Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Et pour le réveillon du 31, niveau enfants?
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2011 11:49 pm    Sujet du message: Et pour le réveillon du 31, niveau enfants? Répondre en citant

Vous faites comment?
Je parle de jeunes enfants, pas des ados, ils font la fête avec vous? Vous les couchez?

Je pense faire un dîner apéritif où ils pourront manger avec nous de bonnes choses puis les coucher et profiter de la soirée avec nos amis.
kty
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2011 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

on ne le fête jamais, Charlie ira chez une copine, nous on se fera un petit repas particulier et un truc avec les moyens certainement, mais on attendra pas minuit non toutes façons on tient pas jusque là ho, tu rigoles ? tu cogites trop
quand ils auront grandi on fera sûrement autre chose, mais là on a pas envie. clin d'oeil
Lynettedu10
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2011 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Kty,je ne fais rien,et ce depuis des années.
Mes deux grands sont invités chez des copains copines dont les parents sont des amis,et les plus jeunes et moi au dodo! clin d'oeil
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2011 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ceux qui résistent font la fête avec nous et à minuit c'est feux d'artifices dans toute la région, pétards, illuminations, bouchons qui pètent...donc c'est toujours attrayant.
bibounette80
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2011 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

ici depuis longtemps c'est soirées cool entre amis en petit comité avec repas et jeux de société, souvent chez nous d'ailleurs comme cette année, là on sera 10 adultes et 12 enfants entre 18 mois et moins de 7 ans, donc on va faire un buffet où tout le monde pourra manger, puis je pense qu'on couchera assez vite les petits (5 moins de 2 ans!), et ensuite on mettre sûrement un dvd aux plus grands histoire d'être tranquilles de notre côté, on les gardera sûrement jusqu'à minuit puis ensuite dodo!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrine
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2011 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

On reste entre nous amoureux transi et c'est trés bien ainsi.

Quand ils seront tous grands on verra . clin d'oeil
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2011 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

On sera au ski; si c'est comme l'an dernier, les enfants mangent un peu avant les adultes et vont et viennent vers des activités organisées.
Nous nous couchons généralement avant minuit, nous ne trouvons peu d'intérêt à attendre minuit clin d'oeil
L'an dernier, le repas était très bon et nous avions passé une très bonne soirée.
Lila
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2011 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le 31 c'est une soirée comme les autres. Mes trois grands se couchent habituellement largement après minuit, donc rien d'exceptionnel pour eux dans le fait de se coucher tard (d'ailleurs, je me demande s'ils ne seront pas chez leur père le 31 ?). La fête, c'est le lendemain pour l'anniversaire de Maximilien . anniversaire
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2011 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

On ne couche que ceux qui ont sommeil ; Les autres restent faire la fête avec nous. clin d'oeil J'aime beaucoup que Noémie soit avec nous à minuit, parce que juste après le "Bonne annééééeeeee" retentissant, on lui souhaite un joyeux anniversaire amoureux transi (et moi j'ai toute ma nuit passée sur la table d'accouchement qui remonte froggy )
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2011 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

nous faisons le réveillon du nouvel an avec la même troupe de copains depuis l'âge de nos 18 ans..se sont rajoutés qq concubins et pas mal d'enfants..nous faisons 2 tables mais même menu. les enfants vont,viennent..se couche qui veut mais en général les filles tiennent jusqu'au bout.
cette année,nous sommes dans une autre attente.;donc nous ferons ça chez nous,entre nous heart
Lila
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2011 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
cette année,nous sommes dans une autre attente.;donc nous ferons ça chez nous,entre nous heart

Qui sait si tu ne vas pas nous rejoindre, Miette et moi, dans le club des accouchées du 1er janvier grand sourire
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2011 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne tiens jamais le coup jusqu'à minuit.
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2011 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca se pourrait clin d'oeil
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2011 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

On part en week-end avec visite chateau/resto/hotel.... donc oui tout le monde suit. grand sourire

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
kiki
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2011 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les enfants restent avec nous et veillent comme nous, on le fait chez nous avec deux couples d'amis et leurs enfants, on va faire un buffet donc ils vont venir grignoter et repartir dans les chambres jouer ou nous regarder jouer à la xbox clin d'oeil
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2011 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
nous faisons le réveillon du nouvel an avec la même troupe de copains depuis l'âge de nos 18 ans..se sont rajoutés qq concubins et pas mal d'enfants..nous faisons 2 tables mais même menu. les enfants vont,viennent..se couche qui veut mais en général les filles tiennent jusqu'au bout.

amoureux transi
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2011 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lila a écrit:
Gwenaelle a écrit:

Qui sait si tu ne vas pas nous rejoindre, Miette et moi, dans le club des accouchées du 1er janvier grand sourire

clin d'oeil J'aime beaucoup cette date.
Kaléya
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2011 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

On reste entre nous, donc, rien de spécial.

Un chouette repas le soir et souvent un dvd tous dans le canapé avec une grosse couette et au fur et à mesure qu'ils s'endorment, on les monte au lit.

Il ne reste souvent que la grande à minuit qui nous hurle un "bonne année" avant de dire " je vais au lit, mais z'avez vu, j'ai tenu jusque minuit et deux minutes!" grand sourire

Cette année, les deux grands seront chez leur papa, donc à mon avis, à 23h, on dort! grimace
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2011 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous ne le fêtons pas spécialement, on est des couche tôt lève tôt, quand on se couche tard on se réveille quand même tôt, alors après on le paie.
Les enfants vont au lit un peu plus tard peut e^tre, mais pas à minuit non plus.
LEs plus grands sont invités et dorment chez leurs amis...
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2011 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ici c'est fête pour ceux qui veulent grand sourire Pas de couvre-feu officiel, si je les sens fatigués, hop, je les couche, mais il peut aussi arriver (comme ce sera peut-être le cas pour Noël) qu'il y en ait qui s'endorment paisiblement sur le canapé au coin du feu clin d'oeil

Nous avons une grande fêtarde, ma 6 ans a été "en forme" jusqu'à 1 h du mat (et là encore, tout le monde partait, mais elle criait "on va faire la fête!!" roule de rire (je la sens bien devenir une de celles qui passeront leurs nuits à faire la bringue héhé) tandis que la grande, elle, à l'approche de minuit se retrouve déjà sur le fauteuil à tototter son pouce...

Bref, c'est la soirée où tout est permis - ils veulent rester pour trinquer (avec du jus de fruits, hein clin d'oeil), ils peuvent, ils sont fatigués, ils se couchent... Quant à "fêter tranquillement avec les amis", ça ne pose pas de problème - soit on fait quelque chose tous ensemble (on danse ou on joue au Loups Garous héhé) ou bien les enfants s'occupent de leur côté grand sourire
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed