Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Disneyland : Davy Crocket
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
petitecoccinelle
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2012 9:23 pm    Sujet du message: Disneyland : Davy Crocket Répondre en citant

Nous envisageons d'aller à Disneyland au printemps prochain (pour bénéficier de la gratuité du séjour pour ma 9 ans) et étant donné que nous avons 3 enfants + 1 bébé, nous pensions aller au Davy Crocket.
Cela nous ferait 450 euros grosso modo pour 4 journées et 3 nuits.
C'est ce qui nous semble le - cher même si nous devons prendre la voiture (6 heures de route soupire ) et qu'il y en aura pour 250/300 euros de frais (gasoil + autoroute).

Est-ce que certaines y sont allées ? grand sourire
Pouvez-vous me donner vos impressions (nous ne connaissons que le Cheyenne) ? Sympa, bof-bof ????
Et concernant les petits déjeuners, je crois qu'ils sont compris dans le prix mais de quoi sont-ils composés grosso modo (apparemment, il faut aller les chercher hein ? ).

Merci à toutes !
stella
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2012 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir , nous y sommes aller au mois de février , les ptits déjeuner sont très bien composée ... pour 6 , nous avons eu une bouteille de jus d'orange , une de lait , des brioches , une baguette , du beurre , confiture , pate a tartiner , des dosette de café , thé et de cacao .. il faut aller le cherche le matin dans des petites cabanes ... les enfants ont adorer !! et puis on a profiter de la piscine !!! le logement est nikel , on a même pu aperçevoir un écureuil a notre réveil ... en fait les enfant on plus aprécier le ranch que le parc pff n'importe quoi ( en ce qui concerne le trajet ranch- parc , il faut pas plus de 5mn en voiture )
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2012 5:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

stella a écrit:
bonsoir , nous y sommes aller au mois de février , les ptits déjeuner sont très bien composée ... pour 6 , nous avons eu une bouteille de jus d'orange , une de lait , des brioches , une baguette , du beurre , confiture , pate a tartiner , des dosette de café , thé et de cacao .. il faut aller le cherche le matin dans des petites cabanes ... les enfants ont adorer !! et puis on a profiter de la piscine !!! le logement est nikel , on a même pu aperçevoir un écureuil a notre réveil ... en fait les enfant on plus aprécier le ranch que le parc pff n'importe quoi ( en ce qui concerne le trajet ranch- parc , il faut pas plus de 5mn en voiture )

certaines annees on va dans un hotel comme ca avec les enfants : ils parlent plus de l'hotel...
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrine
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2012 7:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous y sommes allés en aout 2011 avec nos 4 derniers dont Aïnhoa qui avait 11 mois.

Personnellement j'ai vraiment aimé, trés fonctionnel, trés propre et cadre trés agréable c'est trop mignon .

Pour avoir fait un autre hotel là bas j'ai vraiment préféré celui çi et mon mari aussi.

Pour le petit déj tu vas le chercher dans une "cabane", tu as du chocolat, du café, jus d'orange, pain beurre confiture, viennoiseries c'est largement suffisant.

Vraiment c'est un hotel que je recommande grand sourire
yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2012 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

nous aussi on a beaucoup aimé

sandrine : avec ta puce de 11 mois vous avez pu profitez des attractions quand meme ? (on voudrais y aller en fevrier bébé aura15mois environ, ca fait peur a zhom, )
Chau7 Anne-Sophie
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2012 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous y avons été début août. C'était très bien. Par contre, j'avais emmené de quoi faire le petit déjeuner afin de diminuer la note.

Le seul point négatif, c'est qu'il faut prendre sa voiture pour rejoindre le parc.

Nous avions voyagé de nuit, nous sommes arrivés vers 6h30 du matin mais les bungalows n'étaient pas disponibles avant 15h.
Du coup, nous sommes allés directement au parc à 8h (de 8h à 10h le parc est reservé aux clients des hotels mais beaucoup d'attractions ne sont pas encore ouvertes. Ca permet surtout de prendre des fast pass).
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2012 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu avais pris plusieurs bungalows anne sophie ou un seul ? quelle est leur capacité ? 6 je crois ?
4Y
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2012 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bloqué 5 jours en mars.

Reste 6 mois pour que mon dernier marche je suis trop fort(e)

Quelqu'un connaît le Newport ?

