Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Cadeaux fin d'année pour les enseignants
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Sonatine
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2011 1:02 pm    Sujet du message: Cadeaux fin d'année pour les enseignants Répondre en citant

Bonjour,

Auriez-vous des idées de cadeaux de fin d'année pour les maîtresses?

Pas de bricolage, je voudrais leur acheter un petit quelque chose, mais rien de ruineux (j'ai 7 cadeaux à faire, entre les ATSEM, les maîtresses à mi-temps...)

Merci pour vos idées, je sèche...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2011 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf pour la 1ère année depuis belle lurette j'échappe à ça fait très chaud

Ici en général c'était participation à un cadeau commun quand on appréciait l'instit et le travail accompli ou bien petite plante grand sourire ou sinon..rien! chat rigolo

C'est drôle car cette année c'est ma n°4 qui m'a parlé des cachotteries de ses CM1 qui préparent un truc pour elle pour la fin de l'année c'est trop mignon
Sonatine
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2011 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le cadeau commun, c'est mission impossible ici, en maternelle (par contre, c'est en cours pour ma primaire et ça me soulage drôlement!)

Ca doit te faire drôle avec ta n°4! hourrah
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2011 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sonatine a écrit:
Ca doit te faire drôle avec ta n°4! hourrah

Oui c'est vrai d'autant plus que ma ptite dernière était encore en CM2 l'an dernier! clin d'oeil Inversion de tendance! grand sourire
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2011 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien le genre de truc qui me gonfle ! même si je participe parfois , çà dépend de l'instit clin d'oeil

apparemment rien ici cette année.

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2011 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si j'avais des cadeaux à faire au collège, ce serait un guide de savoir vivre au prof de maths hein ? et des chocolats à la prof principale qui doit avoir les nerfs solides très étonné(e) à répéter les consignes et à vérifier les carnets des affreux jojos qui oublient tout comme le mien grand sourire
à l'instit de primaire quand je la trouvais chouette, le gosse choisissait un bouquet de fleurs, offert par lui avec un bisou c'est trop mignon

Dernière édition par mimosa le Ven Juin 17, 2011 1:28 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2011 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

honte Je suis parent correspondant d'une des classes demes enfants et j'ai complètement zappé le truc...
très souvent cadeau commun ici grand sourire c'est une façon sympa de remercier des instits qui font plus que leur boulot, vraiment plus ! clin d'oeil
Sonatine
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2011 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne le fais pas pour le cadeau mais pour encourager les instits; je suis sûre qu'un petit geste, un merci leur redonne du courage....Et du courage, il leur en faut face à certains élèves..................et surtout parents!
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2011 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On n'est pas des parents pénibles, c'est ça notre cadeau roule de rire

Il y aurait juste les trois maitresses ça irait, mais c'est vrai que quand on rajoute les atsem, les stagiaires...ça finit par faire un budget. Et j'aurais du mal qu'ils offrent juste à la maitresse.
Sonatine
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2011 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'a d'idées? Siouplait! coucou
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2011 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que je vais prendre de jolies bougies "Comptoir de famille" pour les maîtresses de Cyprien et d'Achille et pour l'atsem.

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2011 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'offre aux maitresses depuis toujours, cette année des portes clés et du thé.
Les atsem, je fais une grosse boite de gateaux que j'offre une semaine avant la fin de l'école, elles aiment bien pour le café.

Dernière édition par Mélissandre le Ven Juin 17, 2011 2:02 pm; édité 1 fois
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2011 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:

Il y aurait juste les trois maitresses ça irait, mais c'est vrai que quand on rajoute les atsem, les stagiaires...ça finit par faire un budget. Et j'aurais du mal qu'ils offrent juste à la maitresse.

roule de rire

oui voilà après çà n'en finit plus .............
et puis je pense aussi que c'est surtout la façon dont on présente le truc !
moi si on me force la main çà le fait pas du tout !

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2011 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'année dernière, j'avais pris de jolies petites boîtes décoratives remplies d'olives au chocolat à la Cure Gourmande.

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2011 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
+1

bon dans 2 ans je compte qd mm faire un cadeau à la maîtresse de maternelle, ce sera la dernière année qu'elle aura un de mes enfants après 7 années à se voir presque tous les jours... et comme je l'apprécie vraiment je cherche déjà une idée pour un chouette truc... et si les maîtresses de cycles 2 et 3 restent les mm elles auront aussi un petit qq chose qd mon dernier partira de leur classe!

Ici il n'y a de cadeau commun que qd une instit quitte l'école.
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2011 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du lexomil. pff n'importe quoi
karukera
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2011 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis pas sur de faire quelque chose cette année, les instit sont sympas, mais on peut pas dire qu'elles se défoncent vachement ici honte , pas de kermesse, de spectacle, de chants...rien, rien ,rien.

Les enfants leur feront une carte et un dessin je pense quand même.

Par contre, je ferai un cadeau pour l'ensemble du personnel de la crèche ainsi qu'à l'entraineuse de gym de ma fille qui, elle, se défonce vraiment pour les petites, et là je lui tire mon chapeau (bénévole en +) clin d'oeil .

J'édite pour dire que je ne t'aide pas du tout hein, je te raconte ma vie mais ne te donne pas d'idées très étonné(e) .
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2011 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je remercie de vive voix d 'avoir accompagner mes enfants au cours de l'année scolaire c'est tout. clin d'oeil
Chau7 Anne-Sophie
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2011 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais toujours mais la, j'avoue avoir du mal a me renouveler.
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2011 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les notres ont fait des dessins avec des lettres pour dire merci et ce qu'ils ont aimé
celle de Babou en cp c'était
Chère Maitresse
Vous êtes la plus jolie et la plus gentille des maitresses. Avec vos cheveux blonds et vos yeux bleus: un ange !
J'aime la lecture silencieuse et la copie. La dictée c'est dur .
Je vous souhaite un beau mariage et pleins de jolis et sages bébés !

( Sa maitresse se marie )
Elle a écrit sa lettre en couleurs, avec des fleurs, des cœurs et à bébé elle a fait une famille nombreuse

Pour les cadeaux on se groupe avec les parents mais cette année, j'ai l'impression qu'il y a pléthore d'intervenants et ça me gave d'arriver avec ma liasse de 5 euros !
Pour la maitresse de CP c'est facile, elle se marie, on a fait une collecte pour sa liste de mariage c'est très bien

et pour les autres ...

A noël, j'avais fait la confiture de caramel qui je crois avais été apprécié ....

Dernière édition par phanou le Ven Juin 17, 2011 3:04 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Maximômes topic RSS feed