| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
titfamille Déesse du forum !

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Mar Jan 24, 2012 1:41 pm Sujet du message: Contrat canalisation |
|
|
Ce n'est pas la 1ière fois que je reçois le contrat de la général des eaux pour "assistance Plomberie et évacuation".
Je me suis toujours demandée si ce ne serait pas bien de le prendre.Ce n'est pas bien cher (100 à l'année) et je me dis que des toilettes bouchées c'est vite fait et ça coupe bonbon si il est nécessaire de faire intervenir qq.
En même temps ,c'est pas tous les jours qu'on a des soucis.Et j'ai peur que ce soit à perte .
Bref vous en dîtes quoi ? _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
Posté le: Mar Jan 24, 2012 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Bof. En 25 ans, j'ai eu deux fois des toilettes bouchées, et les deux fois avec une bouteille de Destop et l'aide de la ventouse, ça a suffit. _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mar Jan 24, 2012 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
ds mon appart pourri ce serait une assurance que je prendrais sans hésiter!!! les canalisations ont été mal posées et se bouchent régulièrement,c réservé aux clients de Générale des eaux ? 
Dernière édition par mimosa le Mar Jan 24, 2012 1:52 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Mar Jan 24, 2012 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
ds mon appart pourri ce serait une assurance que je prendrais sans hésiter!!! les canalisations ont été mal posées et se bouchent régulièrement, tu as vu ça où ?  |
C'est pour les propriétaires
Sinon c'est la général des eaux. _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 24, 2012 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
merci m'dame, j'en parlerai à la mienne, là elle va en avoir pour bonbon de me faire réparer la SDB |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mar Jan 24, 2012 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
On a régulièrement cette proposition avec la lyonnaise mais on ne l'a pas pris et aucun souci depuis 20 ans  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 24, 2012 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
On a régulièrement cette proposition avec la lyonnaise mais on ne l'a pas pris et aucun souci depuis 20 ans  |
C'est exactement ce qui m'ennuie.On a jamais eu de soucis non plus.Mais il y a 2 ans nos voisins on eu ça .Les racines des tuyas ont perforé leurs canalisations et en plus d'une tonnes d'eau gachée ,ils ont du tout réparer cad péter le bitumes ,creuser ,changer la canalisation .....
Ca m'avait bien foutu les boules . _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 24, 2012 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
et moi je ne passe ps un an sans avoir recours à un plombier... au minimum  |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Mar Jan 24, 2012 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
On a régulièrement cette proposition avec la lyonnaise mais on ne l'a pas pris et aucun souci depuis 20 ans  |
pareil ici  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
cloa Légende d'argent

|
Posté le: Mar Jan 24, 2012 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai toujours hésité aussi et je ne l'ai jamais prise .... 100 euro d'économies c'est pas rien... mais j'hésite à chaque fois car ils font payer chers les réparations .... |
|
|
 |
figualix Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 6599 Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !
|
Posté le: Mar Jan 24, 2012 4:12 pm Sujet du message: Re: Contrat canalisation |
|
|
titfamille a écrit: |
Ce n'est pas la 1ière fois que je reçois le contrat de la général des eaux pour "assistance Plomberie et évacuation".
Je me suis toujours demandée si ce ne serait pas bien de le prendre.Ce n'est pas bien cher (100 à l'année) et je me dis que des toilettes bouchées c'est vite fait et ça coupe bonbon si il est nécessaire de faire intervenir qq.
En même temps ,c'est pas tous les jours qu'on a des soucis.Et j'ai peur que ce soit à perte .
Bref vous en dîtes quoi ? |
ARNAQUE !!!
La générale des eaux n'existe plus ; ça s'est nommé "Vivendi" puis maintenant, "Veolia environnement".
Tu reçois ce genre de courrier dans ta BAL, sans ton adresse dessus. C'est de l'arnaque, ils se font passer pour ton distributeur d'eau pour te faire payer un max quelque chose de quasiment inutile (sauf malchance). il y avait un article dans un Que Choisir que j'ai lu il n'y a pas longtemps.
Un exemple :
http://ufcquechoisir-paimpol-lannion.org/index.php/les-actualites/168-assurance-fuite-deau.html _________________ Des et des
« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 25, 2012 11:42 am Sujet du message: Re: Contrat canalisation |
|
|
figualix a écrit: |
titfamille a écrit: |
Bref vous en dîtes quoi ? |
ARNAQUE !!!
La générale des eaux n'existe plus ; ça s'est nommé "Vivendi" puis maintenant, "Veolia environnement".
Tu reçois ce genre de courrier dans ta BAL, sans ton adresse dessus. C'est de l'arnaque, ils se font passer pour ton distributeur d'eau pour te faire payer un max quelque chose de quasiment inutile (sauf malchance). il y avait un article dans un Que Choisir que j'ai lu il n'y a pas longtemps.
Un exemple :
http://ufcquechoisir-paimpol-lannion.org/index.php/les-actualites/168-assurance-fuite-deau.html |
ah ?!!!
bon ben du coup c'est poubelle !
Merci  _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Mer Jan 25, 2012 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens d'avoir cette lettre là aujourd'hui, et ce n'est pas la première fois non plus. On n'a jamais pris cette assurance, et on en le fera pas! _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Mer Jan 25, 2012 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
michelledem a écrit: |
Je viens d'avoir cette lettre là aujourd'hui, et ce n'est pas la première fois non plus. On n'a jamais pris cette assurance, et on en le fera pas! |
aujourd'hui aussi et poubelle ! _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|