| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
marie77500 Légende d'argent

|
Posté le: Jeu Sep 08, 2011 12:47 pm Sujet du message: Bons caf pour activités extra scolaire |
|
|
Aves vous reçu vos bons CAF pour les activités extra scolaire de vos enfants? _________________ mon mari et mes 5 enfants...je les adore. |
|
|
 |
plusbelavie Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Sep 08, 2011 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Jamais  |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 08, 2011 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
normalement je reçois chaque année des formulaires a faire remplir par les associations sportives et la encore rien reçu étrange?!! _________________ mon mari et mes 5 enfants...je les adore. |
|
|
 |
Be@ Déesse du forum !

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Jeu Sep 08, 2011 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, juste avant la rentrée. Je crois que c'est 50 E pour minimum 3 mois d'activité. à partir de 11 ans je précise! _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
4Y Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Sep 08, 2011 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
ici nous avons les coupons sport a demander en mairie
les dits -coupons ne sont donnés que pour les bénéficiaire du rsa
evidemment cela a engendré une augmentation du prix des clubs qui y a vu là , une bonne occasion de faire "un peu " de marge
de plus , c'est le contribuable qui paye en partie cette augmentation (nous avons une belle augmentation de nos impots) et pas mal de jeune couple avec toutes ces augmentation de part et d'autre ne paye plus de sport a ses enfnats (budget loisir revu a la baisse)
du coup , depuis 2 ans , ce sont les enfants de rmiste qui pratiquent tennis , danse et autre équitation , et ceux de la population "moyenne" ne peuvent plus se permettre de payer une licence (au lieu de faire cohabiter tout le monde - cequi aurait été vachement + sympa)
les enfnats de rmiste se sentent marginalisé de ce fait....
dommage car c'était uen très belle initiative, mais comme d'hab certain abusent , d'autre ne joue pas le jeu et depuis 2 ans ici on marche sur la tête niveau club sportif  _________________ ...et le choléra .
------------------
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Sep 08, 2011 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ici il n y en a pas dans le 28 et c est bien dommage parce que l aide du conseil general est pour les 10/18 ans avant ben que dalle!!! Du coup je vais avoir 450€ a sortir pour les 3 grands  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Jeu Sep 08, 2011 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
si on parle de la même chose j'ai reçu de la caf un "ticket loisirs", je compte l'utiliser si je trouve une activité sympa dans le quartier
c la premiere fois  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
|
|
oui, je les ai reçus courant août : 130 euros par enfant de plus de ssix ans  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
|
|
rien ici mais apparemment une petite participation par le CE de petit mari _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 08, 2011 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
moi les activités me coutent 680 euros pour les 5. _________________ mon mari et mes 5 enfants...je les adore. |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Jeu Sep 08, 2011 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Frau, c'est énorme comme aide. Je sais que chaqeu Caf fait son budget comme il veut, c'est différent d'une Caf à l'autre! _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 08, 2011 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
michelledem a écrit: |
Frau, c'est énorme comme aide. Je sais que chaqeu Caf fait son budget comme il veut, c'est différent d'une Caf à l'autre! |
oui et je pense que celle de l'Essonne est plutôt généreuse  _________________
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Jeu Sep 08, 2011 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
j ai reçu un mail de lacaf,que de 11ans a 18ans,des bons d une valeurs de 70€ pour activités
j y ai droit cette année,car le plafond a été revu,pour que plus de jeunes puissent faire une activité
par contre pas encore reçu |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Sep 08, 2011 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
Frau, c'est énorme comme aide. Je sais que chaqeu Caf fait son budget comme il veut, c'est différent d'une Caf à l'autre! |
oui et je pense que celle de l'Essonne est plutôt généreuse  |
Oui voila chaque CAF gere son enveloppe comme elle l entend ici ils privilegient les vacances en famille et en centre de loisirs mais j aurai prefere juste un des 2 et aussi pour les loisirs mais bon tant pis! _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
jogadel Déesse du forum !

Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 4956 Localisation: Sous le vent
|
Posté le: Jeu Sep 08, 2011 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
Oui voila chaque CAF gere son enveloppe comme elle l entend ici ils privilegient les vacances en famille et en centre de loisirs mais j aurai prefere juste un des 2 et aussi pour les loisirs mais bon tant pis! |
Ah , c'est pareil chez nous. c'est pour ça que je n'avais jamais entendu parler de ces "bons loisirs".
Içi les gens demandent à payer en plusieurs fois. Parfois des très petits montants _________________
97, 99, 04, 07
http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant |
|
|
 |
plusbelavie Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Sep 08, 2011 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve ça assez injuste que chaque CAF fasse à sa sauce et que ça ne soit pas nationalisé. |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Sep 08, 2011 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, mais je pensais que c'était le surplus d'ARS qui finançait les activités sportives  _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 08, 2011 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
Oui voila chaque CAF gere son enveloppe comme elle l entend ici ils privilegient les vacances en famille et en centre de loisirs mais j aurai prefere juste un des 2 et aussi pour les loisirs mais bon tant pis! |
les vacances en famille et les bons colo, on a également mais pas le centre de loisirs, c'est bien dommage, c'est tout de même plus facile de les mettre au centre pendant les vacances que de les faire partir en séjour _________________
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|