| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
tanie Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Oct 19, 2012 2:56 pm Sujet du message: besoin de renseignement dordogne |
|
|
coucou
1ere vacances pour nous en dordogne
on partirait si tout va bien a thegra
on a prevu une visite des grottes de lacave, le rocher des aigles de rocamadour,le gouffre de padirac, une promenade en gabare et un repas quercynois vous voyez autre chose à faire ???
je suis si contente ca a l'air super beau _________________ maman de Morgane 97 Gaëlle 03 Tifenn 04 11 Lilly Rose 22/07/12 |
|
|
 |
plusbelavie Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Oct 19, 2012 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Je pourrais passer 6 mois en dordogne et mes journées seraient occupées du matin au soir... tu trouveras, j'en suis sûre Le coin des Eysies est une mine de chouettes sites à visiter. |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Oct 19, 2012 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
la Roque St Christophe et Sarlat  |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Ven Oct 19, 2012 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si tu seras dans ce coin, c'est un peu plus à l'est, mais comme tu parles de Rocamadour, on a apprécié la grotte de Pech Merl, où les peintures préhistoriques sont extraordinaires.
Et pas loin il y a le village de Saint Cirq Lapopie qui est adorable. |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Ven Oct 19, 2012 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Tycia ne nous fais pas croire que tu es en train de repasser, viens vite ici, la dame a besoin de toi  |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Oct 19, 2012 3:38 pm Sujet du message: Re: besoin de renseignement dordogne |
|
|
tanie a écrit: |
coucou
1ere vacances pour nous en dordogne
on partirait si tout va bien a thegra
on a prevu une visite des grottes de lacave, le rocher des aigles de rocamadour,le gouffre de padirac, une promenade en gabare et un repas quercynois vous voyez autre chose à faire ???
je suis si contente ca a l'air super beau |
c'est mon coin ça .
Plus près tu as Carennac , Montal , Castelnau , Beaulieu sur Dordogne , Loubressac , Curemonte . Avec de belles balades.
Monter sur la falaise au dessus d' Autoire .
Après je ne sais pas jusqu'ou tu veux rayonner .
Tu peux eviter la maison des abeilles , reptiland et ce genres d'attrape toutou. La foret des singes c'est plutot sympa par contre . _________________
 |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Oct 19, 2012 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a des tonnes de choses a faire en Dordogne d'ailleurs on y retourne l'été prochain faire ce que l'on a pas pu faire cet été. _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Ven Oct 19, 2012 4:26 pm Sujet du message: Re: besoin de renseignement dordogne |
|
|
titounette a écrit: |
La foret des singes c'est plutot sympa par contre . |
Oui les enfants ont aimé l'été dernier, bon ce n'était pas en Dordogne mais celle des Vosges appartient au mm groupe... la Dordogne pour nous ce sera l'été prochain mais je ne sais pas encore si nous irons près de la maison de vacances de mon oncle (à la limite de la Gironde) ou plus près des sites touristiques quitte à faire la route pour aller le voir! _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Oct 19, 2012 4:28 pm Sujet du message: Re: besoin de renseignement dordogne |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
Oui les enfants ont aimé l'été dernier, bon ce n'était pas en Dordogne mais celle des Vosges appartient au mm groupe... la Dordogne pour nous ce sera l'été prochain mais je ne sais pas encore si nous irons près de la maison de vacances de mon oncle (à la limite de la Gironde) ou plus près des sites touristiques quitte à faire la route pour aller le voir! |
Il va y en avoir des MM en dordogne l'été prochain  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
Orély Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 7069 Localisation: pas loin de chez Steph7
|
Posté le: Ven Oct 19, 2012 4:37 pm Sujet du message: Re: besoin de renseignement dordogne |
|
|
mirena a écrit: |
Bénédicte BZH a écrit: |
Oui les enfants ont aimé l'été dernier, bon ce n'était pas en Dordogne mais celle des Vosges appartient au mm groupe... la Dordogne pour nous ce sera l'été prochain mais je ne sais pas encore si nous irons près de la maison de vacances de mon oncle (à la limite de la Gironde) ou plus près des sites touristiques quitte à faire la route pour aller le voir! |
Il va y en avoir des MM en dordogne l'été prochain  |
rencontre MM chez moi
(enfin... je suis limitrophe quoi ) _________________ Score final : 4 (04,06,07,09) à 2 (11,12) |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Ven Oct 19, 2012 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
ok orély je réserve l'endroit le plus plat de ton terrain pour ma tente! _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
tanie Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Oct 19, 2012 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
merci merci pour toutes ces infos
j'espere que le temps sera clément
j'ai vu le site de la foret des singes ca a l'air bien chouette je vais partir aussi avec la liste des villes données et l'idée des la grotte aux peintures préhistoriques me tente +++ merci les filles _________________ maman de Morgane 97 Gaëlle 03 Tifenn 04 11 Lilly Rose 22/07/12 |
|
|
 |
Orély Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 7069 Localisation: pas loin de chez Steph7
|
Posté le: Ven Oct 19, 2012 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
béné tu vas avoir l'embarras du choix, tout mon terrain est plat
je te conseille quand même de ne pas planter la tente au bout, ça va faire loin pour aller aux toilettes
tanie : pour la grotte de pech merle, prévoies à l'avance quel jour et quelle heure tu veux y aller, il faut réserver au moins trois jours plus tôt
la forêt des singes les enfants adorent  _________________ Score final : 4 (04,06,07,09) à 2 (11,12) |
|
|
 |
tanie Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Oct 19, 2012 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
merci orely j'hesite aussi a aller a lascaux etc bref je sens que le sejour va etre trop court et que je vais adorer ce coin  _________________ maman de Morgane 97 Gaëlle 03 Tifenn 04 11 Lilly Rose 22/07/12 |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Ven Oct 19, 2012 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas plus beau que la Dordogne
Je dirais aussi les villages de La Roque-Gageac d'où tu peux faire un tour de gabare avec vue sur 5 châteaux, Domme et Beynac.
Il y a le château de Castelnau, celui de Marqueyssac...
Un super restau à la ferme au Bareil, _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|