| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
ingridd Amateur

|
Posté le: Ven Oct 19, 2012 11:07 am Sujet du message: vraiment besoin d'aide! |
|
|
Bonjour les filles!!
Je suis en panique total!!!
Je reve d'un bb 5 depuis déjà 6mois mais mon homme n'est pas chaud du tout ! donc en mai je me suis faite poser un sterilet hormonal (mirena) juste apres la pose des regles impressionnantes (comme des hemoragies et des douleurs comme des contractions une vraie horreur!!) ca a duré 10jours en juin pareil juillet pareil en aout 5 jours ! et en septembre 2jours tres leger, debut octobre 2jours mais pratiquement rien!
Mais ca fait 2/3 semaines que j'ai une fatigue plus qu'enorme, des douleurs aux seins, des nausées... des vrais maux de grossesse se qui m'a ammené a faire un test de grossesse y a 15 jours et là c'est ++ j'en refait un 5jours apres pareil ++!!
J'ai donc eu gygy qui m'a fait faire une prise de sang hier ce matin j'ai mes resultat taux a 37852 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! se qui signifie que je suis entre 10 et 14 sa !!!!!!!!!!!!! j'ai re tél a gygy elle me dis que c'est possible soit le sterilet et montée dans une trompe soit il c'est fait la belle pendant une periode de grosse regle! j'ai rdv lundi matin pour une echo!
JE suis entre la peur panique et le bonheur!!!
Comment annoncé ca a mon homme lui qui ne veut plus???
aidez moi je suis perdue!!!
MERCI _________________ Maman dans le coeur et dans l'ame des 4 zouzous! : satine (2007), cyprien (2008), trinity (2010), juline (2011) ...et un bb 5 prevu pour mai! |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Ven Oct 19, 2012 11:08 am Sujet du message: |
|
|
Je suis quand même dubitative sur le fait qu'il ait pu se barrer ce stérilet. Il faut quand même que le col soit un minimum ouvert, non ?  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Chance Légende d'argent

|
Posté le: Ven Oct 19, 2012 11:12 am Sujet du message: |
|
|
15jours que tu as eu le premier plus et tu ne lui as rien dit?!
Parle lui au plus vite! |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Ven Oct 19, 2012 11:20 am Sujet du message: |
|
|
Chance a écrit: |
15jours que tu as eu le premier plus et tu ne lui as rien dit?!
Parle lui au plus vite! |
+1  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Madec Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 6227 Localisation: Par ici ou par là !
|
Posté le: Ven Oct 19, 2012 11:20 am Sujet du message: |
|
|
Dis lui tout de suite, plus tu vas attendre plus il va se sentir "pris au piège". Vu ton terme de toute façon tu n'as pas le choix
Soit courageuse, ce n'est pas de ta faute. Par contre, une ligature des trompes serait un meilleur moyen pour rassurer Mr pour ne pas avoir un petit n°6 _________________
Clémentine 97, Aymeric 98, Léonie mon petit ange, Charlotte 05 et Justine 05 |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Oct 19, 2012 11:27 am Sujet du message: |
|
|
ce sont des choses qui arrivent,voilà,à priori aucun mode de contraception n'est fiable à 100%.
Dis lui comme tu le sens,mais dis-lui au plus tôt! _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
SARAH Habitué(e)

|
Posté le: Ven Oct 19, 2012 11:40 am Sujet du message: |
|
|
C'est clair dis lui ! Ce n'est la faute de personne et les bébés mirena existent bel et bien !
Bon courage!  _________________
(2000) - & (2001) - (11.08.2012) |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Ven Oct 19, 2012 11:42 am Sujet du message: |
|
|
ca me dépasse un peu que le premier concerné ne soit toujours pas au courant ....  _________________
 |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Oct 19, 2012 11:50 am Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
ca me dépasse un peu que le premier concerné ne soit toujours pas au courant ....  |
idem... _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
Irish Pat Amateur

|
Posté le: Ven Oct 19, 2012 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Felicitations tout d'abord.
Pour ton mari, entierement d'accord: le plus vite il est au courant le mieux ca vaudra. Il aura plus de temps pour se faire l'idee. Et meme si il a beaucoup de mal au debut, tout sera oublie tres vite vite, surtout une fois que le BB sera parmi vous.
Et puis on peut pas vraiment dire que tu l'as piege ou mis devant le fait accompli.
Bon courage. _________________ Papa de Ryan, Lena, Cillian |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Ven Oct 19, 2012 11:56 am Sujet du message: |
|
|
TU as un très beau taux!
Puisque tu souhaitais tellement un autre bébé, après l'avoir expliqué au mari, tu seras toute contente. Tu n'y es pour rien, il ne peut pas t'en vouloir. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
angelique Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Oct 19, 2012 11:57 am Sujet du message: |
|
|
Nono a écrit: |
ca me dépasse un peu que le premier concerné ne soit toujours pas au courant ....  |
idem... |
Voila, au bout de 15j il devrait deja etre au courant.
Dis lui vite. _________________ Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
Kéran 9 ans 1/2 et Hagen 20 mois |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Ven Oct 19, 2012 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
Je suis quand même dubitative sur le fait qu'il ait pu se barrer ce stérilet. Il faut quand même que le col soit un minimum ouvert, non ?  |
le col est ouvert pendant les règles et le col d'une multipare n'est pas comparable à celui d'une grossesse unique, il est plus béant
un stérilet c'est tout de même pas bien gros
je ne sais pas comment tu as fais pour tenir aussi longtemps, c'est un lourd secret tout de même
dis lui la vérité, de toute façon à ce terme là vous n'avez pas d'autres choix que d'accueillir ce bébé  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
Chance Légende d'argent

|
Posté le: Ven Oct 19, 2012 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
Et que sur un forum publique une sœur , une collègue pourrais le savoir avant...  |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Oct 19, 2012 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
Comment veux tu qu'on t'aide ? A part lui dire je vois pas trop ce que tu peux faire de toutes façons. |
|
|
 |
lélé Légende d'argent

Inscrit le: 21 Oct 2010 Messages: 1480 Localisation: Sud Finistère
|
Posté le: Ven Oct 19, 2012 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis quand même dubitative sur le fait qu'il ait pu se barrer ce stérilet. Il faut quand même que le col soit un minimum ouvert, non ?  |
Moi, c'est l'ensemble qui me laisse dubitative ... et pourtant je suis large d'esprit ...
Malgré tout, je te souhaite bon courage et bonne chance  _________________ Emilie (01.03.99) Antoine (18.10.04) Valentine (08.05.2008 ), Léonie (25.03.13) |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Oct 19, 2012 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que j'ai du l'ecrire des 10 ène de fois ici sur une multipare le sterilet c'est pas le plus sur, loin de là. Faut arreter de croire qu'on a un uterus et un col après 4 enfants comme après 1 seul! |
|
|
 |
plusbelavie Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Oct 19, 2012 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux lui annoncer le plus simplement possible... "chéri, je suis enceinte", ensuite tu lui expliques ce que tu nous as expliqué.
Mais comme les autres, je ne comprends pas comment tu as fait pour lui cacher ça tout ce temps. Dès tes premiers doutes tu aurais dû lui en parler, en tout cas c'est ce que j'aurais fait  |
|
|
 |
ingridd Amateur

|
Posté le: Ven Oct 19, 2012 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
oui il faud que je lui dise ca je le sais mais méme moi j'ai beaucoup de mal a y croire !!! je pense lui annoncé lundi apres l'echo de confirmation car méme moi là il faud que je le vois que je l'entend (son petit coeur ) pour y croire !!
Merci merci mais j'avais tellement besoin d'en parler!! 7
merci _________________ Maman dans le coeur et dans l'ame des 4 zouzous! : satine (2007), cyprien (2008), trinity (2010), juline (2011) ...et un bb 5 prevu pour mai! |
|
|
 |
83angy Habitué(e)

|
Posté le: Ven Oct 19, 2012 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Parle lui en au plus vite.
C'est pas toi qui a décidé de faire un enfant et d'arrêter ta contraception. Cela s'est fait comme ça avec le stérilet donc il comprendra.
 _________________ maman de 3 enfants : 1 fille (2008) et 2 garçons (2010 et avril 2012) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|