Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Vos chats qui sortent
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2012 8:51 pm    Sujet du message: Vos chats qui sortent Répondre en citant

Comment font-ils?
Ils vont et viennent à quelle fréquence, comment ça se passe?

Parce que la nôtre du coup, arrivée chez nous fin janvier, n'était jamais sortie sauf 1 fois un après-midi où mon second l'avait mise dans le jardin, et où il a fallu aller la rechercher le soir vers 20h car elle ne revenait aps: elle n'était pas loin, juste après notre jardin, sur un toit pff n'importe quoi

Là ça fait 2 jours qu'elle ressort, plutôt 2 soirs de suite, quand on l'appelle avant d'aller nous coucher, elle ne revient pas et passe la nuit dehors...soit.
Le matin, toujours rien, l'après-midi on la cherche et les 2 fois on la retrouve dans notre haie, des Thuyas bien épais (plusieurs mètres), mais pas enfermée parce que quand on veut la reprendre elle s'en va hein ?

Bon on la ramenée finalement, mais bon, je ne sais pas trop ce qui est "normal"?? hein ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2012 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les miens rentrent et sortent comme ils veulent, parfois toute la journée, parfois pas du tout, ils font ce qu'ils veulent et je ne les forcent pas

mais j'évite de les laisser dehors la nuit, c'est à ce moment là qu'arrive la plupart des accident, les chats sont aveuglés par les phares des voitures et se font percuter triste
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2012 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je comprends, bon y'a pas foule de voitures ici...

Mais alors cette histoire de haie, ça me travaille qu'elle s'y mette sans cesse...

Et tu dis ils vont et viennent, ok, mais moi elle ne rentrait pas, de hier soir 22/23h à cet après-midi où on la reprise à 18h au moins..ça fait long pff n'importe quoi
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2012 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle prépare un endroit sympa pour faire une portée ? amoureux transi
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2012 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand un manque à l'appel, je sors l'appeler quitte à passer pour la mémère à chats qui cherche ses chats à minuit chat rigolo
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2012 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:

Non même pas, je l'ai faite stériliser clin d'oeil
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2012 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lorence-re a écrit:
laurence a écrit:

Non même pas, je l'ai faite stériliser clin d'oeil

heuuuuuuu,je ne suis plus sur de cette opération,depuis que ma fille a fait opérer la sienne qui a ses chaleurs quand même gros yeux ,le véto a admis que l opération pouvais avoir une faille(bon je ne sais pas si elle pourrais avoir une portée,car elle ne sort pas)
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2012 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha chouette pff n'importe quoi , non mais en tous cas, elle n'a pas de "symptômes" de chaleurs clin d'oeil
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2012 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas aussi chez les chats. roule de rire
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2012 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'y ai pensé Dali sourit
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2012 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elles vivent leur vie, on a une chatière, elles partent et reviennent, on n'y fait pas trop attention en fait... honte
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2012 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous pas de chatiere, mais ils grattent aux fenetres et j'ouvre
la nuit ils rentrent , s'ils sont pas la je les appelle;si personne vient quand je me leve la nuit je leur ouvre
mais j'en ai un qui a disparu depuis plusieurs mois soupire

plusbelavie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2012 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
elles vivent leur vie, on a une chatière, elles partent et reviennent, on n'y fait pas trop attention en fait... honte

Exactement pareil.
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2012 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
quand un manque à l'appel, je sors l'appeler quitte à passer pour la mémère à chats qui cherche ses chats à minuit chat rigolo

Pareil et mon mari aussi. Notre chatte rentre le soir mais le matou ne veut pas toujours rentrer le soir depuis qu'il ne fait plus froid...

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2012 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc en gros je devrais la laisser sortir, là elle miaulait devant la porte...?
Mais j'ai l'impression qu'elle ne se repose pas dehors, elle est crevée quand on la ramène, et puis tant de temps sans manger très étonné(e)
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2012 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici, ils peuvent passer la nuit dehors même si je n'aime pas ça honte mais la journée, ils rentrent très souvent; Jamais tant de temps dehors comme la tienne j'en sais rien

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
Lynettedu10
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2012 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les miens aiment particulièrement sortir la nuit pour chasser,et au petit matin j'ai souvent des mulots morts sur le paillasson...
Sinon ils vont et viennent comme ils veulent sauf mon Grisou(sur mon avatar)que je récupères systematiquement le soir car il à déjà eu un accident et maintenant j'ai peur si je ne le rentre pas. honte
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2012 7:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les notre sont libres aussi avec une chatière, je n'aime pas qu'ils soient dehors la nuit mais c'est difficile au début je fermais la chatière pour que les deux plus jeunes restent a l'intérieur et notre vieux matou avait accès au garage mais pas a la maison mais il fait tellement de bruit a essayer de rentrer que c'était intenable donc porte ouverte pour tout le monde.
La journée ils dorment au soleil dans le jardin, ils peuvent s'absenter 3 ou 4h quelques fois.
La haie ils adorent, d'ailleurs joli spectacle samedi, tous les 3 a égale distance des fois on ne les voit pas dépasser même si il pleut ils y restent a l'affût des oiseaux

Zézette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2012 7:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lorence-re a écrit:
Donc en gros je devrais la laisser sortir, là elle miaulait devant la porte...?
Mais j'ai l'impression qu'elle ne se repose pas dehors, elle est crevée quand on la ramène, et puis tant de temps sans manger très étonné(e)

elle doit chasser les souris clin d'oeil
les nôtres sont dehors en journée et on les appelle le soir (avec une boîte de thon ou des croquettes) et on essaie de les garder au maximum dedans la nuit j'en ai deux qui ont disparu de nuit soupire
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2012 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lynettedu10 a écrit:
Les miens aiment particulièrement sortir la nuit pour chasser,et au petit matin j'ai souvent des mulots morts sur le paillasson...
pareil...et franchement à la campagne je préfère qu'elle sorte + la nuit que le jour, moins de voitures et surtout pas de chasseurs.
le matin qd elle entend que la maison est réveillée elle miaule à une des portes.

le jour en général elle dort sur un lit, parfois toute la journée, parfois s'il fait beau que tout est ouvert et que les enfants jouent dehors elle sort mais reste près d'eux (hier ils lui ont expliqué les règles de "1,2,3 soleil" elle a perdu!).
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Maximômes topic RSS feed