| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Madec Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 6227 Localisation: Par ici ou par là !
|
Posté le: Lun Juin 25, 2012 11:50 am Sujet du message: Après un Grand Espace vous avez pris quoi ? |
|
|
Notre espace nous a laché. Nous adorions cette voiture avec ses 7 vrais sièges confortable. Nous aurions encore besoin pour les 5 prochaines années d'une voiture 6/7 places.
Des idées ?
Sachant pour celles qui suivent les posts.... que mon mari est grand (donc prend de la place) et que tous mes enfants tiennent de lui, donc grands ados et puces de 6 ans qui suivent le mouvement....
Merci encore une fois pour vos lumières  _________________
Clémentine 97, Aymeric 98, Léonie mon petit ange, Charlotte 05 et Justine 05 |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Juin 25, 2012 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Un 9 places .  |
|
|
 |
Madec Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Juin 25, 2012 11:58 am Sujet du message: |
|
|
Disons que l'Espace je trouve déjà grand, j'aimerai la même taille maximum  _________________
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Lun Juin 25, 2012 11:59 am Sujet du message: |
|
|
et pourquoi,tu n en reprendspas un,si tu l aime
moi j ai changer de modele et j attends vec hate de reprendre le modele que j aime  |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Lun Juin 25, 2012 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
le phédra de lancia est pas mal du tout (et bien moins de soucis technique que sur les autres monospaces) |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Juin 25, 2012 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
avec 4 enfants comme toi, et des enfants aussi grands, nous avons acheté l'an dernier le grand c4 picasso  |
|
|
 |
Clotilde Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 5538 Localisation: pas loin de Grenoble
|
Posté le: Lun Juin 25, 2012 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
karine16 a écrit: |
avec 4 enfants comme toi, et des enfants aussi grands, nous avons acheté l'an dernier le grand c4 picasso  |
C'est ce que nous avons.
Mais tu les mets où tes quatre grands ?? Parce que la place dans le coffre c'est pour un petit. En tout cas nous personne ne veut y aller quand y'à des copains à ramener.
Sans compter que si tu utilises les places à l'arrière, ben... y'à plus de coffre. _________________ Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09) |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juin 25, 2012 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
J'adore mon transporter VW... _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
caillou Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Juin 25, 2012 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Un Peugeot 807 ou Citroen C8 ? 7 places confortables, et si on n'en met que 6, il reste un coffre. Et j'adore les portes coulissantes, idéales dans les parkings ! |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Juin 25, 2012 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Clotilde a écrit: |
C'est ce que nous avons.
Mais tu les mets où tes quatre grands ?? Parce que la place dans le coffre c'est pour un petit. En tout cas nous personne ne veut y aller quand y'à des copains à ramener.
Sans compter que si tu utilises les places à l'arrière, ben... y'à plus de coffre. |
Louis ne mesure pas encore 1m80
pour les trajets quotidiens, il est très rare d'avoir 3 enfants dans la voiture.quand nous partons en vacances, c'est Axelle où Louis qui va sur le siège au fond et pour l'instant ça marche le reste du coffre suffit largement pour les bagages  |
|
|
 |
plusbelavie Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Juin 25, 2012 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
caillou a écrit: |
Un Peugeot 807 ou Citroen C8 ? 7 places confortables, et si on n'en met que 6, il reste un coffre. Et j'adore les portes coulissantes, idéales dans les parkings ! |
Pareil, j'adore ma voiture. Seul bémol, la consommation en ville. |
|
|
 |
caillou Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Juin 25, 2012 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
plusbelavie a écrit: |
Pareil, j'adore ma voiture. Seul bémol, la consommation en ville. |
En fait, j'ai le Citroen Evasion, l' "ancêtre" du C8 Plus rustique, quoi La conso, environ 8 l/100km je crois, en moyenne. |
|
|
 |
cilou Légende de bronze

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 936 Localisation: près de mon Renegat
|
Posté le: Lun Juin 25, 2012 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
Clotilde a écrit: |
C'est ce que nous avons.
Sans compter que si tu utilises les places à l'arrière, ben... y'à plus de coffre. |
voilà, même chose avec notre Zafira, c'est pourquoi on est passé au 9 places avec le Vito. _________________ un blog qui a du coeur
Un gars, 3 filles, une belle-fille, un gars!
1997 1999 2002 2005 2007 2011 |
|
|
 |
barnaby Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Juin 25, 2012 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Tout pareil. _________________ Le silence est d'or ... Sauf quand on a des enfants ... Quand on a des enfants le silence est suspect ... |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Lun Juin 25, 2012 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
807 ici avec des ados qui font + d'1m80
On a réussi à partir en vacances à 7, à la montagne ( polaires,... ) 15 jours, avec draps, serviettes de toilettes, ....avec le coffre de toit en plus
Les portes coulissantes c'est super ! _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Madec Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Juin 26, 2012 6:53 am Sujet du message: |
|
|
Le Phedra est beau mais mon mari me dit qu'il est très difficile à la revente .
Conclusion, je pars en trio (ma grande, mon grand et moi) pour faire les essais place directement au concessionnaire, merci pour votre aide. Et je vous mets le résultat final  _________________
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Juin 26, 2012 7:53 am Sujet du message: |
|
|
807 ici (7 places)... mais attention, il faut choisir un modèle d'après 2006 |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Juin 26, 2012 8:23 am Sujet du message: |
|
|
même avec 7 sièges le coffre a juste l'AIR rikiki ! on part en vacances avec les bagages pour 7 sans coffre de toit (vacances été, pas hiver) et 3 valises, un sac de voyage, un vanity, une poussette canne ! |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Mar Juin 26, 2012 8:31 am Sujet du message: |
|
|
Madec a écrit: |
Le Phedra est beau mais mon mari me dit qu'il est très difficile à la revente .
Conclusion, je pars en trio (ma grande, mon grand et moi) pour faire les essais place directement au concessionnaire, merci pour votre aide. Et je vous mets le résultat final  |
Oui ca la dessus il a totalement raison c'est pour cette raison qu'il est très facile de l'avoir à très bon prix avec équipement maxi en occase, c'est une voiture qu'il ne faut pas acheter neuve |
|
|
 |
Madec Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Juil 04, 2012 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Après test place, la dernière zafira est pas mal, seul hic les dossiers des sièges passagers ne basculent pas... mais il nous reste un grand coffre puisque "seulement" 4 enfants
Mon mari hésite encore.... _________________
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|