| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Déc 19, 2011 11:15 am Sujet du message: question colissimo |
|
|
j'ai un colissimo dans la nature depuis 8 jours!
sur le site (photobox), il est marqué qu'il a été expédié le 12, et sur le site de la poste, il est marqué qu'il n'a pas encore été pris en charge
il faut faire quoi?
c'est un cadeau de noel bien sûr  |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Déc 19, 2011 11:17 am Sujet du message: |
|
|
aller demender des comptes à ton bureau de poste non ? |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Déc 19, 2011 11:18 am Sujet du message: |
|
|
Je viens de recevoir un colissimo envoyer le 8  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 19, 2011 11:19 am Sujet du message: |
|
|
flore a écrit: |
aller demender des comptes à ton bureau de poste non ? |
oui je vais y aller cet aprèm mais je me doute qu'ils ne vont pas m'en dire plus!
Méli, j'ai de l'espoir, alors  |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20641 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Lun Déc 19, 2011 11:25 am Sujet du message: |
|
|
la lettre de mon loyer a mis 8 jours avec un timbre vert pour faire moins de 1 km donc garde espoir... :pff
Elle a été oblitérée une première fois le 7 décembre, puis un deuxième tampon le 14 (à mon avis, ils ont mis une caisse de courrier de côté puis l'ont oublié...) pour arriver le 15! |
|
|
 |
Lolo Légende d'argent

Inscrit le: 14 Mai 2010 Messages: 1243 Localisation: Au vert ... Ou presque ...
|
Posté le: Lun Déc 19, 2011 11:28 am Sujet du message: |
|
|
En téléphonant à ton bureau de poste ils sauront te dire, ça m'est arrivée il y a une semaine, ils ont pu me dire ou se trouvait exactement le colis (retourné à l'expéditeur ) _________________ Maman de 5 loulous et belle maman de 2 loulous  |
|
|
 |
Clotilde Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 5538 Localisation: pas loin de Grenoble
|
Posté le: Lun Déc 19, 2011 11:37 am Sujet du message: |
|
|
Ca m'est arrivé y'à pas longtemps. Sur le site, on me disait que le destinataire (donc moi), avait demandé la réexpédition du colis à une autre adresse !!
Le colis est arrivé le jour où je devais aller râler à la poste. _________________ Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09) |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Lun Déc 19, 2011 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
mon colis d'Eveil et Jeux m'a fait la même chose, 4 jours bloqué sur la plateforme de tri et finalement j'ai reçu un courrier du centre, ils ne pouvaient pas me le livrer compte tenu du poids et volume du colis, j'ai dû aller le chercher au centre
je l'ai porté moi même, il n'était franchement pas lourd  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
scoubidou Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Déc 19, 2011 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
Karine je te conseille d'aller gueuler...
là ils abusent, les miens ont mis 1 à 2 jours de plus pour arriver et c'étaient de tous petits paquets légers...
ils abusent vraiment, au prix du colissimo...
j'en ai eu pour presque 20 € pour 3 mini paquets, et il n'y en a qu'un qui est arrivé le jour dit  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 19, 2011 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
c'est un pêle-même de photobox.alors je ne sais pas sous quelle forme il va arriver mais dans tous les cas ce n'est pas lourd! |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Déc 19, 2011 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
et bien moi je dois aller chercher un colis a la poste ,j'avais un apier dans ma boite ce matin....je suis restée chez moi jusqu'a 11h  _________________
 |
|
|
 |
VerteMaison Légende de bronze

|
Posté le: Lun Déc 19, 2011 3:28 pm Sujet du message: Re: question colissimo |
|
|
[quote="karine16"]j'ai un colissimo dans la nature depuis 8 jours!
sur le site (photobox), il est marqué qu'il a été expédié le 12, et sur le site de la poste, il est marqué qu'il n'a pas encore été pris en charge
j'en ai eu un comme cela, il est arrivé le jour où j'ai reçu le remboursement pour perte par la poste!!!
