| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Doudounette Invité
|
Posté le: Ven Sep 09, 2011 12:50 pm Sujet du message: Où trouver du 7ans? |
|
|
Je dois racheter des pantalons à Juju. Seulement nivau gabarit il est vraiment dans la moyenne de la courbe et à 7ans...Doit porter du 7ans! il mettait encore du 6 ans avant les grandes vacances mais là c'est vraiment court niveau pantalon, mais le 8 ans est archi grand...Et trouver du 7ans c'est pas une mince affaire!
Vous auriez des adresses? |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Sep 09, 2011 12:54 pm Sujet du message: Re: Où trouver du 7ans? |
|
|
Doudounette a écrit: |
Je dois racheter des pantalons à Juju. Seulement nivau gabarit il est vraiment dans la moyenne de la courbe et à 7ans...Doit porter du 7ans! il mettait encore du 6 ans avant les grandes vacances mais là c'est vraiment court niveau pantalon, mais le 8 ans est archi grand...Et trouver du 7ans c'est pas une mince affaire!
Et les pantalons à taille élastiquée ?
Sinon des ourlets...
Moi je trouve que ce qui leur va le mieux aux miens c'est Vertbaudet.... _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Ven Sep 09, 2011 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Gap et Kiabi en font, je crois ? _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
Kaloo94 Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Sep 09, 2011 12:56 pm Sujet du message: Re: Où trouver du 7ans? |
|
|
booboon a écrit: |
Sinon des ourlets...
Moi je trouve que ce qui leur va le mieux aux miens c'est Vertbaudet.... |
c'est ce que j'aillais dire
cyrillus aussi fait un peu de 7 ans _________________ 2 filles, 2 gars |
|
|
 |
Doudounette Invité
|
Posté le: Ven Sep 09, 2011 12:57 pm Sujet du message: Re: Où trouver du 7ans? |
|
|
booboon a écrit: |
Sinon des ourlets...
Moi je trouve que ce qui leur va le mieux aux miens c'est Vertbaudet.... |
Je prends déjà des tailles élastiquées
Là j'ai un pantalon en 8ans, punaise, l'ourlet, ça fait un sacré bout quand même! |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Sep 09, 2011 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Vertbaudet, okaïdi, dpam (le 2ème à 50% en ce moment), cyrillus.
Mais le 7 ans c'est du 8 ans plus court ou du 6 ans plus long, je ne sais plus trop .... ?
Mon immense mettait encore du grand 6 ans l'an dernier. Chez carrefour qui taille grand par ex. Il ne va passer en 8 ans pour les bas que cette année. _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
jogadel Déesse du forum !

Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 4956 Localisation: Sous le vent
|
|
|
 |
Doudounette Invité
|
Posté le: Ven Sep 09, 2011 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Quit62 a écrit: |
Vertbaudet, okaïdi, dpam (le 2ème à 50% en ce moment), cyrillus.
Mais le 7 ans c'est du 8 ans plus court ou du 6 ans plus long, je ne sais plus trop .... ?
Mon immense mettait encore du grand 6 ans l'an dernier. Chez carrefour qui taille grand par ex. Il ne va passer en 8 ans pour les bas que cette année. |
Ouais voilà le problème c'est la longueur pour Julien, il n'est pas très grand. |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Sep 09, 2011 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve surtout qu'il y a des années où ils sont entre deux tailles et où il faut tester toutes les fringues avec eux, c'est d'un pratique ..... _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
Lorence-re Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Sep 09, 2011 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Sergent Major. |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Ven Sep 09, 2011 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de l info j ai le meme probleme avec Enzo  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
jogadel Déesse du forum !

Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 4956 Localisation: Sous le vent
|
|
|
 |
Doudounette Invité
|
Posté le: Ven Sep 09, 2011 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Merci les filles  |
|
|
 |
lélé Légende d'argent

Inscrit le: 21 Oct 2010 Messages: 1480 Localisation: Sud Finistère
|
Posté le: Ven Sep 09, 2011 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Okaïdi, sur de moi car j'ai rencontré ce problème de tailles intermédiaires a chaque fois ! Mais Sergent Major aussi, DPAM (j'adore!) et sinon Eurodif, car je bosse en centre-ville, et en plus c'est pas très cher ...
Bon courage ! _________________ Emilie (01.03.99) Antoine (18.10.04) Valentine (08.05.2008 ), Léonie (25.03.13) |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Ven Sep 09, 2011 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
Quit62 a écrit: |
Je trouve surtout qu'il y a des années où ils sont entre deux tailles et où il faut tester toutes les fringues avec eux, c'est d'un pratique ..... |
tout à fait !
et quand tu vas arriver avec un ado qui ne trouve plus beaucoup chez les enfants (maxi 14ans) et qui ne peut pas encore s'habiller chez les adultes
c'est pratique aussi ! _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Ven Sep 09, 2011 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
ça se trouve facilement, ma seconde a eu une période comme ça et je lui trouvais des pantalons chez Kiabi, Vertbaudet, Auchan, Tape à l'oeil, Okaïdi...
ils ont même une taille 9 ans  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
gdm Déesse du forum !

Inscrit le: 20 Nov 2010 Messages: 5797 Localisation: Armor ou Argoat
|
Posté le: Ven Sep 09, 2011 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
sergent major _________________ 1 mari, 6 enfants, 3 chiens, un mimosa, quelques volets bleus, et des projets plein la tête. |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Ven Sep 09, 2011 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
ça se trouve facilement, ma seconde a eu une période comme ça et je lui trouvais des pantalons chez Kiabi, Vertbaudet, Auchan, Tape à l'oeil, Okaïdi...
ils ont même une taille 9 ans  |
A chaque fois que je vais chez Kiabi je ne trouve ni 7 ans ni 9 ans  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Ven Sep 09, 2011 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
fraueza a écrit: |
ils ont même une taille 9 ans  |
A chaque fois que je vais chez Kiabi je ne trouve ni 7 ans ni 9 ans  |
change de Kiabi  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|