Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
des idées pour une nacelle de landau ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Rom@ne
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2012 9:46 am    Sujet du message: des idées pour une nacelle de landau ? Répondre en citant

Je compte acheter une poussette + une nacelle car la chambre de bébé sera à l'étage et lui sera dans notre chambre en bas les 1ers mois.

J'ai vu bien sûr les nacelles bbconfort : windoo et streety...

Mais également celle de chicco sauf que si j'ai bien compris il faut acheter un siège-auto et le mien va très bien.

Une nouvelle poussette qui s'appelle fusio de la marque graco, qui a l'air pas mal... un peu le look de la loola en plus étroit - du coup je me demande si la nacelle est assez large ?

Avez vous des suggestions ? A des prix corrects car autant on trouve la loola actuellement à des prix intéressants (soldes), autant la peg perego ne l'est pas. Je ne cherche pas d'occasion à priori.

Je précise que je cherche une poussette dont l'assise est ensuite réversible ce qui est le cas de celles que j'ai citées.

Des avis ? D'autres idées ?

Merci d'avance grand sourire
alexfalame
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2012 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

Moi je viens d'avoir le trio be cool qui est la sous marque de be twin. La nacelle landau est plus grande et pratique que celle de chicco que j'ai eu pour mes 3 premiers enfants.

La nacelle, le cosy et la poussette se clipse sur le chassis ce qui ne nécessite qu'une main. Côté encombrement du chassis, il se plie à plat et est compact.

Le coup reste correct pour un ensemble trio 500 € en promo 650 € hors promo.
Fabien va avoir un mois et je pense qu'il pourra y rester jusqu'à ses 4 mois.

Mon mari l'a trouvé à bébé 9 mais je pense que tu peux le trouver sur le net et pas forcément en trio.

Bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rom@ne
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2012 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces infos grand sourire

Par contre, si ça implique d'acheter d'occase sur le bon coin et ça, ça ne va pas le faire car je serai bien incapable de ne pas acheter et dire "non" si ça ne me convient pas une fois devant le "produit" honte

J'ai déjà du mal dans un magasin, il faut que je me prépare psychologiquement (oui je suis un peu barrée par moments !! joker ).
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2012 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai ça
http://www.planete-bb.com/promo-poussette-landau-combi-beebop-ultra-design-noir-choix-xml-200_213-989.html

c'est la copie conforme de la caméléon,si tu connais..j'en suis très contente.Tu peux aussi adapter un siège-auto dessus.
Rom@ne
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2012 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je ne connais pas la "caméléon".
Sur ton lien, les prix sont attractifs...et la poussette réversible, comme je cherche mais elle paraît vraiment grande - je cherche un truc assez compact qui se faufile bien dans les couloirs de l'école.
Merci
Kaléya
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2012 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté une chicco trio à la naissance de mon 3ème.

J'ai pas le permis, je fais tout tout tout à pieds, elle a subit la neige, la pluie, deux enfants, et parfois même les deux en même temps, un assis et l'autre debout sur la barre derrière honte

Elle est toujours dans un état nickel! Ma petite est allée dans la nacelle jusqu'à 6 mois mais c'est un mini format.

J'avais aussi un cosy, ça m'ennuyait d'en racheter un, mais le point +++ de la trio, c'est la base à laisser dans la voiture, on ne "joue" plus avec la ceinture et c'est le pied quand on a déjà un réhausseur et un siège auto sur la banquette et qu'il faut se contorsionner pour mettre le cosy en plus!

Maintenant, je l'ai eue en promo à 500 euros, je savais qu'elle ferait plusieurs enfants, sinon, le prix est très étonné(e)
Rom@ne
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2012 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaléya a écrit:
J'ai acheté une chicco trio à la naissance de mon 3ème.

J'ai pas le permis, je fais tout tout tout à pieds, elle a subit la neige, la pluie, deux enfants, et parfois même les deux en même temps, un assis et l'autre debout sur la barre derrière honte

Elle est toujours dans un état nickel! Ma petite est allée dans la nacelle jusqu'à 6 mois mais c'est un mini format.

J'avais aussi un cosy, ça m'ennuyait d'en racheter un, mais le point +++ de la trio, c'est la base à laisser dans la voiture, on ne "joue" plus avec la ceinture et c'est le pied quand on a déjà un réhausseur et un siège auto sur la banquette et qu'il faut se contorsionner pour mettre le cosy en plus!

Maintenant, je l'ai eue en promo à 500 euros, je savais qu'elle ferait plusieurs enfants, sinon, le prix est très étonné(e)

j'ai un siège graco avec le système "travel" car j'avais une poussette graco métrosport.

Il est en parfait état donc le siège ne me servirait à rien. D'autant que je n'aurais plus tellement l'utilité de ce système car je fais tout à pieds ici...
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2012 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai des enfants que j'emmène à l'école aussi hein! clin d'oeil
Kaléya
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2012 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je la trouve chouette moi celle de Gwenaelle et 60 de large, ça ne me semble pas énorme...

