| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
calisson21 Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 6237 Localisation: beaune en bourgogne
|
|
|
 |
emystyles Légende d'argent

Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 1442 Localisation: Mûrs-Erigné
|
Posté le: Dim Aoû 14, 2011 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Comme je suis curieuse et aime juger par moi même, je regarderai au moins la première émission! _________________ 👩🏻2003,👦🏼2007,👩🏻2009,👦🏼2010,👦🏼2013,👦🏼2016 et 👶🏻 2018 |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Dim Aoû 14, 2011 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais certainement regarder !! Je crois que j'aurais vraiment adoré être sage femme..
j'édite pour rajouter que je vais certainement y aller de ma petite larme... même pas enceinte ça me bouleverse à chaque fois les naissances.. je suis "grave atteinte" comme dirait je-ne-sais-plus-qui  _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Dim Aoû 14, 2011 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
bof, ce genre de reportage me gave vite...
je l'ai déjà dit, la grossesse et l'accouchement sont pour moi des moments intimes que je ne veux partager avec personne d'autre que le papa et je ne comprends pas que l'on puisse accepter l'intrusion d'inconnus et encore plus de caméras dans ces moments là
j'ai tout de même regardé la bande annonce et ça me fait encore moins envie
et le papa qui tombe dans les pommes ?  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
Be@ Déesse du forum !

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
Posté le: Lun Aoû 15, 2011 6:56 am Sujet du message: |
|
|
Comme Steph ... ( j'aurai en + une petite larme en me disant que je n'aurai plus jamais de bébé ... ). _________________ Tribu Heureuse !
www.lepetitjardindanslaprairie.fr |
|
|
 |
plusbelavie Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Aoû 15, 2011 7:21 am Sujet du message: |
|
|
oohhh, c'est là où j'ai accouché de ma deuxième !
Quand j'ai commencé à regarder la bande annonce j'ai pensé "encore !", et puis voilà, j'ai les yeux humides et je dois retenir mes larmes. Je crois que l'heure de diffusion va être un frein pour moi, sinon, oui, j'aurais regardé avec plaisir. La bande annonce me donne envie. J'en arrive presque à regretter que mon homme n'ait pas filmé quelques moments avant l'accouchement (bien que je l'aurais tué sur le coup s'il avait osé sortir le camescope). |
|
|
 |
mel Légende d'or

|
Posté le: Lun Aoû 15, 2011 8:30 am Sujet du message: |
|
|
ah bah bravo, jai les larmes aux yeux dès mon réveil !!!
bien sûr que je vais regarder, et merci beaucoup pour le lien  _________________ 2011, 2013 et ... |
|
|
 |
Ondine Passionné(e)

Inscrit le: 12 Jan 2011 Messages: 245 Localisation: Dans les Corbières
|
Posté le: Lun Aoû 15, 2011 8:40 am Sujet du message: |
|
|
Je pourrais accoucher à Poissy! Mais pour moi ce sera Mantes la Jolie.
Je regarderais aussi. Quant à me faire filmer pour la télé... je suis trop timide pour ça. On est en train de regarder pour acheter un appareil photo/camescope Reste à voir si le papa restera sur ses deux jambes au moment venu (comme celui qu'on voit dans la BO ) _________________
Julianne, bientôt 5 ans
 |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Lun Aoû 15, 2011 9:03 am Sujet du message: |
|
|
j'ai les larmes aux yeux , c'est malin !
après je trouve çà trop intime de montrer ces moments là
je ne sais pas si je regarderais , dans la BO quelqu'un dit "c'est le moment ou on passe de femme à mère "
et moi les reportages sur les accouchements je ne peux pas regarder çà me touche trop et je me sens toujours aussi frustré  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Lun Aoû 15, 2011 9:54 am Sujet du message: |
|
|
Je vais regarder et ca ne risque pas de calmer mes envies de bebe en ce moment ca  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 11159 Localisation: champagne ardenne
|
Posté le: Lun Aoû 15, 2011 10:11 am Sujet du message: |
|
|
Be@ a écrit: |
Comme Steph ... ( j'aurai en + une petite larme en me disant que je n'aurai plus jamais de bébé ... ). |
Comme Be@, Louis est mon dernier bébé, je crois que ça va me rendre trèèès nostalgique, MAIS je regarderai quand même !!  _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
calisson21 Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 6237 Localisation: beaune en bourgogne
|
Posté le: Lun Aoû 15, 2011 10:16 am Sujet du message: |
|
|
ça me rassure je ne serai pas la seule à verser une larme  _________________ 7 Merveilles , |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Lun Aoû 15, 2011 10:21 am Sujet du message: |
|
|
J aurais pas du regarder la bande annonce c est malin maintenant j ai les larmes aux yeux  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
ln60 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Aoû 15, 2011 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
je regarderai avec également une larme à l'oeil car ceux sont vraiment de magnifiques moments dans la vie et de ne plus vivre ces doux moments va me rendre nostalgique _________________ adeline (91), laureen (93), estelle (95), tom (00) et marylou [(03) et laly (07) |
|
|
 |
jerevedunetribu Légende d'or

|
Posté le: Lun Aoû 15, 2011 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
c'est clair que ça donne envie  _________________ I. (1998) - N. (2005) - Y. (2009) et j'espère un petit n°4 très rapidement ...
Les critiques sont difficiles à accepter quand elles viennent de la famille, d'amis, de connaissances...ou de parfaits étrangers ! |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Lun Aoû 15, 2011 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Vous avez vu l'heure? 23.20! J'espère que ce sera possible de regarder sur le net puisque je n'ai pas de TV! Moi ça me plaît, mais c'est émouvant! _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
Doudounette Invité
|
Posté le: Lun Aoû 15, 2011 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bizarrement ça me tente pas du tout, j'ai même pas regardé la bande annonce et quand j'ai vu dans le journal télé un article dessus j'ai fait "pffff".
Depuis que je suis enceinte là, j'ai pas du tout envie de rearder les accouchements des autres ni les lire, ni rien...Je sais pas pourquoi. |
|
|
 |
Doudounette Invité
|
Posté le: Lun Aoû 15, 2011 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ahahah j'ai reardé la bande annonce finalement par curiosité.
Je sais pas vous mais moi: hôpital+la voix off+le discours= ça me fait vachement penser à un épisode de grey's anatomy (c'est pas la voix de Mérédith? lol )
Bon bah, ça me donne pas plus envie de regarder. |
|
|
 |
barnaby Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Aoû 15, 2011 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que la musique et la présentation m'ont fait penser à une serie américaine.
A cette heure ci, il y a peu de chance que je regarde, je verrai en replay, c'est toujours de grandes émotions ces moments là  _________________ Le silence est d'or ... Sauf quand on a des enfants ... Quand on a des enfants le silence est suspect ... |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mar Aoû 16, 2011 8:15 am Sujet du message: |
|
|
je réagis comme frau.. moi c tout juste si j'ai besoin que le papa soit présent, d'ailleurs il l'a très peu été, l'accouchement c'était charnel entre le bébé et moi, avec l'aide de la SF pour l'accueillir, tout autre personne aurait été traité comme un intrus  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|