| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Zézette Déesse du forum !

Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages: 5991 Localisation: Le trou du Q du monde
|
Posté le: Ven Fév 17, 2012 3:15 pm Sujet du message: Qui connaît Vérone ? |
|
|
Est-ce que çà vaut le coup d'y passer un week-end en amoureux ? |
|
|
 |
Lnjovir Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Fév 17, 2012 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ba, ça n'a pas réussi à Roméo et Juliette en tout cas
Sinon je ne connais pas  _________________ La peste... |
|
|
 |
Madec Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 6227 Localisation: Par ici ou par là !
|
Posté le: Ven Fév 17, 2012 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
C'est très joli, surtout le centre historique, des rues pavées, piétonnes, des ponts, et des boutiques à couper le souffle
Nous avions réservé une chambre d'hôte à 5 minutes du centre, avec un parc immense en plein centre ville, nous avions pris 2 chambres he oui nous partons à Vérone en famille, petit déjeuner excellent avec une tonne de pâtisserie, machine a café, frigo.... si tu veux je demande à mon mari les coordonnées. _________________
Clémentine 97, Aymeric 98, Léonie mon petit ange, Charlotte 05 et Justine 05 |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Ven Fév 17, 2012 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Lnjovir a écrit: |
Ba, ça n'a pas réussi à Roméo et Juliette en tout cas
Sinon je ne connais pas  |
 _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 17, 2012 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
Madec a écrit: |
C'est très joli, surtout le centre historique, des rues pavées, piétonnes, des ponts, et des boutiques à couper le souffle
Nous avions réservé une chambre d'hôte à 5 minutes du centre, avec un parc immense en plein centre ville, nous avions pris 2 chambres he oui nous partons à Vérone en famille, petit déjeuner excellent avec une tonne de pâtisserie, machine a café, frigo.... si tu veux je demande à mon mari les coordonnées. |
vous y étiez allés en voiture ? j'ai regardé c'est à 5 h donc faisable assez facilement avec beaucoup d'autoroute. |
|
|
 |
Madec Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 6227 Localisation: Par ici ou par là !
|
Posté le: Ven Fév 17, 2012 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
autoroute tout du long (passage pour nous par le tunnel du Mt-Blanc) et en fait, c'était notre escale avant de faire Venise  _________________
Clémentine 97, Aymeric 98, Léonie mon petit ange, Charlotte 05 et Justine 05 |
|
|
 |
Lnjovir Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Fév 17, 2012 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
Zézette a écrit: |
Nous avions réservé une chambre d'hôte à 5 minutes du centre, avec un parc immense en plein centre ville, nous avions pris 2 chambres he oui nous partons à Vérone en famille, petit déjeuner excellent avec une tonne de pâtisserie, machine a café, frigo.... si tu veux je demande à mon mari les coordonnées. |
vous y étiez allés en voiture ? j'ai regardé c'est à 5 h donc faisable assez facilement avec beaucoup d'autoroute. |
Ca me donne des idées pour plus tard ça, vu que je serai dasn le même secteur !
Je vais suivre ce post avec interêt, et arrêter avec mes interventions n'apportant rien au sujet. _________________ La peste... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 17, 2012 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
alors je veux bien les coordonnées  |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Ven Fév 17, 2012 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais suivre ce post avec interêt, et arrêter avec mes interventions n'apportant rien au sujet. |
Ben moi elle m'a bien fait rigoler ton intervention  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Ven Fév 17, 2012 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
en amoureux chez @rmelle?????????  _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
mammig Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Fév 17, 2012 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Arrrmelllleeee !!!
Ma nièce connaît aussi. Elle a vécu par là et ça lui a plu. Elle dit que ça vaut le coup au niveau architectural et culturel, au niveau de la bouffe aussi, mais que les italiens sont spéciaux (ok, j'arrête là... Elle a signé pour sa quatrième année quand même) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 17, 2012 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
mammig a écrit: |
Arrrmelllleeee !!!
Ma nièce connaît aussi. Elle a vécu par là et ça lui a plu. Elle dit que ça vaut le coup au niveau architectural et culturel, au niveau de la bouffe aussi, mais que les italiens sont spéciaux (ok, j'arrête là... Elle a signé pour sa quatrième année quand même) |
j'aimerais bien pouvoir poser la voiture et visiter à pied j'ai un livre sur Vérone et apparemment c'est intéressant à voir. |
|
|
 |
mammig Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Fév 17, 2012 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ma nièce fait tout à pieds et en train. Elle n'a pas son permis mais ça ne l'a jamais empêchée de voyager. Maintenant, je ne peux pas te donner d'adresse car je ne connais pas. La ritalienne pourra t'aiguiller. |
|
|
 |
Meldz Passionné(e)

|
Posté le: Ven Fév 17, 2012 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Nous y avons passé deux jours en famille l'été dernier et nous avons bien apprécié cette ville.Nous avons logé dans une auberge de jeunesse qui avait des chambres familliales et franchement c'était très bien. J'imagine que vous avez envie de loger dans un petit hotel sympa mais si jamais une auberge de jeunesse vous dit je te laisse les coordonnées.
http://www.ostelloverona.it/ _________________ Maman de 4 jolies filles |
|
|
 |
Meldz Passionné(e)

|
Posté le: Ven Fév 17, 2012 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
mammig a écrit: |
Arrrmelllleeee !!!
j'aimerais bien pouvoir poser la voiture et visiter à pied j'ai un livre sur Vérone et apparemment c'est intéressant à voir. |
Nous avons tous fait à pied et aussi fait un tour en autocar touristique... _________________ Maman de 4 jolies filles |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 17, 2012 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Meldz a écrit: |
Nous y avons passé deux jours en famille l'été dernier et nous avons bien apprécié cette ville.Nous avons logé dans une auberge de jeunesse qui avait des chambres familliales et franchement c'était très bien. J'imagine que vous avez envie de loger dans un petit hotel sympa mais si jamais une auberge de jeunesse vous dit je te laisse les coordonnées.
http://www.ostelloverona.it/ |
oui çà sera plus petit hôtel de charme  |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Ven Fév 17, 2012 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
TICYA a écrit: |
Je vais suivre ce post avec interêt, et arrêter avec mes interventions n'apportant rien au sujet. |
Ben moi elle m'a bien fait rigoler ton intervention  |
moi aussi surtout que j'aurais pu faire la même d' intervention  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Fév 17, 2012 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
je ne peux meme pas t'aider, j'y suis allée une seule fois il y a très longtemps, c'était mignon et on a fait l'A/R en journée et je ne me souviens que d'avoir touché le sein de Juliette...
Comme toutes les villes de province italienne, ça ne peut etre que beau  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
SPQR Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Fév 17, 2012 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
@rmelle a écrit: |
Comme toutes les villes de province italienne, ça ne peut etre que beau  |
ça va pas la tête ! C'est bourré de cathos là-bas !
 _________________ Dgé et sa tribu (fille 2002, fille 2003, fille 2005, garçon 2007, fille 2008, garçon 2011) |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Fév 17, 2012 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
SPQR a écrit: |
@rmelle a écrit: |
Comme toutes les villes de province italienne, ça ne peut etre que beau  |
ça va pas la tête ! C'est bourré de cathos là-bas !
 |
il y a des arènes, les lions vont s'en charger  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|