| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
jogadel Déesse du forum !

Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 4956 Localisation: Sous le vent
|
|
|
 |
barnaby Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai acheter ce type de manettes (lot de 2+ chargeur) sur cdiscount pour 50€, c'est effectivement made in china, je ne sais pas s'ils font encore l'offre mais cela marche nickel  _________________ Le silence est d'or ... Sauf quand on a des enfants ... Quand on a des enfants le silence est suspect ... |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
si tu commande en chine(et certain autre pays) a l arrivée tu as une surprise ,tu dois payer une surtaxe |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Autant acheter des officielles mais d'occas. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
barnaby a écrit: |
J'ai acheter ce type de manettes (lot de 2+ chargeur) sur cdiscount pour 50€, c'est effectivement made in china, je ne sais pas s'ils font encore l'offre mais cela marche nickel  |
des wii mote plus ou des wii mote |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
juju a écrit: |
si tu commande en chine(et certain autre pays) a l arrivée tu as une surprise ,tu dois payer une surtaxe |
Pas obligatoirement  _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
jogadel Déesse du forum !

Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 4956 Localisation: Sous le vent
|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
ça m'énerveuuuuuuuuh ! Soit c'est des prix disproportionné , soit les les évaluations sont pas terrible. Ils ne peuvent pas en faire des biens à un prix correct !
La douane , si par malchance on y à le droit , même avec le surcoût c'est avantageux. Mais bon sur les sites que j'ai vu appparament c'est la loterie pour la qualité de ce que tu reçois , et puis il faut attendre un mois. _________________
97, 99, 04, 07
http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
t'as regardé sur leboncoin ? |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
kiki a écrit: |
juju a écrit: |
Pas obligatoirement  |
mes filles on commander des vetements en chine et on a eu la surprises a l arrivée
je voulais commander des toupies et ça ma refroidis  |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
d ailleurs moi aussi faut que j en trouve,j ai commander des jeux,et la tout le monde veut y rejouer  |
|
|
 |
bougnette Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
quand j'ai acheté la console l'an dernier ou il y a deux ans, j'avais pris deux manettes de la marque nintendo, et deux autres (pour avoir quatre couleurs différentes, et parceque les secondes étaient bien moins chères)... je viens d'aller racheter deux manettes nintendo au prix fort, car les deux "fausses" ne fonctionnent plus.
je suppose que ça dépend de la marque, bien sûr, mais du coup ça m'a passé l'envie. _________________ 1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout! |
|
|
 |
tanie Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
j'en ai acheté direct en chine pour 21 euros port compris manette wii motion plus + nunchuck et elle marchent impec _________________ maman de Morgane 97 Gaëlle 03 Tifenn 04 11 Lilly Rose 22/07/12 |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
moi oui ! les manettes sont super!! 110 euros d'achats et 35 euros de frais en plus  _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
tanie a écrit: |
j'en ai acheté direct en chine pour 21 euros port compris manette wii motion plus + nunchuck et elle marchent impec |
et tu n as pas eu de frais sup a l arrivée ?
car quand le livreur nous a livré et a notre surprise,il nous a dit que c etait deja les 2emes personnes qui était surprise de ce sup |
|
|
 |
kty Invité
|
|
|
 |
tanie Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
meme site que kty non aucun soucis mais je fais de petites commandes une fois 2 manettes une fois un casque etc... bref des petits paquets ca attire pas les douanes lol _________________ maman de Morgane 97 Gaëlle 03 Tifenn 04 11 Lilly Rose 22/07/12 |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
ok
je vais revoir alors  |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
c'est quoi la différence avec lightinthebox ? j'ai payé les frais moi !! mais c'est les memes manettes que j'ai acheté !!! _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
barnaby Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
barnaby a écrit: |
J'ai acheter ce type de manettes (lot de 2+ chargeur) sur cdiscount pour 50€, c'est effectivement made in china, je ne sais pas s'ils font encore l'offre mais cela marche nickel  |
des wii mote plus ou des wii mote |
Des wii mote plus Zoline . _________________ Le silence est d'or ... Sauf quand on a des enfants ... Quand on a des enfants le silence est suspect ... |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
diana a écrit: |
c'est quoi la différence avec lightinthebox ? j'ai payé les frais moi !! mais c'est les memes manettes que j'ai acheté !!! |
 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|