J'ai arrêté de raler!! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 19, 2011 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
je suis allée à la Poste, ils m'ont sorti l'historique, : "le colis est manquant à la prise en charge par rapport au déclaratif du client".en clair, ils ne l'ont pas! j'appelle photobox, qui me jure que le colis a été expédié le 12, ils n'en démordent pas!!pour eux, c'est un retard de la Poste dû au fête de fin d'année! en gros, un dialogue de sourd! et ça m'énerve!  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 19, 2011 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
karine16 a écrit: |
je suis allée à la Poste, ils m'ont sorti l'historique, : "le colis est manquant à la prise en charge par rapport au déclaratif du client".en clair, ils ne l'ont pas! j'appelle photobox, qui me jure que le colis a été expédié le 12, ils n'en démordent pas!!pour eux, c'est un retard de la Poste dû au fête de fin d'année! en gros, un dialogue de sourd! et ça m'énerve!  |
leur suivi ne vaut pas une cacahuète...
sur les 3 que j'ai envoyé, le jour théorique d'arrivée 2 étaient indiqués "livré" sur internet et sont arrivés le surlendemain et le "sursurlendemain", le 3ème était indiqué comme étant arrivé sur le site de distribution, et était en fait livré... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 19, 2011 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
scoubidou a écrit: |
leur suivi ne vaut pas une cacahuète...
sur les 3 que j'ai envoyé, le jour théorique d'arrivée 2 étaient indiqués "livré" sur internet et sont arrivés le surlendemain et le "sursurlendemain", le 3ème était indiqué comme étant arrivé sur le site de distribution, et était en fait livré... |
ce que je ne pige pas, c'est que sur ce même papier il est indiqué le poids du paquet  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 19, 2011 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
pour avoir bossé à la poste il y a quelques années, je peux te dire qu'ils sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis...
c'est devenu juste un gros business destinés à nous fourguer des produits et plus un service pour les gens...
au moment où j'ai été embauchée, ils prenaient n'importe qui (la preuve ) dans des conditions pourries et maintenant ils s'étonnent que les vols se multiplient et que certains facteurs balancent leur courrier à la décharge au lieu de le distribuer...
s'il y a le poids c'est bien qu'ils l'ont pris en charge, je pense qu'il faut que ce soit l'expéditeur qui pousse à la roue pour savoir où il est...
je pense qu'il finira par arriver, mais quand... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 19, 2011 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
pour avoir bossé à la poste il y a quelques années, je peux te dire qu'ils sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis...
c'est devenu juste un gros business destinés à nous fourguer des produits et plus un service pour les gens...
au moment où j'ai été embauchée, ils prenaient n'importe qui (la preuve ) dans des conditions pourries et maintenant ils s'étonnent que les vols se multiplient et que certains facteurs balancent leur courrier à la décharge au lieu de le distribuer...
s'il y a le poids c'est bien qu'ils l'ont pris en charge, je pense qu'il faut que ce soit l'expéditeur qui pousse à la roue pour savoir où il est...
ils m'ont dit qu'ils allaient se renseigner auprès de colissimo.
j'ai un peu les boules, c'est le cadeau de Noël de ma mère, qui vient passer Noel chez nous  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 19, 2011 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
ils m'ont dit qu'ils allaient se renseigner auprès de colissimo.
j'ai un peu les boules, c'est le cadeau de Noël de ma mère, qui vient passer Noel chez nous  |
J'espère que ça arrivera d'ici samedi...
 |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Lun Déc 19, 2011 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ici jamais aucun souci. Tout est toujours arrivé en temps et en heure et en entier. Et un facteur qui repasse quand je ne suis pas là pour un recommandé "parce que je me doutais que vous étiez aller chercher les enfants à l'école"
Karine, il reste 4 jours alors j'espère que tu recevras le colis pour ta maman à temps. _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Déc 19, 2011 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Marie a reçu aujourd'hui sa robe Esprit expédiée le 12, j'espère que tu recevras vite le cadeau de ta maman |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|