Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Revêtement de sol souple PVC ????

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Quizz
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2012 8:27 am    Sujet du message: Revêtement de sol souple PVC ???? Répondre en citant

Est-ce bien le revêtement de sol souple pvc ?

mon mari ne pourra pas poser de carrelage avant ...1 siècle ou deux....
je voulais donc en attendant mettre du parquet flottant mais j'ai peur des pipide chien qui s'incrustent....

et ça me semble pas trop cher pour du qui durera le temps qu'il puisse mettre du carrelage....

vous en avez ? vous en pensez quoi ?

c'est facile à poser ? il y a des erreurs à ne pas faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2012 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

J en ai. Ca ne remplace pas le carrelage, mais c est nickel pour du provisoire meme si ca dure un peu clin d'oeil
Il faut etre minutieux avec les decoupes au cutter, mettre du double face un peu partout et sur les contours et poser les plinthes par dessus pr la finition nickel. Bonus, ce n est pas froid sous les pieds !
Attention si tu poses ca ds une piece ou il y a un poele ou une cheminee il faudra proteger devant en cas de projections de braises.
Quizz
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2012 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Bibiche grand sourire

le double face c'est du spécial ou n'importe fait l'affaire ?
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2012 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

N'importe lequel. Et comme ca, le lino sera facile a virer qd tu n en voudras plus clin d'oeil
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2012 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi, je suis une adepte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Quizz
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2012 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

comment vous faites pour le ramener du magasin ? j'ai vu sur le net que certains disent de ne pas le plier...c'est ce que je pensais faire pour la 1/2 heure entre le magasin et chez moi ( car 4 m de tube dans ma voiture ça va déborder pas mal) ....
ou alors il vaut mieux le faire livrer ?
Qui n'épargne aucune condition humaine fait bien voir que c'est aux vices,et non aux hommes,qu'il en veut.Si qq'un croit dc qu'on l'ait offensé,soit sa conscience l'accuse en secret,st il craint que le public ne soit en droit de l'accuser. Erasme.
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2012 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

bordellummaximum a écrit:
comment vous faites pour le ramener du magasin ? j'ai vu sur le net que certains disent de ne pas le plier...c'est ce que je pensais faire pour la 1/2 heure entre le magasin et chez moi ( car 4 m de tube dans ma voiture ça va déborder pas mal) ....
ou alors il vaut mieux le faire livrer ?

tu n'as pas de galerie?
Je le ferais livrer tout simplement...
Quizz
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2012 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

non pas de galerie, ni remorque d'ailleurs
ouaip je voudrais pas que ça marque...en même temps le livreur il a l'habitude grand sourire
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2012 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meuhhh pour une demi heure tu le plies sans serrer!
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2012 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu t'ennuies? pour lancer autant de posts?

Ne te vexe pas mais j'ai du mal à m'y retrouver avec tous les posts que tu as ouverts et des titres "bateaux" je ne sais jamais lequel j'ouvre.

Je te propose de changer les titres, comme ça tu auras peut être plus de réponses, par ex qd je manque de temps je n'ouvre pas les posts à titre bateaux par contre si je crois que je peux apporter qq chose à un post malgré un manque de temps je peux faire l'effort de perdre qq min et y répondre.
Et secondo on demande aussi des titres plus précis, comme ça si dans 6 mois qq cherche des renseignements sur le revêtement souple par ex il fait une recherche et enchaine sur ton post plutôt qu'en créer un nouveau.

Je me permets donc de changer tes titres (comme ça tu verras quel genre de titre permet plus facilement les recherches)...si tu n'en es pas satisfaite tu peux modifier en éditant ton premier message sur le post.
Quizz
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2012 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme je l'ai noté, c'est ma journée des questions métaphysiques d'une importance capitale roule de rire ( et encore je me retiens)

bon....adieu le suspense alors ? je me fais les ongles

nan sans rire change les titres si tu t'y retrouves mieux tant que ça ne dénature pas ce que j'ai voulu dire. pas de soucis.
kitty
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2012 1:22 pm    Sujet du message: Re: Revêtement de sol souple PVC ???? Répondre en citant

bordellummaximum a écrit:
Est-ce bien le revêtement de sol souple pvc ?

mon mari ne pourra pas poser de carrelage avant ...1 siècle ou deux....
je voulais donc en attendant mettre du parquet flottant mais j'ai peur des pipide chien qui s'incrustent....

et ça me semble pas trop cher pour du qui durera le temps qu'il puisse mettre du carrelage....

vous en avez ? vous en pensez quoi ?

c'est facile à poser ? il y a des erreurs à ne pas faire ?

c'est assez facile à poser, surtout avec du scotch double face. Par contre, ne prends pas de 1er prix : assez fragile (marques de chaussures, traces de meubles, dessous de tapis qui décolore sur le sol...).

En attendant, je trouve que c'est une bonne solution de repli avant le carrelage.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed