Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
ALors cette rentrée des classes ?
Aller à la page 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2012 8:02 am    Sujet du message: ALors cette rentrée des classes ? Répondre en citant

Comment s'est-elle passée ?

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2012 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

très bien, je les récupère à 11h30, ça va discuter sec! grand sourire
sandrine
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2012 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lola c'était l'inconnu puisqu'on ne savait pas avec qui elle serait.

Elle est avec 2 copines à elles dans un ce2/cm1 ou ils sont 22 grand sourire

D'ailleurs concrêtement une classe à double niveau ca change quoi pour nos enfants ? Je n'ai jamais eu le cas .

Tom vient de partir pour 2 heures seulement, on verra à 11h20.
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2012 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

3/6 rentrées.Je récupère ma N°4 et 5 à midi,ma collégienne reste à la journée..toutes avec le sourire de retrouver surtout les copines!
caillou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2012 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Impeccable !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2012 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

le lycéen c'est à 10h30 et ma dernière est rentrée un peu intimidée par sa maîtresse mais contente de retrouver ses copines !
ils sont 30 !

par contre mon lycéen en 1ère STI seront 25 , il n'y a qu'une classe !

les collégiens on verra demain matin clin d'oeil

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2012 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine a écrit:
Lola c'était l'inconnu puisqu'on ne savait pas avec qui elle serait.

Elle est avec 2 copines à elles dans un ce2/cm1 ou ils sont 22 grand sourire

D'ailleurs concrêtement une classe à double niveau ca change quoi pour nos enfants ? Je n'ai jamais eu le cas .

Tom vient de partir pour 2 heures seulement, on verra à 11h20.

pas grand'chose. Euriel est en CM1/CM2, elle est contente car elle se retrouve avec une CM2 avec qui elle est copine grand sourire
Il y a pas mal de doubles-niveaux cette année, ça dépend des années et des effetifs vu q'ils essaient de faire des petites classes pour les CP...
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2012 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

La maison est vidddddddddddeeeeeeeeee!
N°2 ne rentre demain, on est passé chez son copain qui ne rentre que jeudi pour lui proposer vélo ou tennis, la mamie arrivait en mm temps que nous (le copain avait accompagné sa petite sœur pour la rentrée mais on l'avait loupé à l'école le temps de passer dans la classe de maternelle) pour le chercher car les parents bossent, résultat la mamie a embarqué les 2 (elle aime bien mon fils), je passe le chercher en allant ce midi récupérer les 3 petits.

Ma grande doit être dans sa classe, après sa première nuit en internat......
tequelle
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2012 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ici c'était hier,mes enfants étaient trés contents d'avoir retrouvé leurs copains grand sourire
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2012 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Achille est déçu, il n'a aucun de ses deux amis dans sa classe triste Par contre, j'aime beaucoup une de ses deux maîtresses que Cyprien a déjà eu.

Cyprien, ça roule.

Pour tous les deux, deux maîtresses à temps partiel.

Pour Ferdinand, ça a été terrible triste Dès qu'on a commencé à l'habiller, il s'est mis à pleurer qu'il ne voulait pas aller à l'école et cela n'a fait qu'empirer soupire On l'a laissé en larmes soupire Heureusement une des deux Atsem a eu ses trois frères. Donc je la connais bien, j'ai confiance. La maîtresse a l'air sympa, elle vient d'arriver.
Je vais le récupérer à 10H10. Il me tarde honte

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
sandrine
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2012 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

TICYA a écrit:
Achille est déçu, il n'a aucun de ses deux amis dans sa classe triste Par contre, j'aime beaucoup une de ses deux maîtresses que Cyprien a déjà eu.

Cyprien, ça roule.

Pour tous les deux, deux maîtresses à temps partiel.

Pour Ferdinand, ça a été terrible triste Dès qu'on a commencé à l'habiller, il s'est mis à pleurer qu'il ne voulait pas aller à l'école et cela n'a fait qu'empirer soupire On l'a laissé en larmes soupire Heureusement une des deux Atsem a eu ses trois frères. Donc je la connais bien, j'ai confiance. La maîtresse a l'air sympa, elle vient d'arriver.
Je vais le récupérer à 10H10. Il me tarde honte

Que je n'aime pas vivre ce genre de moments, allez plus que 50 min
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2012 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tycia
tequelle
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2012 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tycia
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2012 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ici pari réussi: Réussir à déposer tout le monde à l'heure malgré un nez qui saigne et une tâche sur le t-shirt découverte à la dernière minute hourrah

Yanis était un peu intimidé en entrant dans sa classe (GS), surtout qu'il était un des premiers, quand je suis parti, je crois bien qu'il réfléchissait s'il devait pleurer ou non, je lui ai dit de prendre un livre et de rejoindre son copain à table.

Lucie (CE1), le trac - pour la première fois, elle va à "l'école des grands", mais ça va, heureuse de retrouver les copines grand sourire

Ma grande (CM2) ne s'est même pas retournée soupire - enfin, heureuse elle aussi pour les copines grand sourire. Manque de bol, celui qui a semé tellement de zizanie dans la classe l'année dernière y est encore - au moment que la classe parte vers sa salle, la maman d'un camarade de classe m'a dit "si si, il y est, il est justement en train de pousser mon fils!" Ça promet pff n'importe quoi

Bon courage à toutes celles qui ont laissé leurs petits en pleurs - c'est toujours un moment très dur à passer, mais j'espère que ça passera vite et que très bientôt ils iront à l'école avec plaisir
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2012 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

nickel pour tout le monde.
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2012 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

très bien sauf pour la petite qui est en dans une classe de ps de 36 élèves. pff n'importe quoi

L'inspecteur va passer ce matin et décider d'ouvrir ou non une nouvelle classe.

Mon cp est ravi ! hourrah
nutella
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2012 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

super! hourrah pour les 2 ...j'ai réussi à être là pour les 2 (c'était chaud...parce que le collège est à 20min de la primaire) mais j'ai pu embrasser les 2 amoureux transi
kiki
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2012 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma CP très bien, bien qu'elle n'est pas de copine dans sa classe.
Mon MS meiux que je ne le croyais, il a un peu chouiné quand je suis partie mais son papa était là, il a fait un puzzle avec lui et c'était bon.
Ma 6eme c'est à 10h30.
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2012 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

liza a écrit:
très bien sauf pour la petite qui est en dans une classe de ps de 36 élèves. pff n'importe quoi

L'inspecteur va passer ce matin et décider d'ouvrir ou non une nouvelle classe.

Mon cp est ravi ! hourrah

36 en PS c'est chaud soupire

Tycia çà va le faire

la petite voisine se retrouve avec ma dernière et elle pleurait aussi clin d'oeil
pourtant en GS clin d'oeil

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
ln60
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2012 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tycia je n'aime pas du tout non plus les laisser en pleurs mais cela c'est produit à chaque première rentrée

bon courage pour l'attente mais tu le récupères super tot pour quelle raison ?

ici mes 2 dernières sont rentrées, tout s'est bien passé mais si je sentais ma petite stressée elle n'a pas pleuré !

demain c'est au tour de mon collègien et ma lycéenne

Sandrine, içi mes enfants ont déjà été dans les classes doubles niveaux et tout se passe bien, rien de particulier, la maitresse gère le travail des 2 niveaux facilement !
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 1 sur 21

Maximômes topic RSS feed