| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Dim Sep 09, 2012 8:29 am Sujet du message: Cartouche d'encre imprimante. |
|
|
Est ce que vous commandé via le net?
Si oui, sur quel site?  |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20645 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Dim Sep 09, 2012 8:48 am Sujet du message: |
|
|
Oui, selon les prix, sur cdiscount ou autres.
Sinon, on va à la fnac, quand on n'en a pas d'avance
On n'achète plus de compatible car ça fait des photos très moches (même si on en imprime peu, on le fait plutôt directement avec une clé usb à la fnac). |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Dim Sep 09, 2012 9:02 am Sujet du message: |
|
|
J'achète toujours sur Tinkco et aucun pb ça arrive vite et il y a souvent des promos... _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
Citronnelle Passionné(e)

|
Posté le: Dim Sep 09, 2012 9:25 am Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté une fois des compatible sur le net ( ink print quelque chose ), l'imprimante s'est bloquée, impossible à réparer à prix décent. Je ne sais pas si c'est lié à la marque ( canon ) ou aux cartouches. J'avais déja commandé des originales sur amazon sans problèmes. |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Dim Sep 09, 2012 11:30 am Sujet du message: |
|
|
Je les commande sur Amazon (j'ai une canon). Je commande une cartouche noire et une couleur (multicouleurs).
J'avoue que je n'ai jamais cherché à voir ailleurs si les prix étaient moins chers. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Sep 09, 2012 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
je viens d'acheter a auchan les 2miennes!arg ca coute aussi cher qu'une nouvelle imprimante! enfin presque _________________
 |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Dim Sep 09, 2012 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
mamanbeuns a écrit: |
je viens d'acheter a auchan les 2miennes!arg ca coute aussi cher qu'une nouvelle imprimante! enfin presque |
mon mari ne trouvant pas les cartouches,alors qu on etait a sec;a racheter une imprimante au vu du prix re  |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Dim Sep 09, 2012 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
je fais remplir les miennes dans une boutique en ville, ça fonctionne parfaitement contrairement aux cartouches compatibles  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
sistamanue Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 5865 Localisation: west indies
|
Posté le: Dim Sep 09, 2012 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Je commande là depuis plusieurs années et ça a toujours bien marché  _________________ Mamou de 2001, 2003, 2007, 2008 et 2020 |
|
|
 |
VerteMaison Légende de bronze

|
Posté le: Dim Sep 09, 2012 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
moi je les rempli moi même grace au matériel acheté sur le net depuis des années |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Lun Sep 10, 2012 7:20 am Sujet du message: |
|
|
VerteMaison a écrit: |
moi je les rempli moi même grace au matériel acheté sur le net depuis des années |
tu as un lien? |
|
|
 |
Savane Légende d'or

|
Posté le: Mar Sep 11, 2012 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
steph7 a écrit: |
J'achète toujours sur Tinkco et aucun pb ça arrive vite et il y a souvent des promos... |
Merci pour l'info !
Les cartouches de mon imprimante sont quasiment introuvables depuis plusieurs années : mon imprimante a 10 ans et elle fonctionne toujours (aucune envie de racheter une machine). J'avais la chance, à Bordeaux, d'avoir une petite boutique pas loin qui me vendait des cartouches recyclées. Ici, c'est le néant de ce côté-là.
J'ai commandé sur Tinkco, je vous dirai si mon imprimante fonctionne avec ces cartouches compatibles.  _________________ 2000 - 2002 x 2 - 2011 |
|
|
 |
figualix Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 6599 Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !
|
Posté le: Ven Jan 24, 2014 8:18 am Sujet du message: |
|
|
Savane a écrit: |
steph7 a écrit: |
J'achète toujours sur Tinkco et aucun pb ça arrive vite et il y a souvent des promos... |
Merci pour l'info !
Les cartouches de mon imprimante sont quasiment introuvables depuis plusieurs années : mon imprimante a 10 ans et elle fonctionne toujours (aucune envie de racheter une machine). J'avais la chance, à Bordeaux, d'avoir une petite boutique pas loin qui me vendait des cartouches recyclées. Ici, c'est le néant de ce côté-là.
J'ai commandé sur Tinkco, je vous dirai si mon imprimante fonctionne avec ces cartouches compatibles.  |
Je viens de commander, car je ne trouve plus les cartouches (sous marque) dans mon Lecl., mon imprimante a plus de 10 ans. A voir si ça fonctionnera bien !  _________________ Des et des
« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Jan 24, 2014 9:38 am Sujet du message: |
|
|
ça m'intéresse.j'ai récupéré une imprimante (qui doit avoir 3 ou 4 ans), mais chaque cartouche côute + de 30€ (leclerc). |
|
|
 |
Maëlouche Légende d'or

Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 2639 Localisation: Là-haut dans la montagne
|
Posté le: Ven Jan 24, 2014 9:53 am Sujet du message: |
|
|
je les achète sur cartouchemania. Je prends des compatibles, c'est vraiment beaucoup moins cher que les originales. Et aucun soucis jusqu'à présent. _________________
98 01 04 07 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|