Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Porte bébé et écharpe de portage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
scoubidou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2011 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolée, j'peux pas picoler...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lynettedu10
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2011 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai parcouru les sites de scoubidou,très bien fait d'ailleurs!!!

Aprés mure réflexion je craque pour le babycarrier,il à l'air top,par contre son prix gros yeux

Et je trouve rien d'occas' très étonné(e)
scoubidou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2011 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

le babycarrier, c'est Storch, c'est ça ?
Lynettedu10
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2011 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

voui!
scoubidou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2011 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

il est cher mais je pense que c'est effectivement un des mieux pour les tous-petits, regarde aussi le bondolino chez hoppediz, mais je ne peux pas te dire s'il est moins cher !
Lynettedu10
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2011 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci pour tes infos en tout cas!

Je lance donc un appel aux MM,si l'une d'entre vous à un babycarrier à me vendre... coucou
scoubidou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2011 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouvé ça :

http://cgi.ebay.fr/Storchenwiege-BabyCarrier-TBE-/160639235485?pt=FR_YO_Bebe_Promenade_PorteBebe&hash=item2566d8359d
scoubidou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2011 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais vu le prix du neuf
http://www.porte-bonheur.fr/prod/babycarrier-storchenwiege.html?gclid=CIXMr-ia26oCFZgS3wodEX8H-w
c'est pas forcément intéressant...
scoubidou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2011 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et puis ça :
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/215608094.htm?ca=12_s

à choisir... ou pas !!!
Lynettedu10
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2011 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci!

Oui c'est vrai que la différence est mince entre le neuf et l'occasion...

Je vais demander à mes grands si je peux leur piquer un peu d'ARS...lol clin d'oeil
kty
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2011 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la différence entre le babycarrier et le manduca est où ?
scoubidou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2011 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne connais pas bien le manduca, mais je crois qu'il est comparable à l'ergobaby... et ses dimensions (à l'ergo, hein) font qu'il n'est pas adapté à un nouveau né : il faut un réducteur qui fait que du coup la position n'est pas terrible... et vu le prix de l'ergo+reducteur, tu peux t'acheter un babycarrier + un sling, par exemple, pour le même prix...
je crois que le manduca est dans la même gamme de prix.
Deuxième différence, si je ne me mélange pas entre le bondolino et le babycarrier, c'est qu'il y a un système de lanières qui permet de se rapprocher plus des réglages de l'écharpe, et que l'assise est réglable en largeur.
Moi j'ai pris un ergo au tarif monitrice et on ne l'utilise pas tellement : surtout si c'est le papa qui porte et pas trop longtemps, je trouve que le bébé est trop bas (surtout dans le dos) et que selon la morphologie du porteur, c'est moyen...
voili désolée de ne pas pouvoir être plus précise !
Haribelle
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2011 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permets de repondre pour le babycarrier puisque je l'ai clin d'oeil
Effectivement, il est très facilement reglable donc top même pour les touts petits, et contrairement au manduca pas besoin de reducteur.
L'assise est effectivement reglable en largeur mais aussi en hauteur (de dossier donc le bébé ne se retrouve pas tassé au fond), et il existe un système pour le maintien de la tête.
Point non négligeable pour moi, il s'adapte a tous, même aux fortes corpulences honte
Le système de réglage est vraiment très simple, enfantin ! et on l'installe même pour un portage au dos tout aussi facilement grand sourire
Je le trouve effectivement assez proche de l'echarpe , en tout cas il detrone haut la main les autres (type chinado), en tout cas pour moi.
Même mon mari qui rechigne parfois a l'echarpe a été conquis par le babycarrier.
A choisir entre le babycarrier et le bondolino, je prends le babycarrier sans hesiter. Coté qualité, j'ai eu les 2 marques en echarpe : storch et hoppediz, tout simplement rien de comparable !
F 12/02/00
G 18/10/02
G 18/11/03
Oscar né 27/07/10
kty
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2011 6:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

donc le babycarrier de storch c'est ça ? ça me tente bien ça. réfléchis
kty
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2011 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben voilà, je commence bien la journée, je viens de le commander là :

http://www.frisouille.fr/20-bebe-en-balade

il y a 5% pour les premières commandes sur le site et les frais de port offerts, c'est mieux que rien. clin d'oeil
Lynettedu10
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2011 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'arrive pas à me décider à commander,je culpablise toujours quand j'investis comme ça...
kty
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2011 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lynettedu10 a écrit:
Je n'arrive pas à me décider à commander,je culpablise toujours quand j'investis comme ça...

alors là moi pas du tout ! et je considère que la prime de naissance est consacrée à ça.
après tu peux te dire aussi que plus tu te faciliteras la vie avec bb plus ce sera agréable pour tout le monde, enfants et mari compris. clin d'oeil
Soof
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2011 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un babycarrier, c'est top !
eleoude
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2011 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haribelle a écrit:
Effectivement, il est très facilement reglable donc top même pour les touts petits, et contrairement au manduca pas besoin de reducteur.
L'assise est effectivement reglable en largeur mais aussi en hauteur (de dossier donc le bébé ne se retrouve pas tassé au fond), et il existe un système pour le maintien de la tête.
Point non négligeable pour moi, il s'adapte a tous, même aux fortes corpulences honte
Le système de réglage est vraiment très simple, enfantin ! et on l'installe même pour un portage au dos tout aussi facilement grand sourire
Je le trouve effectivement assez proche de l'echarpe , en tout cas il detrone haut la main les autres (type chinado), en tout cas pour moi.
Même mon mari qui rechigne parfois a l'echarpe a été conquis par le babycarrier.
A choisir entre le babycarrier et le bondolino, je prends le babycarrier sans hesiter. Coté qualité, j'ai eu les 2 marques en echarpe : storch et hoppediz, tout simplement rien de comparable !

on peut l'utiliser jusqu'à quelle taille ?
kty
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2011 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eleoude a écrit:
Haribelle a écrit:

on peut l'utiliser jusqu'à quelle taille ?

ils disent 15kg, comme la plupart des autres porte-bb.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Maximômes topic RSS feed