| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mammig Naqueçaàfaire

|
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Dim Juil 29, 2012 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
ma fille y est mais aucune nouvelle depuis 1 semaine
On n'a même pas eu de texto pour dire qu'ils étaient bien arrivés à Jambville...
Elle avait écrit qu'elle allait voir Grégoire, j'ai compris en regardant le site
Il nous tarde demain soir de la récupérer, c'est la 1 ère fois qu'elle part seule si longtemps
Edit j'avais pas regardé la vidéo, c'est excellent  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
sandrac Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Juil 29, 2012 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
un copain de mon fils y est ils s'éclate bien. |
|
|
 |
sandrac Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Juil 29, 2012 6:30 pm Sujet du message: Re: Jambville Jamboree 2012 |
|
|
ils on raison miss qui est née a Paris met du sel sur son beurre au scout ; car ici que du beurre salé mon père angevin ne connaissait que cela, j'aime pas le beurre doux donc on sale le beurre en sorti  |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Juil 29, 2012 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Pas encore de bleu chez nous, mais la vidéo est marrante....  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
Blanchette Passionné(e)

Inscrit le: 03 Sep 2011 Messages: 206 Localisation: Bretagne Sud
|
Posté le: Dim Juil 29, 2012 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
un "assistant" chef en cours de formation car mineur ; mais chef pour les scouts !
ça à l'air extraordinaire ; que de moments forts  |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Juil 30, 2012 8:31 am Sujet du message: |
|
|
j'ai accompagné ma troupe il y a bien 20 ans , c'était magnifique !  |
|
|
 |
Maëlouche Légende d'or

Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 2639 Localisation: Là-haut dans la montagne
|
Posté le: Lun Juil 30, 2012 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Ma grande y est . Elle était partie en Allemagne 15 jours et est revenue juste le jour du départ. Donc changement de valise en vitesse, une douche et on l'a emmenée rejoindre tous les scouts de la région qui étaient déjà en camp. Je suis ravie qu'elle puisse y participer, c'est sa 1ère année de scoutisme. _________________
98 01 04 07 |
|
|
 |
kitty Passionné(e)

|
Posté le: Lun Juil 30, 2012 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
ma grande y est aussi. Elle se réjouissait beaucoup pour y aller. ça a vraiment l'air d'être un évènement qu'on n'oublie pas.
l'histoire du beurre salé... trop drôle ! _________________ Moi et mes filles : grande fille (1998), moyenne fille (2001), petite fille (2006), et le Papa en plus ! |
|
|
 |

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Juil 30, 2012 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
kitty a écrit: |
ma grande y est aussi. Elle se réjouissait beaucoup pour y aller. ça a vraiment l'air d'être un évènement qu'on n'oublie pas.
l'histoire du beurre salé... trop drôle ! |
C'est certain..... je chante encore les chants du Jamboree que mon frère a fait..... il a 40 ans cette année !  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
mammig Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juil 30, 2012 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai regardé aussi... J'espère que mon grand poussin faisait partie des équipes qui avaient bien monté leur tente... |
|
|
 |
Maëlouche Légende d'or

Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 2639 Localisation: Là-haut dans la montagne
|
Posté le: Mar Juil 31, 2012 7:39 am Sujet du message: |
|
|
mammig a écrit: |
J'ai regardé aussi... J'espère que mon grand poussin faisait partie des équipes qui avaient bien monté leur tente... |
Moi aussi, surtout qu'elle est partie avec le duvet de son père dans lequel j'ai écrit vite fait son nom au feutre avant de partir...et ça ne résiste pas à l'eau. _________________
98 01 04 07 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 31, 2012 8:02 am Sujet du message: |
|
|
Maëlouche a écrit: |
Moi aussi, surtout qu'elle est partie avec le duvet de son père dans lequel j'ai écrit vite fait son nom au feutre avant de partir...et ça ne résiste pas à l'eau. |
J'ai un doute sur le marquage du duvet, je ne suis pas sure de l'avoir fait
J'imagine que tout doit être trempé....
Le LL va tourner demain
Allez plus qu'une douzaine d'heures à attendre nos petits bleus  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
mammig Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Juil 31, 2012 9:48 am Sujet du message: |
|
|
C'est une organisation incroyable en tout cas...
Le groupe est attendu à 17h : j'ai des doutes sur leur ponctualité, compte tenu du trajet, ça voudrait dire qu'ils seraient partis vers 10h au plus tard...
Pour les sacs de couchage, je me demande comment ils ont pu retrouver leur bien ! |
|
|
 |
ln60 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Juil 31, 2012 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
on vient de les voir au JT de TF1  _________________ adeline (91), laureen (93), estelle (95), tom (00) et marylou [(03) et laly (07) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 31, 2012 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
C'est une organisation incroyable en tout cas...
Le groupe est attendu à 17h : j'ai des doutes sur leur ponctualité, compte tenu du trajet, ça voudrait dire qu'ils seraient partis vers 10h au plus tard...
Pour les sacs de couchage, je me demande comment ils ont pu retrouver leur bien ! |
+1 je me suis posée la même question
Ici retour prévu vers 23 h à 25 km
Encore un reportage au J de TF1  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Juil 31, 2012 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
ln60 a écrit: |
on vient de les voir au JT de TF1  |
C'est ce que j'allais écrire  _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 31, 2012 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
sandrine a écrit: |
C'est ce que j'allais écrire  |
A chaque fois on scrute pour voir notre miss, en vain
Vivement ce soir elle nous manque  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 31, 2012 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
sandrine a écrit: |
C'est ce que j'allais écrire  |
A chaque fois on scrute pour voir notre miss, en vain
Vivement ce soir elle nous manque  |
ils n'arriveront que demain matin, ils ont eu un problème de bus re  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|