Les petit dej , ça dépends des hôtels clin d'oeil mais c'est toujours bon / à volonté.
Tu auras des cartes . Une par personne/jour c'est pour ça que tu les auras à ton arrivée grand sourire
Au Davy Crocket je ne sais pas par contre si tu as droit aux deux heures bonus le matin ( triste )
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2012 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trop envie d'y retourner. grand sourire
yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2012 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dali a écrit:
J'ai trop envie d'y retourner. grand sourire
moi aussi!!!!
Chau7 Anne-Sophie
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2012 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
tu avais pris plusieurs bungalows anne sophie ou un seul ? quelle est leur capacité ? 6 je crois ?

Nous avions pris deux bungalows. ils sont conçus pour 6 personnes. Il y a 1 grand lit double, deux lits superposés et un canapé lit.
Chau7 Anne-Sophie
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2012 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

4Y a écrit:
Bloqué 5 jours en mars.

Les petit dej , ça dépends des hôtels clin d'oeil mais c'est toujours bon / à volonté.
Tu auras des cartes . Une par personne/jour c'est pour ça que tu les auras à ton arrivée grand sourire
Au Davy Crocket je ne sais pas par contre si tu as droit aux deux heures bonus le matin ( triste )

C'est mon préféré bien qu'il soit l'un des plus éloignés des parcs.
4Y
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2012 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chau7 Anne-Sophie a écrit:
4Y a écrit:
Bloqué 5 jours en mars.

C'est mon préféré bien qu'il soit l'un des plus éloignés des parcs.

C'est le fait qu'il y ai la piscine intérieure et le Hamamm qui nous a décidé. Et surtout la suite familiale . Pour 4 nuits , je ne me voyait pas dormir dans deux chambres séparées avec les enfants....
Même si elles communiquent , je me dit que je préfère les avoir sous les yeux clin d'oeil

Il paraît qu'il est en vis à vis avec le disney ( celui au pied du parc mais on avait détesté - très bruyant) mais je ne voit vraiment pas ou j'en sais rien

De l'autre côté du lac ( celui ou tu te promene en bateau à roue ) ?
Chau7 Anne-Sophie
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2012 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est celui là grand sourire Il est vraiment chouette.
phef
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2012 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a aussi essayé le ranch perso j'ai vraiment aimé une fois en 2008 et l autre en 2011 ...
j'ai quelques photos du bungalow
celui de 2008 : 2 adultes 3 enfants

celui de 2011, 2 adultes et 4 enfants (2 chambres)

Par contre j'ai été très déçue de l'Auberge de Cendrillon, on a voulu faire plaisir aux filles, mis à part une magnifique déco et de jolies assiettes, personne n'a mangé c'était vraiment pas top, par contre l'addition est belle, un peu plus de 200€ à 6... donc très très déçu [/img]
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2012 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avions été tres contents du Davy crockett nous aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ln60
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2012 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous y sommes allés également et c'était très bien, très propres et largement suffisant pour y dormir, le petit dej est à retirer à la cabane et la piscine est sympa grand sourire
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2012 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:

certaines annees on va dans un hotel comme ca avec les enfants : ils parlent plus de l'hotel...

pas qu'à Disney d'ailleurs.
Pour mes petits à Venise c'était pareil !

Perso l'hôtel à Disney, cela ne les a pas fait rêver du tout. Plus kitsch tu meurs ! le seul avantage c'est d'avoir un pass pour rentrer plus tot dans le parc. sinon, c'est tout aussi bien d'avoir un hôtel (il y a en a plein qui ont des chambres pour 6 dans le coin) à l'extérieur.
petitecoccinelle
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2012 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses ! grand sourire grand sourire

Je pense qu'on ira là-bas alors !

Je pense que c'est le plus rentable pour une famille nombreuse.
Avez-vous eu le même constat ???

Un ami qui a deux enfants me dit que le Davy Crocket lui revient au même prix que les autres hotels Disney gros yeux gros yeux Je ne comprends pas ! Peut-être parce qu'il n'a que deux enfants ?????
Il me met le doute, du coup ! hein ? hein ?

Pour les p'tit déj, c'est EN PLUS alors hein ??? C'est bien ce qu'il m'avait semblé comprendre ! C'est dommage ça, par contre ! triste

Merci encore pour vos avis ! c'est trop mignon

Ah et je rajoute, vous vous faisiez à manger le soir sur place ? Je pense amener des trucs vite fait genre pâte, etc ! grand sourire
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2012 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petitecoccinelle, tu payes le prix de la chambre/bungalow peu importe qu'il y ait 4 ou 1 personne dans la chambre et peu importe qu'il y ait 2 ou 6 personnes dans le bungalow. Tu payes la nuit.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed