| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Votre adresse mail d'inscription sur le forum est elle: |
en gmail.com |
|
11% |
[ 8 ] |
ou autre |
|
88% |
[ 61 ] |
|
Total des votes : 69 |
|
Auteur |
Message |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mer Oct 17, 2012 9:31 am Sujet du message: ad mail en GMAIL, question modo, merci de REPONDRE UN MAX |
|
|
Certaines d'entre vous ont elles utilisé une adresse mail en gmail.com pour s'inscrire sur le forum?
Pourquoi cette question?
Vous avez du remarquer la recrudescence des trolls commerciaux qui nous mettent des liens avec plein de texte en anglais voire en russe.
Je supprime, je vire, je bannis l'IP et l'ad mail.
Mais bon d'autres ou les mêmes s'inscrivent/se réinscrivent!
Bref on y passe un temps dingue: ce matin j'ai ainsi supprimé 6 comptes et la journée ne fait que commencer.
La plupart ont une adresse mail en gmail et donc si j'étais sur que aucune des inscrites "sérieuses" du forum n'utilise d'ad gmail pour le forum je pourrai bloquer toutes les ad de ce type et je gagnerai du temps.
Alors êtes vous inscrites avec une adresse gmail? _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Oct 17, 2012 9:35 am Sujet du message: |
|
|
Question pour une blonde.... comment on sait ?
Il est où le bus ?  |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Oct 17, 2012 9:35 am Sujet du message: |
|
|
ici adresse sfr _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mer Oct 17, 2012 9:36 am Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
Il est où le bus ?  |
vas voir dans ton profil... sinon c'est l'ad sur laquelle tu recois tes notif. _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Sanssouci Déesse du forum !

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 4338 Localisation: Près du parc
|
Posté le: Mer Oct 17, 2012 9:37 am Sujet du message: Re: ad mail en GMAIL, question modo, merci de REPONDRE UN MA |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
Certaines d'entre vous ont elles utilisé une adresse mail en gmail.com pour s'inscrire sur le forum?
Pourquoi cette question?
Vous avez du remarquer la recrudescence des trolls commerciaux qui nous mettent des liens avec plein de texte en anglais voire en russe.
Je supprime, je vire, je bannis l'IP et l'ad mail.
Mais bon d'autres ou les mêmes s'inscrivent/se réinscrivent!
Bref on y passe un temps dingue: ce matin j'ai ainsi supprimé 6 comptes et la journée ne fait que commencer.
La plupart ont une adresse mail en gmail et donc si j'étais sur que aucune des inscrites "sérieuses" du forum n'utilise d'ad gmail pour le forum je pourrai bloquer toutes les ad de ce type et je gagnerai du temps.
Alors êtes vous inscrites avec une adresse gmail? |
est-ce que j'en fais partie ??
allez, je ne t'embête pas plus, j'ai répondu : pas de gmail par ici  _________________ Zu Hause : 1996-1998-1999-2003 |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Oct 17, 2012 9:37 am Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
val. a écrit: |
Il est où le bus ?  |
vas voir dans ton profil... sinon c'est l'ad sur laquelle tu recois tes notif. |
ah vben comme Diana.  |
|
|
 |
Madamour Légende d'argent

|
Posté le: Mer Oct 17, 2012 9:38 am Sujet du message: |
|
|
autre pour moi ! _________________ Maman de Mathieu (1997), Anaëlle (1999), Juliette (2003), Bastien (2007) et Lucile (2012) |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mer Oct 17, 2012 9:46 am Sujet du message: |
|
|
ici aussi autre  |
|
|
 |
liane Passionné(e)

|
Posté le: Mer Oct 17, 2012 9:47 am Sujet du message: |
|
|
j'ai une adresse gmail!!!
au secours y'a Béné qui va me supprimer  _________________ Eliane, maman de 04, 06, 08 |
|
|
 |
liane Passionné(e)

|
Posté le: Mer Oct 17, 2012 9:48 am Sujet du message: |
|
|
faut-il que je change d'adresse? _________________ Eliane, maman de 04, 06, 08 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 17, 2012 9:50 am Sujet du message: |
|
|
liane a écrit: |
faut-il que je change d'adresse? |
attends on va voir... s'il y a du monde qui a une ad gmail je ne vais pas la bloquer, si tu es la seule et que cela ne te gène pas de changer je te le demanderai, je te tiens au courant! _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Chance Légende d'argent

|
Posté le: Mer Oct 17, 2012 9:53 am Sujet du message: |
|
|
Hotmail ici. |
|
|
 |
plusbelavie Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Oct 17, 2012 9:55 am Sujet du message: |
|
|
Non, pas de gmail. |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Mer Oct 17, 2012 10:04 am Sujet du message: |
|
|
non sfr ici _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Oct 17, 2012 10:09 am Sujet du message: |
|
|
Gmail est tellement répandu que ça me semble un peu "dangereux" de supprimer tout d'un coup. A coup sûr tu vas supprimer des gens que tu ne devrais pas... Tout le monde ne vient pas régulièrement, donc certains ne verront pas ton sondage...
Perso je suis chez gmail, mais je n'y étais pas à mon inscription, donc c'est sans souci pour moi. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 17, 2012 10:14 am Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
Gmail est tellement répandu que ça me semble un peu "dangereux" de supprimer tout d'un coup. A coup sûr tu vas supprimer des gens que tu ne devrais pas... Tout le monde ne vient pas régulièrement, donc certains ne verront pas ton sondage...
|
c'est bien pour cela que je demande avant...
je vais aussi me renseigner, peut être que si on bloque gmail on ne bloque que les tentatives de nouvelles inscriptions et que les déjà inscrites peuvent rester..... _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Madec Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 6227 Localisation: Par ici ou par là !
|
Posté le: Mer Oct 17, 2012 10:16 am Sujet du message: |
|
|
Autre  _________________
Clémentine 97, Aymeric 98, Léonie mon petit ange, Charlotte 05 et Justine 05 |
|
|
 |
Kaléya Légende de bronze

|
Posté le: Mer Oct 17, 2012 10:25 am Sujet du message: |
|
|
Autre pour moi! _________________ Une miss de 2001, un poulet de 2004, un tounet de 2008 et une nenette de juillet 2010... |
|
|
 |
Citronnelle Passionné(e)

|
Posté le: Mer Oct 17, 2012 10:33 am Sujet du message: |
|
|
Mon ancien pseudo PLOUF était sous gmail, mais tu peux virer sans problème je ne l'utilise plus. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 17, 2012 10:42 am Sujet du message: |
|
|
Dans le panneau d'administration je lis
Citation: |
Pour empêcher un utilisateur de s'enregistrer sous un nom d'utilisateur différent, vous pouvez également bannir une adresse e-mail spécifique. Veuillez noter que bannir uniquement l'adresse e-mail n'empêchera pas l'utilisateur concerné de se connecter ou poster sur votre forum... |
je le comprends comme bannir un mail empêche les inscriptions de ce mail pas de poster pour les déjà inscrits pas vous?
@liane si tu es dispo dans l'ap midi (ou demain)je ferai bien le test de bannir gmail et voir si tu peux qd mm poster, et si tu ne peux pas j'annule le bannissement (très facile de revenir en arrière) _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|