| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
phanou Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Oct 19, 2011 7:48 am Sujet du message: et quand les enfants crient ! |
|
|
Non parce que moi j'essaye bien de ne pas crier
mais eux, ils crient et se chamaillent pour tout et rien
Comment faire pour que les enfants en crient pas ?! |
|
|
 |
4Y Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Oct 19, 2011 7:52 am Sujet du message: |
|
|
a part un bon baillon bien serré
ils font une activité calme ou excitante ,^car deja , chez moi , ça , ça change beaucoup la donne !
la télé aussi , ici ça excite le + grand et après c'est galère...
sinon séparer en petit groupes ...
les occuper .... (faire leur lit , s'habiller ... déjà 1/4 d'heure de gagné )
ici l'activité qui calme +++ et ou du coup ils se parlent de tout et de rien c'est le dessin ! _________________ ...et le choléra .
------------------
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" |
|
|
 |
lukimana Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Oct 19, 2011 8:01 am Sujet du message: |
|
|
j'avoue que ça a le chic pour me ...mais du coup ça ne fait qu'empirer les choses.....
je prends les bonnes idées! _________________ maman de 5 loulous 1999, 2001, 2004, 2008, 2011, 2013 |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Mer Oct 19, 2011 8:07 am Sujet du message: |
|
|
c'est pour ca que je suis très contente d'avoir une grande maison avec un étage rien que pour eux
quand ils crient deja je ne crie pas plus fort qu'eux pour leur signifier de parler moins fort (nan mais rigolez mais c'est tentant....) ......j'esssaye de comprendre la raison des hurlements et on démêle, le souci c'est que j'ai des enfants qui s'amusent également bruyamment  |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Oct 19, 2011 8:08 am Sujet du message: |
|
|
mes filles,surtout les grandes,poussent des cris dès que l'une approche l'autre..style cochon qu'on égorge  _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 19, 2011 8:11 am Sujet du message: |
|
|
Gwenaelle a écrit: |
mes filles,surtout les grandes,poussent des cris dès que l'une approche l'autre..style cochon qu'on égorge  |
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 19, 2011 8:13 am Sujet du message: |
|
|
quand je dis que mes enfants sont discrets quelque soit la situation: là ma dernière est en train d'hurler " t'es très très très gentil Victor" je pense que même mon voisin est au courant  |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Mer Oct 19, 2011 8:13 am Sujet du message: |
|
|
petits je m'asseyais au milieu d'eux, en tailleurs, et j'attendais, ou je parlais assez bas pour leur demander ce qui se passait ... puis sinon je pouvais alors proposer une autre activité, en général musique a fond et danse , ou sortir et on criait le long du canal , ou alors un bain aussi ils aimaient bien ou alors ils se regroupaient autour de moi et je lisais une histoire ...
en cas de chamailleries pareil et chacun me racontait sa version ... point barre ... mais faut dire que j'ai beaucoup de chance car ils ne se chamaillent quasi pas
et puis j'avoue que j'habite en appart et que j'ai des voisins donc ici la tolérance est plutôt basse non pas a cause de moi mais surtout des voisins en fait (ceci dit je n'ai jamais eu de pb avec eux, soit je fais pas trop de bruit et mes enfants aussi , soit mes voisins qui ont changés en 10 ans sont des hypers cool ) ... _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Oct 19, 2011 8:15 am Sujet du message: |
|
|
mes filles,surtout les grandes,poussent des cris dès que l'une approche l'autre..style cochon qu'on égorge  |
 _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 19, 2011 8:16 am Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
 |
c'est axcetemnt cela chez moi et j'ai envie de parce qu'on se jamais si c'est grave, ou pas ...
et je ne vous parle pas quand Anne court après Jean qui rigole et elle qui pousse des cris d'orfraie |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Oct 19, 2011 8:17 am Sujet du message: |
|
|
enfin là,c'est tranquille,elles sont parties au collège....on est peinards  _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 19, 2011 8:20 am Sujet du message: |
|
|
enfin là,c'est tranquille,elles sont parties au collège....on est peinards  |
pareil aussi quand elles partent à l'école, le calme revient ....
