon amoureux transi
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2011 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
J'ai gardé les trucs mixtes pour Marguerite et je ne lui ai quasiment pas mis, à l'exception des pyjamas.
Et encore ça me faisait suer de lui mettre des pyjamas assez "garçons" dès que je suis passée au 18 mois où je n'avais plus rien j'ai acheté du rose, du festonné et du fleuri !

Alors, on se lâche très étonné(e) grimace (je fais pareil honte )
VerteMaison
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2011 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour mon 1ere gars , je trouvais tout trop gris, bleu marine, trop marron, alors j'achetais du orange ou du vert au rayon fille.

Du coup, j'ai bien remis les mêmes vétements aux filles!!!!

bon maintenant, je ne mets plus trop de truc garçons à mes filles, mais on m'a tellement donné de "rose, festonné, et fleuri" que j'ai l'embarras du choix

PS: mon 1er garçon ne s'habille plus qu'en noir aujourd'hui, c'est peut être de ma faute!!!!! grimace grimace
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2011 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beh oui, tu ne lui as pas appris l'harmonie des couleurs donc il ne prend plus de risques avec le noir grimace
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2011 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'hésite si je vais répondre à ce post... hein ? Il est limite quand même... grimace

Alors moi j'ai fait passer des vêtements fille à garçon et vice-versa, quand c'était plus ou moins mixte. Ca m'énervait un peu de racheter. Mais du coup parfois je n'aimais vraiment pas la façon dont ils étaient habillés. j'y comprends rien Il faut dire que je recevais aussi beaucoup de vêtements de récup. Pour les dernières, j'avais plus de moyens, donc j'ai acheté beaucoup plus.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed