| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Dim Mai 06, 2012 7:04 pm Sujet du message: Quelque chose a changé |
|
|
l'air semble plus léger, c'est indéfinissable...  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Dim Mai 06, 2012 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
je viens de voir Ségo...........elle est contente! _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
4Y Déesse du forum !

|
|
|
Tellement de changement que demain pas besoin de se lever pour aller travailler.... _________________ ...et le choléra .
------------------
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
|
|
je remets ici ce que j'ai mis ds le post vide puisque maintenant on a le droit
 _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Dim Mai 06, 2012 7:08 pm Sujet du message: Re: Quelque chose a changé |
|
|
TICYA a écrit: |
l'air semble plus léger, c'est indéfinissable...  |
C'est vrai! l'opposition c'est génial on va pouvoir taper sur tous les gouvernants et critiquer sur tous les plans. _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Mai 06, 2012 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
je viens de voir Ségo...........elle est contente! |
pourtant elle a tout raté :Elle a perdu il y a 5 ans et aujourd'hui elle n'est même plus first ladysable !
PS : en 5 ans, ils vont apprendre à prononcer Trierweiler correctement ???
PPS : vous croyez vraiment qu'il va y avoir un vrai changement ????  |
|
|
 |
4Y Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Mai 06, 2012 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
MARIKA a écrit: |
Bénédicte BZH a écrit: |
je viens de voir Ségo...........elle est contente! |
pourtant elle a tout raté :Elle a perdu il y a 5 ans et aujourd'hui elle n'est même plus first ladysable !
PS : en 5 ans, ils vont apprendre à prononcer Trierweiler correctement ???
PPS : vous croyez vraiment qu'il va y avoir un vrai changement ????  |
Non
Mais dans la réalité on ne le saura jamais puisque il devra composer avec les réalité du moment et non celles des 5 dernières annees ( c'est une constante valable pour chaque nouveau président élu ) _________________ ...et le choléra .
------------------
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Dim Mai 06, 2012 7:12 pm Sujet du message: Re: Quelque chose a changé |
|
|
LAB a écrit: |
C'est vrai! l'opposition c'est génial on va pouvoir taper sur tous les gouvernants et critiquer sur tous les plans. |
Il ne faut pas avoir la défaite amère  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Mai 06, 2012 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Beh on verra , j'espère qu'il ne respectera pas toutes ses promesses electorales  _________________
 |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Dim Mai 06, 2012 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Au revoir au revoir Président
http://youtu.be/X1iSCpEApLg _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
Brune Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Mai 06, 2012 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
titounette a écrit: |
Beh on verra , j'espère qu'il ne respectera pas toutes ses promesses electorales  |
 |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Dim Mai 06, 2012 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
titounette a écrit: |
Beh on verra , j'espère qu'il ne respectera pas toutes ses promesses electorales  |
pareil mais comme on sait qu il y a beaucoup de parole et les actes ne suivent pas tous,donc l avenir nous le dira |
|
|
 |
CARLOTTA Légende d'or

|
Posté le: Dim Mai 06, 2012 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ben moi je suis plutôt catastrophée
C'est clair que je votais plus "contre" qq'un que "pour" qq'un, mais c'est sur que je ne saute pas de joie
Mais bon, le résultat n'est pas une surprise et j'espère que je me trompe et que la France sera moins endettée dans 5 ans, avec moins de fonctionnaires et que tous mes principes moraux n'auront pas été allègrement piétinés.
En même temps je me dis qu'on a bien survécu à 14 ans de Miterrand, alors
Mais si il commence par geler le prix de l'essence pendant 3 mois, on est déjà bien mal barrés dans la série mesures utiles et réalistes...  _________________ 5 enfants (fille 1997, fille 1999, garçon 2001, garçon 2003, garçon 2005) |
|
|
 |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Mai 06, 2012 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Quand j'etais president ...... _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Dim Mai 06, 2012 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve que 4% d'écart c'est "beaucoup" et même si certains se félicitent du taux d'absention, je trouve moi qu'il est élevé. Un français sur cinq, c'est quand même beaucoup, non ? _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Mai 06, 2012 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
4Y a écrit: |
Mais dans la réalité on ne le saura jamais puisque il devra composer avec les réalité du moment et non celles des 5 dernières annees ( c'est une constante valable pour chaque nouveau président élu ) |
eh oui, les réalités.
en espérant que le nouveau président se rappelera des réalités. |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Dim Mai 06, 2012 7:22 pm Sujet du message: Re: Quelque chose a changé |
|
|
LAB a écrit: |
C'est vrai! l'opposition c'est génial on va pouvoir taper sur tous les gouvernants et critiquer sur tous les plans. |
Il ne faut pas avoir la défaite amère  |
Ce n'est pas de l'amertume je pense sincèrement qu'être dans l'opposition a ses bons cotés. Certains, pendant 5 ans n'ont pas digérés d'y être en critiquant sur tous les plans le représentant d'un pays comme la France, moi ça m'ira et je ne défilerai pas dans la rue pour obtenir ce que je n'ai pas eu dans les urnes. _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
Doudounette Invité
|
Posté le: Dim Mai 06, 2012 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère que ceux qui boivent ce soir en l'honneur de notre nouveau Président n'auront pas trop rapidement la gueule de bois.
 |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Dim Mai 06, 2012 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
CARLOTTA a écrit: |
Ben moi je suis plutôt catastrophée
C'est clair que je votais plus "contre" qq'un que "pour" qq'un, mais c'est sur que je ne saute pas de joie
Mais bon, le résultat n'est pas une surprise et j'espère que je me trompe et que la France sera moins endettée dans 5 ans, avec moins de fonctionnaires et que tous mes principes moraux n'auront pas été allègrement piétinés.
En même temps je me dis qu'on a bien survécu à 14 ans de Miterrand, alors
Mais si il commence par geler le prix de l'essence pendant 3 mois, on est déjà bien mal barrés dans la série mesures utiles et réalistes...  |
C'est vrai que les principes moraux que défendait Sarkozy valaient le coup qu'on se batte pour eux...  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
|
|
 |
Zézette Déesse du forum !

Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages: 5991 Localisation: Le trou du Q du monde
|
Posté le: Dim Mai 06, 2012 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
ben moi je suis contente que ce soit fini on va peut être pouvoir allumer la télé et sortir en parlant d'autre chose  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|