| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Sep 23, 2011 1:18 pm Sujet du message: poncer/décaper mettre à nu |
|
|
un parquet chêne massif. Qui a été vitrifié il doit y avoir plus de 50 ans. Vous avez une technique fiable à faire soi même?
soit pour le revitrifier, soit pour le peindre en blanc ou noir (mais j'opte plus pour le blanc). _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Ven Sep 23, 2011 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
mon mari l avais fais dans les chambre,a la ponceuse ,et ensuite vitrifier
on ne referais pas car bonjour la poussiere
pour mon escalier,j avais acheter de la peinture sol et repeins en blanc sans rien faire avant(sauf bien aspirer)
,en plus avec cette peinture c etait bien plus facile a laver que le chene vernis  |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Sep 23, 2011 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Louer une ponceuse et une bordureuse chez kiloutou. Cela fait énormément de poussière. _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Sep 23, 2011 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'y connais rien là-dedans, mais à l'époque où nous avions refait le parquet de ma tante "au propre" nous avions loué une machine pour le poncer... hyperlourd ce truc, mais avec une ponceuse à main, nous aurions mis des semaines  _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Ven Sep 23, 2011 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ponceuse pro en location et demande celle avec l option je branche mon aspi dessus pour ne pas avoir trop de poussiere dans la maison  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 23, 2011 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
et des sacs en rab ! Les miens avaient crevé, l'horreur... j'ai mouché de la pâte à bois pendant trois jours. Je confirme, l'engin est lourd mais ça se fait, j'ai fait une pièce de 40 m2 en une journée _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Ven Sep 23, 2011 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
Et masques anti-poussiere pour eviter de finir comme Ingrid le nez plein de sciure  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 23, 2011 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
Et masques anti-poussiere pour eviter de finir comme Ingrid le nez plein de sciure  |
et des lunettes... ou un scaphandre... _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Ven Sep 23, 2011 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
ingrid (le retour...) a écrit: |
Et masques anti-poussiere pour eviter de finir comme Ingrid le nez plein de sciure  |
et des lunettes... ou un scaphandre... |
Virma , demande à Dark Vador qu'il te prête sa tenu, avec ca tu devrais être au poil  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 23, 2011 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
ingrid (le retour...) a écrit: |
et des lunettes... ou un scaphandre... |
Virma , demande à Dark Vador qu'il te prête sa tenu, avec ca tu devrais être au poil  |
si tu veux je t envoie le Tshirt de mon homme "Je suis ton pere!"  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
fab.provence Passionné(e)

|
Posté le: Ven Sep 23, 2011 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
alors là aucune idée mais je te souhaite beaucoup de courage ce doit e^tre un sacré boulot
moi aussi j'ai remarqué que quand on est propriétaire on est un peu maso  _________________ vive l'été
Raphaël (95) ,maud (97) ,gabrielle (00), Anouk(03), Lison (09), Rose (11)
bébé arrive dans |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|