| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Personne Légende de bronze

|
Posté le: Dim Aoû 21, 2011 3:39 pm Sujet du message: Où s'habiller? |
|
|
La rentrée est souvent synonyme d'achat de vêtements pour les enfants, mais j'habite une grande ville, et je ne trouve pas toujours mon bonheur=pas trop cher et solide et facile d'entretien. Ah! si j'aime beaucoup DPAM, même si je trouve parfois un peu cher, pouvez-vous me suggérer d'autres enseignes, ou internet? Merci.(pour des enfants de 12,10 et 6ans) |
|
|
 |
titfamille Déesse du forum !

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Dim Aoû 21, 2011 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Tu habites Troyes et tu ne trouves pas ton bonheur ds les magasins d'usine
Sinon,j'aime bc Sergent Major,ça tient trés bien,c'est bien taillé et bc de choix même pour les garçons  _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
jerevedunetribu Légende d'or

|
Posté le: Dim Aoû 21, 2011 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
H et M, Zara, Okaidi, Z _________________ I. (1998) - N. (2005) - Y. (2009) et j'espère un petit n°4 très rapidement ...
Les critiques sont difficiles à accepter quand elles viennent de la famille, d'amis, de connaissances...ou de parfaits étrangers ! |
|
|
 |
tequelle Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Aoû 21, 2011 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
H&M,C&A,Z,Okaidi,gémo... _________________ maman de 2000 2002 2005 et 06 Mai 2013 |
|
|
 |
Doudounette Invité
|
Posté le: Dim Aoû 21, 2011 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien pour les garçons Tout compte fait et la halle pour les plus jeunes. |
|
|
 |
Maëlouche Légende d'or

Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 2639 Localisation: Là-haut dans la montagne
|
Posté le: Dim Aoû 21, 2011 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
monoprix _________________
98 01 04 07 |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Aoû 21, 2011 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ici, c'est Leclerc, Gémo et Orchestra (parfois aussi H&M quand nous allons au centre commercial). Souvent nous profitons des soldes pour l'acheter pour l'année d'après (ça changera probablement bientôt, Olivia va avoir 9 ans, donc bientôt plus question de choisir ses vêtements à l'avance...) _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
Doudounette Invité
|
Posté le: Dim Aoû 21, 2011 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Orchstra j'achète pour ma fille. Et on va prendre la nouvelle carte: 30€ l'année t moins 50% sur toute la collection, quand t'as plusieurs enfants à habiller là bas ça vaut le coup! |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Dim Aoû 21, 2011 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Doudounette a écrit: |
Orchstra j'achète pour ma fille. Et on va prendre la nouvelle carte: 30€ l'année t moins 50% sur toute la collection, quand t'as plusieurs enfants à habiller là bas ça vaut le coup! |
Oui mais pour certains vêtements, la qualité est nulle et pas si bien taillé que ça.  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Doudounette Invité
|
Posté le: Dim Aoû 21, 2011 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
Oui mais pour certains vêtements, la qualité est nulle et pas si bien taillé que ça.  |
Ouais j'avais entendu déjà ça, mais perso jamais eu de soucis. |
|
|
 |
melvirni Légende d'or

Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 2017 Localisation: au sud de Paris
|
Posté le: Dim Aoû 21, 2011 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais pour certains vêtements, la qualité est nulle et pas si bien taillé que ça.  |
c'est pour ça que j'ai attendu avant de prendre leur carte et j'ai bien fais j'ai été déçue de ce que j'avais pris, mal taillé et au premier lavage plus de forme |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 11159 Localisation: champagne ardenne
|
Posté le: Dim Aoû 21, 2011 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
melvirni a écrit: |
c'est pour ça que j'ai attendu avant de prendre leur carte et j'ai bien fais j'ai été déçue de ce que j'avais pris, mal taillé et au premier lavage plus de forme |
Les couleurs sont un peu trop flashys pour moi, là bas. _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
Doudounette Invité
|
Posté le: Dim Aoû 21, 2011 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
J'aim bien ce genre de couleurs (pareil chez "la compagni des petits") mais seulement pour les petits. |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Aoû 21, 2011 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
monoprix? _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Dim Aoû 21, 2011 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Monop, Gap ou H et M pour les enseignes pas trop chères. _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
Lynettedu10 Légende d'or

|
Posté le: Dim Aoû 21, 2011 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
J'habite aussi à Troyes!
Enfin un petit village à 20km...
J'habille les enfants chez H et M ou chez Kiabi sur le net,les offres sont interessantes!
Et les magasins d'usine je n'y mes jamais les pieds,c'est beaucoup trop cher!!! _________________
96, 97, 00, 03, 08, 11 et mini miss 04/13  |
|
|
 |
Doudounette Invité
|
Posté le: Dim Aoû 21, 2011 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le coup par contre j'aime pas du tout la qualité de Kiabi. Je trouve les tissus super fins, pas terribles quoi...Dommage, le visuel est assez joli. |
|
|
 |
SPQR Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Aoû 21, 2011 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Leboncoin... Tu as toutes les marques !
 _________________ Dgé et sa tribu (fille 2002, fille 2003, fille 2005, garçon 2007, fille 2008, garçon 2011) |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Dim Aoû 21, 2011 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
melvirni a écrit: |
Je me suis retrouvée avec un gilet qui a pris la forme d'une serpillière.
Un des petits garçons que je garde a des salopettes Ochestra. Elles sont jolies mais les pressions ne tiennent pas du tout, il manque un peu de longueur et on a l'impression qu'il est en jupe... J'en ai marre de les remettre !
Par contre, il y a des vêtements qui ont tenu des années et ont fait plusieurs filles.
Donc il faut vraiment trier. _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Personne Légende de bronze

|
Posté le: Dim Aoû 21, 2011 8:19 pm Sujet du message: où s'habiller |
|
|
Lynettedu10 a écrit: |
J'habite aussi à Troyes!
Enfin un petit village à 20km...
J'habille les enfants chez H et M ou chez Kiabi sur le net,les offres sont interessantes!
Et les magasins d'usine je n'y mes jamais les pieds,c'est beaucoup trop cher!!! |
Ah comme quoi le monde est petit!! Moi aussi je ne mets jamais les pieds aux magasins d'usine, j'y suis allée, il y très longtemps avant d'habiter Troyes et j'ai trouvé ça cher, et surtout trop de monde. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|