| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Ven Oct 26, 2012 6:18 pm Sujet du message: Le chou farci de Lidl |
|
|
quelqu'un ici avait dit qu'il était bon, il y en avait ce jour, j'en ai pris..........
Heu j'en fais quoi?
Ca se cuit ou se réchauffe? et comment? combien de temps?
Je prévois quoi en plus pour le repas?
Merci de vos réponses je relève les copies demain, ce soir j'ai piscine! _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
basille42 Légende d'or

|
Posté le: Ven Oct 26, 2012 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
direct poubelle !! je hais le chou farci!!!
c' at'aide ca hein!  _________________ là bas si j'y suis;carpe diem! |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20645 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Ven Oct 26, 2012 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
plat cuisiné lidl, tu aimes le risque.... |
|
|
 |
Lorence-re Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Oct 26, 2012 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ecoute, j'en ai acheté une fois pour dépanner, je l'ai fait comme indiqué sur le sachet je crois, et je n'ai mangé que ça
Moi j'aime le chou farci, donc pas de souci de ce côté-là, je l'ai trouvé bon, même s'il est vrai que j'évite les plats cuisinés en général (c'est d'ailleurs après que je me suis dis: "Bon Lorence, tu fais gaffe à acheter toujours de la viande française, et là t'as mangé quoi?" ) |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Ven Oct 26, 2012 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
rlullier a écrit: |
 _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Citronnelle Passionné(e)

|
Posté le: Ven Oct 26, 2012 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Cuisson vapeur. Les plats industriels Lidl sont les seuls que je trouve bons. |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Ven Oct 26, 2012 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
c'est kty qui en avait acheté
je les mets à cuire au four avec un fond d'eau après les avoir fait revenir mais je n'ai pas de cocotte, c'est peut être meilleur à la cocotte _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Sam Oct 27, 2012 9:18 am Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
je les mets à cuire au four avec un fond d'eau après les avoir fait revenir mais je n'ai pas de cocotte, c'est peut être meilleur à la cocotte |
merci c'est ce qu'il me semblait....et kty elle n'émergerait pas de son sous-marin pour moi???
Non j'ai regardé à nouveau, pas de conseils sur l'emballage.
Juste sur l'étiquette dans le rayon ils marquaient de le faire avec du coulis de tomate ou des tomates pelées que j'ai donc aussi achetés.
Je vous tiendrai au courant si ma famille n'y survit pas, moi je ne prends pas de risque je mange autre chose, pas folle!
Alors frau cocotte en fonte c'est bien ça pas minute? _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Sam Oct 27, 2012 10:27 am Sujet du message: |
|
|
je les mets à cuire au four avec un fond d'eau après les avoir fait revenir mais je n'ai pas de cocotte, c'est peut être meilleur à la cocotte |
au four aussi mais je les achète surgelés et c'est rare parce qu'il n'y a que moi qui les aime. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Oct 27, 2012 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
merci c'est ce qu'il me semblait....et kty elle n'émergerait pas de son sous-marin pour moi???
Non j'ai regardé à nouveau, pas de conseils sur l'emballage.
Juste sur l'étiquette dans le rayon ils marquaient de le faire avec du coulis de tomate ou des tomates pelées que j'ai donc aussi achetés.
Je vous tiendrai au courant si ma famille n'y survit pas, moi je ne prends pas de risque je mange autre chose, pas folle!
Alors frau cocotte en fonte c'est bien ça pas minute? |
oui bien sûr dans une cocotte en fonte
je ne pense pas que tu prennes des risques béné, même si les à priori sont tenaces  _________________
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Sam Oct 27, 2012 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Le risque de quoi??? |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Oct 27, 2012 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
Le risque de quoi??? |
je ne pense pas que tu prennes des risques béné, même si les à priori sont tenaces  |
je n'ai aucun à priori sur lidl... j'en aurai certes plus sur les grandes chaines avec qui malgré leur grands/beaux propos font de belles conn.eries au niveau de la sécurité alimentaire.........par ex je suis incapable d'acheter de la viande ou plat préparé dans une grande surface style superU, Leclerc, carefour ou autre monop qui a un rayon emballage......ben oui dans un lidl pas d'emballage sur place ça veut dire zéro risque de réemballage (et je sais de quoi je parle un de mes bf a perdu son job en grande surface parce qu'il s'est opposé au réemballage)...
bon à part ça ils ont tous aimé............mitonné quasi toute la matinée à feu mini ds une cocotte fonte couverte sur un lit de 2 boites de tomates pelées de lidl aussi.........aux dires de mon mari ce serait encore mieux avec un peu de sucre sur les tomates qui mettent trop d'acidité mais à part ça parfait.
Quant à moi je suis passée à trépas suite à l'ingestion d'une assiette de carpacio de boeuf au basilic.....................;ouiggyucyo! _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Sam Oct 27, 2012 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne idée de recette Béné. J'achète des fois surgelé chez Maximo. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
Lorence-re Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Oct 27, 2012 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Super
Moi j'étais persuadée qu'il y avait des conseils de préparation sur l'emballage , je suis givrée.
J'avais fait au four de mémoire. |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Sam Oct 27, 2012 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Le risque de quoi??? |
mais le risque de faire bouffer de la mer..de à ses gamins pour par exemple s'acheter des sacs à main
Bref moi lidl rien à redire mais pas de conseil culinaire sinon béné  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Oct 27, 2012 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
Le risque de quoi??? |
je ne pense pas que tu prennes des risques béné, même si les à priori sont tenaces  |
je n'ai aucun à priori sur lidl... j'en aurai certes plus sur les grandes chaines avec qui malgré leur grands/beaux propos font de belles conn.eries au niveau de la sécurité alimentaire.........par ex je suis incapable d'acheter de la viande ou plat préparé dans une grande surface style superU, Leclerc, carefour ou autre monop qui a un rayon emballage......ben oui dans un lidl pas d'emballage sur place ça veut dire zéro risque de réemballage (et je sais de quoi je parle un de mes bf a perdu son job en grande surface parce qu'il s'est opposé au réemballage)...
bon à part ça ils ont tous aimé............mitonné quasi toute la matinée à feu mini ds une cocotte fonte couverte sur un lit de 2 boites de tomates pelées de lidl aussi.........aux dires de mon mari ce serait encore mieux avec un peu de sucre sur les tomates qui mettent trop d'acidité mais à part ça parfait.
Quant à moi je suis passée à trépas suite à l'ingestion d'une assiette de carpacio de boeuf au basilic.....................;ouiggyucyo! |
la remarque sur les à priori n'était pas pour toi
certaines devraient mieux lire la composition des plats avant de balancer des critiques négatives mais bon...
je n'aime pas trop le mélange chou et tomate mais je testerai tout de même à l'occasion  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Sam Oct 27, 2012 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais bien compris Caro!  _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 28, 2012 8:28 am Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
Le risque de quoi??? |
mais le risque de faire bouffer de la mer..de à ses gamins pour par exemple s'acheter des sacs à main
effectivement, je suis dans l'optique inverse mais chacun ses goûts (culinaires)  |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Dim Oct 28, 2012 8:40 am Sujet du message: |
|
|
Le risque de quoi??? |
effectivement, je suis dans l'optique inverse mais chacun ses goûts (culinaires)  |
Zoline faisait du 2nd °  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 28, 2012 8:43 am Sujet du message: |
|
|
TICYA a écrit: |
Le risque de quoi??? |
Zoline faisait du 2nd °  |
je ne pense pas, je sais qu'elle aime bien ce magasin  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|