mais aujourd'hui c'est mercredi  |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Mer Oct 19, 2011 8:21 am Sujet du message: |
|
|
adromaca a écrit: |
petits je m'asseyais au milieu d'eux, en tailleurs, et j'attendais, ou je parlais assez bas pour leur demander ce qui se passait ... puis sinon je pouvais alors proposer une autre activité, en général musique a fond et danse , ou sortir et on criait le long du canal , ou alors un bain aussi ils aimaient bien ou alors ils se regroupaient autour de moi et je lisais une histoire ...
en cas de chamailleries pareil et chacun me racontait sa version ... point barre ... mais faut dire que j'ai beaucoup de chance car ils ne se chamaillent quasi pas
et puis j'avoue que j'habite en appart et que j'ai des voisins donc ici la tolérance est plutôt basse non pas a cause de moi mais surtout des voisins en fait (ceci dit je n'ai jamais eu de pb avec eux, soit je fais pas trop de bruit et mes enfants aussi , soit mes voisins qui ont changés en 10 ans sont des hypers cool ) ... |
TU ES DE RETOUR ANNE!!!!
Rebienvenue! _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 19, 2011 8:23 am Sujet du message: |
|
|
michelledem a écrit: |
et puis j'avoue que j'habite en appart et que j'ai des voisins donc ici la tolérance est plutôt basse non pas a cause de moi mais surtout des voisins en fait (ceci dit je n'ai jamais eu de pb avec eux, soit je fais pas trop de bruit et mes enfants aussi , soit mes voisins qui ont changés en 10 ans sont des hypers cool ) ... |
TU ES DE RETOUR ANNE!!!!
bienvenue! |
magnolia c'est vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et moi qui te vois passer sans rien dire !!!!!!avec toujours la même admiration pour ta maitrise et ton savoir faire aevc les jeunes enfants
comment vas tu ???????
 |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Oct 19, 2011 9:20 am Sujet du message: |
|
|
Anne !  _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Oct 19, 2011 9:21 am Sujet du message: |
|
|
Ici aussi, ça piaille du matin au soir (voilà pourquoi je suis bien contente quand ils sont tous les trois à l'école )
La seule chose que j'ai trouvé à faire: celui qui braille trop fort et qui ne s'arrête pas s'asseoit 5 min sur l'escalier, s'il recommence c'est re-belote. Et parfois c'est carrément "hop, dans ta chambre"... Mais il est vrai que notre niveau sonore n'est pas au plus bas - heureusement que nous avons une grande maison et peu de voisins (les lapins et les oiseaux, ça ne les dérange pas quand ça crie ) _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mer Oct 19, 2011 9:24 am Sujet du message: |
|
|
Anne
je ne supporte ps les cris, je vis tellement dans le bruit ambiant que là c trop!! le gosse le sait, il ne crie ps d'ailleurs, j'en vois qui même dans le métro et quand il le fait, je parle tout doucement, il est obligé de baisser le volume pour discuter  |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Mer Oct 19, 2011 9:26 am Sujet du message: |
|
|
chez moi on ne crie pas dans la maison c'est interdit point barre. dans le jardin on a le droit.
en cas de dispute je ne cherche pas à comprendre je sépare et chacun au calme dans sa chambre. |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Oct 19, 2011 9:28 am Sujet du message: |
|
|
kty a écrit: |
chez moi on ne crie pas dans la maison c'est interdit point barre. dans le jardin on a le droit.
en cas de dispute je ne cherche pas à comprendre je sépare et chacun au calme dans sa chambre. |
pareil et je m'aperçois qu'ils ne crient pas mais grognent........  |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Oct 19, 2011 9:29 am Sujet du message: |
|
|
Anne  |
|
|