Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Draisienne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
scoubidou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2012 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

du coup c'est ce que je viens de faire grand sourire

elle a l'air très sympa !
la petite a aussi la selle réglable, et je l'ai achetée justement parce qu'elle était plus petite clin d'oeil mais c'est bon à savoir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soof
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2012 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Boris a bientot 6 ans et il ne fait tjrs pas de vélo sans roulettes non plus honte
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2015 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est mieux en bois ou métal ?
Une marque à me conseiller ?
Surtout adapté dès maintenant (moins de 80cm).
Merci clin d'oeil
bibounette80
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2015 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

numéro 3 a eu une draisienne à ses 3 ans et comme il était petit en taille, il a dû s'en servir seulement entre 4 et 5 ans! ceci dit il a appris à faire du vélo à 5 ans en un tour de main!

du coup je l'ai revendue, et je vise une draisienne pour mon numéro 4 pour ses 2 ans, comme il est petit en taille aussi, j'ai vu celle d'amis qui est assez petite, une Smoby en métal, mais si il y a plus petit je suis partante aussi! clin d'oeil
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2015 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une copine avait une chicco et la selle descend vraiment bas, elle m'a dit que son fils l'avait utilisée dès 1 an. Elle est en métal mais certains modèles en bois sont trop mignons !
Madamour
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2015 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lucile a eu pour ses 3 ans une draisienne puky, c'est la marque de celles qu'ils avaient à sa crèche et également celle que j'ai à l'école, donc plutôt résistantes, voilà le lien de leur site : http://www.puky.fr/fr/mod_content_redpage/seite/laufraeder/index.html

Lucile a celle-ci : http://www.puky.fr/fr/mod_produkte_produkt/kategorie/laufrad_lr1br/produkt/LR_LR1Br_1/index.html
, il y a plusieurs tailles, avec ou sans système de freinage, béquille...

Je l'ai commandée sur amazon car aucune boutique près de chez moi, et j'en suis très satisfaite.
jogadel
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2015 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais trouvé une basique en supermarché de petite taille. Sinon je viens de racheter la Puky en xl, elle est vraiment super! (Je viens d'ailleurs de mettre un article dans mon blog avec une photo clin d'oeil ). Par contre la petite taille je ne sais pas à partir de quelle stature elle est conseillée mais ce doit être indiqué que le site de puky.

Je l'ai prise à King jouet, par contre elle n'est pas sur leur site.

http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2015 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

À partir de 2 ans.
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2015 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas celles en bois, elles sont plus lourdes
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2015 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons offert une draisienne en bois de chez oxybul pour Pépito à.noël.
Il était un peu petit (2 ans début décembre).
On l'a ressorti aux beaux jours (mai en gros)..il.s'éclate avec ! Un vrai casse cou !
Ma foi elle est bien solide quand on le voit avec, franchement ! gros yeux
jogadel
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2015 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D a eu une draisienne en bois. Pas grand chose lui reprocher. Elle était solide, plutôt légère et roulait bien pour des pneus pleins.

Je dit "étais" car quand il a su se servir de petits outils , il s'est attaqué au démontage du toboggan en bois puis à celui de sa draisienne.
Je n'ai pas su remonter la draisienne. Paix à son âme. soupire

http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant
CamilleB
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2015 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La draisienne a été un flop ici. Offerte pour les 3 ans de notre puce déjà grande en taille elle s'est rapidement avérée trop petite malgré la selle réglable, et en plus ça n'intéressait pas plus que ça notre minie. pff n'importe quoi Et pourtant elle a réussi deux trois fois à pédaler seule sans roulettes, mais ensuite elle n'a jamais plus voulu monter dessus, avec ou sans pédales.
C'était un modèle Décathlon.
Perso pour le même prix j'aurais largement préféré un vélo à roulettes, mais bon, j'ai pas été écoutée sur ce coup-là. boude
Et vous savez quoi ? Miss demande depuis quelques semaines un vélo à roulettes. Pas une draisienne, elle est très claire là-dessus. roule de rire Je lui ai recommandé de le demander au Père Noël. noel
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2015 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a une trotinette avec guidon rond et une selle, ça se fait beaucoup ici mais elle ne s'assoit pas. ^^
Alors que sur celle du grand que je garde elle est sur la pointe des pieds donc pas le choix et je vois bien qu'elle voudrait rouler.
Chance
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2015 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enleve lui la selle?
Si elle ne veut pas s'assoir la draisienne ca me semble peu adapté? Alors que la mini micro sans la selle bah ca lui fait une trottinette?
kty
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2015 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici on en a depuis quelques années, Décath ou Intersport, grand succès, Corto a achevé celle de son frère qui fait du vélo maintenant, et a eu la sienne dans la foulée. Faut voir à la vitesse où il va avec ce truc, et il a des mollets en béton !
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2015 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le petit que je garde vient d'avoir une draisienne à bientôt 2 ans, c'est un succès. Il me semble qu'elle est plus métallique que bois.
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2015 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chance a écrit:
Enleve lui la selle?
Si elle ne veut pas s'assoir la draisienne ca me semble peu adapté? Alors que la mini micro sans la selle bah ca lui fait une trottinette?
Tu penses bien que j'ai essayé...elle l'utilise de la même manière, les pieds de chaque côté.
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2015 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem pour le flop ici. Judith n'avait presque jamais fait de vélo avant le mois de mars, on avait un peu zappé l'achat honte Quand elle a eu son vélo, en 2 semaines, elle en faisait sans les roulettes.
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2015 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes filles n'ont jamais eu de draisienne. C'était vélo à roulettes direct. Quand elles ont grandi, on a enlevé les roulettes.

Bébé, c'était le tricycle... et un peu plus tard, le vélo.
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2015 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici seuls mes deux derniers garçons ont en eu une et se fut un réel succès, ils ont su faire du vélo sans roulettes beaucoup plus tôt que les autres (7 ans pour mon aîné) grand sourire
Celle de décathlon était très bien jusqu'à ce... Qu'on me la vole pff n'importe quoi
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Maximômes topic RSS feed