Et puis, si ça ne se faufile pas dans les couloirs, tu fixes une petite sonnette et les gens se pousseront pour te laisser passer! je me fais les ongles grand sourire
Rom@ne
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2012 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaléya a écrit:
Je la trouve chouette moi celle de Gwenaelle et 60 de large, ça ne me semble pas énorme...

Et puis, si ça ne se faufile pas dans les couloirs, tu fixes une petite sonnette et les gens se pousseront pour te laisser passer! je me fais les ongles grand sourire
lol

Elle me paraît imposante. Je me méfie des trop grosses poussettes, car après tu es obligée d'acheter une 2 âge, et ça, ça m'ennuie (ici j'ai eu pour Nathan puis Alice d'abord métrosport puis citisport même genre mais canne donc plus compact.).

Je ne trouve aucune info sur la fusio qui a l'air pourtant de rentrer dans mes critères j'en sais rien
Kaléya
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2012 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rom@ne a écrit:
Kaléya a écrit:

lol

Elle me paraît imposante. Je me méfie des trop grosses poussettes, car après tu es obligée d'acheter une 2 âge, et ça, ça m'ennuie (ici j'ai eu pour Nathan puis Alice d'abord métrosport puis citisport même genre mais canne donc plus compact.).

Je ne trouve aucune info sur la fusio qui a l'air pourtant de rentrer dans mes critères j'en sais rien

Y a la symbio aussi de Graco...

Moi, j'ai une canne premier prix pour les petits déplacements et les endroits pas facile en poussette ( le marché, la brocante, aller/retour école quand miss est bien réveillée,...)
Mais c'est vrai que ça fait 2 poussettes à "garer", j'ai la chance d'avoir une entrée énorme
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2012 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle n'est pas imposante,non mais ce n'est pas une canne non plus.
Au niveau encombrement,j'arrive à la mettre dans notre petit coffre de 807 avec la nacelle et le sac à langer à côté clin d'oeil (807 en version 8 places)
sandrine
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2012 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La fusio est trés étroite, vraiment, je la voulais j'ai changé d'avis qd je l'ai vu en magasin . J 'ai un cosy comme toi Graco et la mosaïc, je clipsais dessus c'était impec mais elle n'est pas réversible .

Dernière édition par sandrine le Ven Jan 27, 2012 3:04 pm; édité 2 fois
Rom@ne
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2012 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine a écrit:
La fusio est trés étroite, vraiment, je la voulais j'ai viote changé d'avis qd je l'ai vu en magasin . J 'ai un cosy comme toi Graco et la mosaïc, je clipsais dessus c'était impec mais elle n'est pas réversible .
Le siège restera dans la voiture, là je cherche une poussette + une nacelle. clin d'oeil
sandrine
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2012 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la Symbio de Graco est chouette je trouve.
Rom@ne
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2012 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal oui, je suis allée voir la démonstration. Elle reste cependant un peu encombrante au pliage. Il va falloir que j'aille me rendre compte dans le magasin carrément pour tester !

Je n'avais pas vu avant mais en fait il semblerait que mon siège auto graco s'adapte dessus puisqu'il y a un adaptateur inclus.

La symbio est presque de la même largeur que la fusio... 58 contre 57.5 cm.
sandrine
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2012 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rom@ne a écrit:
Pas mal oui, je suis allée voir la démonstration. Elle reste cependant un peu encombrante au pliage. Il va falloir que j'aille me rendre compte dans le magasin carrément pour tester !

Je n'avais pas vu avant mais en fait il semblerait que mon siège auto graco s'adapte dessus puisqu'il y a un adaptateur inclus.

La symbio est presque de la même largeur que la fusio... 58 contre 57.5 cm.

Ah c'est marrant ca ne donne pas du tout la même impression.
Rom@ne
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2012 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allée voir les deux et finalement ça n'ira pas car la nacelle est trop étroite et pas du tout confortable pour servir de lit d'appoint.

Finalement j'ai choisi le pack streety.. car la nacelle est vraiment bien, et la poussette légère et maniable...489 €...ça ne fait pas moins cher que la fusio + nacelle.
Je mettrai mon siège coque à l'étage, ça me servira de transat d'appoint...

Merci pour votre participation.
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2012 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce post m intéresse grand sourire

car ça fait 12 ans que je ne me suis pas intéressée aux landaux et je vois que le choix va etre compliqué honte

j 'aimerais un landau qui sert de lit d'appoint durant les premiers mois ,donc assez large ,pratique à reclipser et quelques choses de colorés ,j'aime pas le classique et plutot petite fille amoureux transi
mais je ne sais pas vers quel site et surtt quel produit me tourner hein ?

19 mai 2012
Rom@ne
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2012 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé ce site
http://www.poussette-magazine.com/poussette/bien-choisir-sa-poussette-en-4-criteres/

Par contre, certaines nouveautés ne sont pas testées.

Finalement j'ai choisi le pack streety (bébéconfort)- car la nacelle est confortable et légère, bon rapport qualité-prix, poussette réversible relativement compacte pour une 1ère âge (j'espère que je n'aurais pas besoin d'une 2e âge et sinon, je la revendrais sur leboncoin !). Par contre, c'est très classique (je préfère). Mon siège coque initial me servira de transat d'appoint, à l'étage.

Bonne recherche à toi.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed