| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
tequelle Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Fév 16, 2012 8:55 pm Sujet du message: Pour celles qui font leurs courses chez LIDL... |
|
|
ou chez Aldi,est-ce que vous achetez aussi les produit de higiene et les produits pour le linge de leur marque chez eux?
Je me rend compte que je n'achete que de l'alimentaire,pq,mouchoirs et avant des couches,mais je n'ai jamais acheté des shampoings ni de gel douche,ou des choses qui touchent à l'higiene intime ni au soin du linge et je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais reussi à passer le cap et pourtant je ne suis pas trés marques  _________________ maman de 2000 2002 2005 et 06 Mai 2013 |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Jeu Fév 16, 2012 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
je prends la lessive pour le lv, la lessive pour le ll et l'assouplissant chez eux, sans pb. ils font les shampooing dop, et du dentifrice de marque mais je ne sais plus laquelle, en savon non, jamais, j'en prends en pharmacie maintenant, mon 6 ans a une peau trop sensible il me supporte plus grand-chose, du coup je prends pour tout le monde. mais même pour nous leur marque je ne prendrais pas. |
|
|
 |
Doudounette Invité
|
Posté le: Jeu Fév 16, 2012 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je vous lis presque toutes faire vos courses là bas, quand j'étais gamine ma mère faisait ses courses là bas, ça m'a jamais perturbé, mais je sais pas pourquoi, moi j'arrive pas à aller dans un hard discount  |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Fév 16, 2012 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
je prend le gel douche, le shampoing ,les tablette pour lv,pq,dentifrice enfant, deo _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 16, 2012 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Kty,tu prends quoi comme lessive pour le linge? elle lave bien?en fait j'ai une copine qui acheté de la lessive en poudre de chez eux,et elle m'a dit que la poudre ne se dissolvais(ortho)pas bien et que ça faisait des cailloux dans les tuyaux de la machine.
Comme dentifrice j'ai déjà acheté du Oral B chez eux ,mais pas celui de leur marque. _________________ maman de 2000 2002 2005 et 06 Mai 2013
Dernière édition par tequelle le Jeu Fév 16, 2012 9:56 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Fév 16, 2012 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai deja pris la lessive au savon de marseille,mais l'odeur ,je ne l'apprecie pas du tout _________________
 |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Jeu Fév 16, 2012 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai testé récemment les couches et lingettes chez ALdi, aucun pb... lezs couches je ne suis pas certaine qu'elles soient moins chères que les "mots d'enfants" de Leclerc... mais les lingettes sont quasi au même prix que les "mots d'enfants", sauf que celles d'Aldi sont sans parfum et sans paraben...  _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
kogacl Légende d'or

Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 3230 Localisation: belgique, waremme
|
Posté le: Jeu Fév 16, 2012 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
je fais soit mes courses chez lidl soit chez aldi. Je prends leur lessive, gel douche, dentifrice (depuis peu), tablettes LV, produit vaiselles, papier wc, scotex bref de tout et jamais eu de problème. En fait si je ne fais pas comme cela je ne saurai pas boucler les fins de mois  _________________ koralyn 15 ans, Gaultier 13 ans ,Clémentin 9 ans et demi , Apolline 5ans
http://club.doctissimo.fr/kogacl/ |
|
|
 |
Doudounette Invité
|
Posté le: Jeu Fév 16, 2012 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Mais c'est vraiment intéressant?
Moi j'achète pas mal de marque Carrefour en fait. |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Fév 16, 2012 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
le gros paquet de couches c'est 7 euros et de bananes _________________
 |
|
|
 |
Lorence-re Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Fév 17, 2012 12:26 am Sujet du message: |
|
|
Produits d'hygiène corporelle, rien de rien de chez Lidl, même le savon pour les mains me les fout en l'air, alors j'oserais pas essayer quoi que ce soit d'autre et puis moi shampooing, gel douche etc, c'est bio ou le plus naturel possible, c'est comme ça.
La lessive, j'adore celle d'Aldi, la meilleure sur le marché pour moi "Tandil" en poudre, aussi efficace que les grandes marques, odeur impec, prix super et même un très bon score niveau écologique.
Chez Lidl, je prends aussi la lessive, mais en version liquide, pour couleur ou blanc: je la trouve moins bien mais je vais très rarement chez Aldi alors...
Les couches je prends chez Lidl sans souci, les produits de nettoyage je n'ai essayé que le liquide vaisselle ecolo, mais j'aime en changer.
Les pastilles LV sont vraiment bien?
Je ne sais plus si je les avais essayées, amis je suis revenue à Sun, y'a que ça qui marche chez moi  |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Ven Fév 17, 2012 12:58 am Sujet du message: |
|
|
mouchoirs lidl les meilleurs du marché
lessive aldi
coton en rond
sel pour lave vaisselle et liquide de rinçage lidl
couche débutantes très bien et vraiment moins chers _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Ven Fév 17, 2012 1:08 am Sujet du message: |
|
|
j'achète leur lessive, excellent rapport qualité/prix
et leurs mouchoirs
leurs couches, lingettes et coton carré sont top également ainsi que les produits d'entretien (mais je ne suis pas du tout exigeante sur ces derniers)
par contre, mes enfants n'aiment pas leurs dentifrices  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
Brune Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Fév 17, 2012 7:38 am Sujet du message: |
|
|
Pas les moyens d'acheter des produits bio, donc je prends bcp chez aldi où pas mal de produits sont sans paraben, contrairement à bcp de grandes marques. |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Fév 17, 2012 8:19 am Sujet du message: |
|
|
Chez moi, gros pb de peau de mon mari et qques enfants......
A part la lessive le chat et surtout pas d'assouplissant, aucune lessive ne va ..
doudounette, les produits discount sont vraiment moins chers...... et meilleurs (mais plus chers, un peu ) que les "sous marques " comme eco plus chez leclerc par exemple....  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Ven Fév 17, 2012 8:26 am Sujet du message: |
|
|
lessives les mieux classées par que choisir: Le chat, tandil
Mais je ne vais jamais chez aldi , ceci étant j'achète systématiquement ma lessive au même prix que la lessive aldi donc ca me va comme ca
pour les produits d'hygiène même quand j'allais chez lidl je n'achetais pas leur produits; toujours acheté en supermarché, sans paraben il y a énormément de marques qui s'y sont mise à moindre cout |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Fév 17, 2012 8:44 am Sujet du message: |
|
|
Doudounette a écrit: |
pareil mais la marque leclerc. _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 17, 2012 8:46 am Sujet du message: |
|
|
merci à toutes pour vos reponses je vais peut etre essayer le tandil,alors.
j'ai un Aldi prés de chez moi et le Lidl en face alors j'ai que l'embarras du choix
j'achete la lessive dash quand elle est en promo et reguliérement la Bonux,mais ils ont augmenté le prix(ça devait se vendre trés bien ) et je la trouve moins efficace qu' au débout... _________________ maman de 2000 2002 2005 et 06 Mai 2013 |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Ven Fév 17, 2012 8:51 am Sujet du message: |
|
|
sandrine a écrit: |
pareil mais la marque leclerc. |
comme la maman de la marmotte ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 17, 2012 8:56 am Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
sandrine a écrit: |
pareil mais la marque leclerc. |
comme la maman de la marmotte ! |
Ici c'est souvent la marque auchan,je vais chez Aldi ou Lidl quand j'ai besoin de lait parce que c'est moins chére et le lait chocolaté en bricks d'1 litre comme le lait,que je ne trouve nulle part ailleurs. _________________ maman de 2000 2002 2005 et 06 Mai 2013 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|