| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Aka_ Passionné(e)

|
Posté le: Sam Oct 20, 2012 5:55 pm Sujet du message: téléphone |
|
|
Mon smartphone (xperia mini) a décidé de charger une fois sur 5, et ce n'est pas un soucis de chargeur... j'ai testé avec celui d'Héléna qui a le même que moi, le problème est le même. Je souhaite le changer, mais avec le nombre de smartphones qu'ils nous sortent au mois, je suis paumée.
Vous me conseillez quel modèle ? _________________
+ + + + + + + + |
|
|
 |
plusbelavie Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Oct 20, 2012 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je te conseille un bon vieux téléphone à touches, tu auras moins de soucis pour le choisir, il en reste peu, et niveau fiabilité, je les trouve mieux
Bon, je suis une vieille croutonne, tu auras sûrement de meilleurs conseils des d'jeuns... |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Sam Oct 20, 2012 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
pour moi: iphone ou samsung galaxy |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Sam Oct 20, 2012 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil que zoline sauf que là il te suffit de racheter une batterie sur Ebay pour moins de 10€... _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
Aka_ Passionné(e)

|
Posté le: Sam Oct 20, 2012 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, non mais il n'y a pas que ça. Je n'arrive plus à recevoir les messages trop longs et surtout la fonction agenda/calendrier ne marche plus avec ce problème de batterie en plus, j'ai dis STOP. Je le change. _________________
+ + + + + + + + |
|
|
 |
plusbelavie Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Oct 20, 2012 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
N'empêche, depuis que j'ai mon téléphone de vieux, mon mari a déjà changé trois fois de smartphone... et pas par envie ou par plaisir, c'est dire si c'est solide.
Dernière édition par plusbelavie le Sam Oct 20, 2012 7:17 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Sam Oct 20, 2012 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
je suis accro à samsung et comme qd qq de la famille a besoin de qq chose c'est moi qui achète.... ma fille et (bientôt) mon mari sont convertis à samsung (en fait ma fille on a choisi pour elle pour lui en faire la surprise et elle aime mon mari a choisi en prenant ce qu'il aimait ds celui de ma fille et dans le mien, son choix se porte pour deux modèles)
Moi galaxy note (le 1)
Ma fille samsung player mini (pas de wifi par choix de méchants parents mais elle s'en moque et en est super contente)
Mon mari a aimé la taille du mini de ma fille, par contre il veut pouvoir surfer avec en wifi, son choix se porte sur le galaxy Y ou le mini.
La tablette de m. est aussi samsung, ma machine à laver aussi (celle qui essore en supersonic et lave super bien les clef USB)....la semaine prochaine je me mets à la cuisine coréenne et l'an prochain j'apprends à parler coréen. nan je blague! _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
tequelle Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Oct 20, 2012 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai un samsung galaxy y et j'en suis trés contente  _________________ maman de 2000 2002 2005 et 06 Mai 2013 |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Oct 20, 2012 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
plusbelavie a écrit: |
Je te conseille un bon vieux téléphone à touches, tu auras moins de soucis pour le choisir, il en reste peu, et niveau fiabilité, je les trouve mieux
Bon, je suis une vieille croutonne, tu auras sûrement de meilleurs conseils des d'jeuns... |
Même genre  _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Sam Oct 20, 2012 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ce serait la reponse de zhom sauf qu il en a en eu marre de batterie iPhone il a galaxy note
Pbv oui tel simple plus fiable mais tt depend ce que tu fais avec !!!
Un smartphone c plus ordi qu autre chose je ne pourrais plus avoir tel simple comme le pere du gosse
Gt tres contente de mon samsung wave sauf pour connexion ordi |
|
|
 |
mammig Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Oct 20, 2012 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
On a aussi un Samsung Galaxy : il est très bien et côté tenue de batteries, c'est top  |
|
|
 |
Aka_ Passionné(e)

|
Posté le: Sam Oct 20, 2012 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
mammig a écrit: |
On a aussi un Samsung Galaxy : il est très bien et côté tenue de batteries, c'est top  |
Oh c'est vrai parce que le mien (Sony Xperia) ne tient rien du tout, je dois le charger au minimum toutes les nuits ! Tu m'étonnes que la batterie lâche, à force. Franchement je me suis demandée si comme Sandrine ou Plubelavie je n'allais pas acheter un machin tout simple avec la simple fonction "appeler" ! (mais mon agenda intégré me manquerait malgré tout )
il tient combien de temps le Galaxy ? _________________
+ + + + + + + + |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Sam Oct 20, 2012 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
ça dépend des séries, un ami recharge le sien obligatoirement tous les soirs.
Pour l'Iphone pareil si je fais le trajet jusqu'à chez mes parents, soit 6 à 8h de podcast + internet c'est certain que je dois le charger dans la voiture sinon je le charge par réflexe tous les jours.
J'ai goûté Apple, je ne pourrais m'en passer. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
tequelle Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Oct 20, 2012 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Aka_ a écrit: |
mammig a écrit: |
Oh c'est vrai parce que le mien (Sony Xperia) ne tient rien du tout, je dois le charger au minimum toutes les nuits ! Tu m'étonnes que la batterie lâche, à force. Franchement je me suis demandée si comme Sandrine ou Plubelavie je n'allais pas acheter un machin tout simple avec la simple fonction "appeler" ! (mais mon agenda intégré me manquerait malgré tout )
il tient combien de temps le Galaxy ? |
Mon galaxy y entre 5 et 7 jours aprés ça depend se que tu fais avec  _________________ maman de 2000 2002 2005 et 06 Mai 2013 |
|
|
 |
coeurdebreizh Légende d'argent

|
Posté le: Sam Oct 20, 2012 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
idem avec peut-être une préférence pour l'iphone |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 11159 Localisation: champagne ardenne
|
Posté le: Dim Oct 21, 2012 7:23 am Sujet du message: |
|
|
J'ai un samsung galaxy ace, j'adore, mais je le recharge tous les soirs. _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Dim Oct 21, 2012 8:19 am Sujet du message: |
|
|
J'ai un Xpéria S ou U, je n'en sais rien et je ne le recharge même pas une fois par semaine. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Aka_ Passionné(e)

|
Posté le: Dim Oct 21, 2012 9:37 am Sujet du message: |
|
|
Merci ! J'irai voir cette semaine en boutique, je vous dirai ce que j'ai choisi.  _________________
+ + + + + + + + |
|
|
 |
Chance Légende d'argent

|
Posté le: Dim Oct 21, 2012 9:42 am Sujet du message: |
|
|
Apple on en est revenus... Samsung sans hésitation aucune , plus solide , moins cher à l'utilisation et moins fragile.
Mais comme la dame plus haut , on a fini par avoir du Samsung de partout... |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Dim Oct 21, 2012 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Chance a écrit: |
Apple on en est revenus... Samsung sans hésitation aucune , plus solide , moins cher à l'utilisation et moins fragile.
Mais comme la dame plus haut , on a fini par avoir du Samsung de partout... |
c'est moi la dame du haut?
chutt faut pas l'dire hein mais m. aura samedi 42 ans et un Y
Par contre pour Samsung il ne faut jamais payer plein pot...........ils ont constamment des offres de remboursement, pour mon note en fév j'ai été remboursée de 100€.........pour ma fille je dois prochainement récupérer 30€ (dossier envoyé mais ils sont un peu long à rembourser mais réglo) idem pour le Y je vais récupérer 30€ en fait m. avait choisi 2 modèles chez eux je guettais les remboursements et le Y a gagné! _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|