Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
votre congélateur
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2012 2:01 pm    Sujet du message: votre congélateur Répondre en citant

Pour celles qui ont un congélateur en plus d'un réfrigérateur, il se situe où ?
J'ai un combiné réfrigérateur-congélo (3 tiroirs) et un congélateur-armoire, pour le moment ce dernier est dans la cuisine mais j'hésite à le mettre ailleurs.
Comment est ce que vous vous organisez avec vos stocks de surgelés pour celles qui n'ont pas tout sous la main dans la cuisine? (j'ai l'impression que je manque d'organisation à ce niveau) j'en sais rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tanie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2012 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un congel armoire a cote du congel américain le tout dans la cuisine ca t'aide pas beaucoup
Savane
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2012 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai pas de congélateur en plus du combiné frigo-congèl normal. grimace

Mais si j'en avais un, je le mettrais dans le garage parce qu'on n'a pas de place ailleurs.
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2012 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tanie a écrit:
j'ai un congel armoire a cote du congel américain le tout dans la cuisine ca t'aide pas beaucoup

si justement je constate comme ca que je ne suis pas la seule à avoir besoin des 2 dans ma cuisine donc que ce n'est pas illogique clin d'oeil
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2012 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Congélateur bahut au sous sol.
Pas très pratique, mais j'avais vraiment besoin du volume d'un réfrigérateur pur dans la cuisine.
Pis ça fait les mollets !

Le plus ennuyant c'est pour les herbes, des fois je descends juste pour une poignée de coriandre ou d'estragon pff n'importe quoi

Dernière édition par laurence le Mar Jan 31, 2012 2:06 pm; édité 1 fois
karukera
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2012 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un mini-frigo dans la cuisine où il y a pas grand chose.
Le frigo et le congélo sont dans l'arrière-cuisine, juste derrière la cuisine, donc pas de problème.

Quand je n'avais pas d'arrière-cuisine, il était dans le garage.
C'est vraiment pas un problème pour moi d'aller chercher au garage.clin d'oeil
tanie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

tant mieux alors j'avoue que je ne saurais pas m'en passer et comme j'ai une cuisine assez grande j'en profite
tequelle
Déesse du forum !
Déesse du forum !

Le mien est à la cave et le stock de nourriture aussi,quand je descend chercher se qu'il me faut pour le repas je prends tout ce que j'ai besoin clin d'oeil
Et quand j'oublie qqchose,il y a toujours un enfants sous la main honte
j'édite pour dire que le miens c'est un congelateur à tiroir.

Dernière édition par tequelle le Mar Jan 31, 2012 2:07 pm; édité 1 fois
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2012 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une copine qui a la liste de ce qui est dans son bahut dans la cuisine... ça donne des idées heart
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2012 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frigo et congélo côte à côte dans la souillarde, accolée à la cuisine en fait.. on n'a pas d'accès direct au sous-sol, du coup ça serait vraiment galère d'aller chercher les trucs à la cave en faisant le tour de la maison...
Lynettedu10
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2012 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mon frigo-ptit congélateur dans la cuisine et un congélateur à tiroirs dans le garage.En fait je mes dans tous les trucs entamés dans celui de la cuisine,et le reste dans celui du garage. clin d'oeil
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2012 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors dans ma cuisine j'ai la place pour les 2, ca pas de souci, c'est plus que je trouve ca pas super joli et que je préférerai rajouter un élément de cuisine à la place....
de 2: je pourrais le mettre dans une dépendance accolé à la maison mais , même si c'est juste à coté, cela m'obligerai à faire 3 pas dans mon jardin pour y acceder........
vu comme ca vous feriez quoi?
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2012 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grand réfrigérateur dans la cuisine, et grand congélateur dans la cave. l'escalier pour aller à la cave part de derrière la cuisine donc ça va... je me rends compte qu'on ne mange pas tant de produits qui sortent du congélo que ça parce que je ne descends qu'environ une fois par jour et si jamais j'avais oublié qqch comme tequelle j'ai toujours un enfant dans les parages grimace
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2012 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un congelo armoire dans le cellier, à coté de la cuisine grand sourire et l'autre à la cave.
Ce qui sert le + est à coté de la cuisine, la cave n'étant pas accessible directement...
Celui de la cave ne sert que si l'autre est plein clin d'oeil
tanie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

je garderai dedans pour ma part
tequelle
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2012 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:
alors dans ma cuisine j'ai la place pour les 2, ca pas de souci, c'est plus que je trouve ca pas super joli et que je préférerai rajouter un élément de cuisine à la place....
de 2: je pourrais le mettre dans une dépendance accolé à la maison mais , même si c'est juste à coté, cela m'obligerai à faire 3 pas dans mon jardin pour y acceder........
vu comme ca vous feriez quoi?

ah,oui,moi c'est à la cave mais je descend dans la maison pas par l'exterieur...mais si c'est vraiment accolé,porquoi pas.
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2012 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a aussi un truc thermique : fait il hyper chaud l'été dans la dépendance ? sinon si comme moi tu cuisines pas mal, la aussi la cuisine monte en température et le grand congèle est mieux ailleurs...

Quand à faire 3 pas dans ton jardin, l'accès de cette pièce est elle plus rapide pour décharger ta voiture ?
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Libellule
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2012 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le congélateur est dans le garage au rdc.
barnaby
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2012 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zoline, j'ai la même chose que toi dans ma cuisine, côte à côte, je dois m'organiser selon parce que j'ai souvent besoin des deux. Nous pensons, d'ici quelques temps, lorsque nous n'auront plus assez de place dans le frigo mettre un congélateur dans le garage, va falloir que je m'organise autrement.

Quant à sortir dehors pour aller chercher quelque chose dans mon congélateur, je pense que je ne ferai pas si je peux faire autrement.
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2012 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
Il y a aussi un truc thermique : fait il hyper chaud l'été dans la dépendance ? sinon si comme moi tu cuisines pas mal, la aussi la cuisine monte en température et le grand congèle est mieux ailleurs...

Quand à faire 3 pas dans ton jardin, l'accès de cette pièce est elle plus rapide pour décharger ta voiture ?

non c'est une temperature très stable ni trop chaud ni trop froid il doit y faire 18 19 été comme hiver
Je cuisine pas mal mais comme ma cuisine est ouverte ce n'est jamais surchauffé clin d'oeil
Bref elle pourrait être bien ici ou la bas titre la langue
pour l'accès ca ne changera absolument rien clin d'oeil ca passera par ma case cuisine
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed