Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
I touch

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
SARAH
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2012 6:39 pm    Sujet du message: I touch Répondre en citant

Demain Ben aura 12 ans, mais vu que le frère et la soeur partent cette nuit ( génial gros yeux ) pour 1 semaine, on fera les cadeaux le week end prochain. Depuis des mois, mon fils me demande un I touch pour son anniversaire... Je ne sais pas si c'est bien raisonnable, mais ils me dit que bcp de ses copains en ont un... grimace Au final, j'ai cédé honte mais avec la condition de ne pas en abuser et on le récupère pour la nuit. J'irais l'acheter cette semaine et mes parents participeront à ce beau cadeau...
Ai-je bien fais j'en sais rien. Qu'auriez vous fait vous ? coucou
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2012 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas ce que c'est et ici je pense que j'aurais dit non ...

je vais voir ce que c'est d'abord !!!

alors j'ai vu, ici ils ont des mp3 mais pas tactiles , juste des basiques et c'est parfait pour l'usage qu'ils en font

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2012 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On me l'a offert, je l'adore : musiques (avec un base, je n'aime pas avoir des trucs dans les oreilles), petites applis, podcast des émissions de radio... mais, je trouve que c'est très très fragile. L'arrière se raye très très vite (coque plastique obligatoire) et moi, avec un 12 ans, j'aurais peur pour l'écran. Et comme c'est un sacré investissement... ben, j'aurais opté pour un mp3 /4 plus basique, surtout si c'est juste pour écouter de la musique.
Brune
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2012 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu veux dire un ipod touch ?
SARAH
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2012 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il le voulait pour la musique certes, mais aussi pour les nombreuses applications et accès à internet. Merci pour le conseil de la coque, c'est noté clin d'oeil Vu comme il l'a négocier je pense qu'il en prendra très soin hourrah
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2012 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour internet, l'écran est quand même minus... il va sortir avec ? Sinon, je crois que tu peux faire tout ça avec une tablette (pas forcément un ipad). Bon, je ne sais pas quel modèle d'ipod tu vas prendre mais dès que tu optes pour un peu de mémoire, ça grimpe très très vite.
SARAH
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2012 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sortir? Pour les voyages, je pense... Je compte prendre un 8 Giga, on se met à plusieurs pour le prix. Après le but premier c'est quand même la musique avec en plus un tas d'options sympas et très léger à transporter grand sourire
erine
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2012 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon fils de 13 ans en a eu un pour noel, toute la famille s'est cotisée pour lui offrir...
en fait, c'est comme un I.phone, sans être un téléphone. C'est vrai qu'il y a plein d'applications sympas.

Je confirme que la protection est indispensable.

Pour l'instant on surveille ça de près, il a un quotat horaire à respecter, et ça ne pose pas de probleme clin d'oeil
Nono
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2012 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes grands en avaient une chacun. Mon grand l'a revendu et c'est acheté à la place un I Phone mais ma fille l'a gardé, par contre elle se sert bien plus de son téléphone portable que de son I Pod car bien plus simple d'y mettre des musiques qu'avec Appel qui passe par I Tune
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2012 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes 2 grandes en veulent un pour Noël (cadeau groupé)...

Vos enfants s'en servent beaucoup ? C'est vraiment bien ? Car vu le budget, je ne voudrais pas que ce soit un caprice d'ado....
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2012 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salomé en réclame un aussi, mais elle a déjà un Ipod pour la musique donc on ne va pas céder vu le prix et surtout le fait qu'avec l'Ipod touch il y a un accès internet....pour le moment je préfère pouvoir avoir un oeil quand elle est sur le net sur l'ordi de la maison ou mon Ipad dans la pièce à vivre. clin d'oeil
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2012 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nono a écrit:
Mes grands en avaient une chacun. Mon grand l'a revendu et c'est acheté à la place un I Phone mais ma fille l'a gardé, par contre elle se sert bien plus de son téléphone portable que de son I Pod car bien plus simple d'y mettre des musiques qu'avec Appel qui passe par I Tune

Voilà c'est ça: mon 16 ans en a eu un à Noël dernier, mais finalement il mettait toujours la musique sur son téléphone, ce qui fait juste un équipement à emmener au quotidien au lycée par exemple, et lui paraissait plus simple pour le transfert.
Du coup il l'a revendu à son petit frère (13 ans au compteur) qui lui manie le chargement via i-tunes sans souci, et n'a pas encore de téléphone.
En revanche c'est vrai qu'il a accès à internet, donc à surveiller, enfin sinon on n'est pas obligé de lui donner le code pour le wifi non plus...

Il charge aussi des jeux, des applis diverses, des films...outre la musique.
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2012 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon 17 ans en a un il s'en sert beaucoup : internet, musique, ....
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2012 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Nono a écrit:

Voilà c'est ça: mon 16 ans en a eu un à Noël dernier, mais finalement il mettait toujours la musique sur son téléphone, ce qui fait juste un équipement à emmener au quotidien au lycée par exemple, et lui paraissait plus simple pour le transfert.
Du coup il l'a revendu à son petit frère (13 ans au compteur) qui lui manie le chargement via i-tunes sans souci, et n'a pas encore de téléphone.
En revanche c'est vrai qu'il a accès à internet, donc à surveiller, enfin sinon on n'est pas obligé de lui donner le code pour le wifi non plus...

Il charge aussi des jeux, des applis diverses, des films...outre la musique.

Oui c'est vrai.
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2012 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'acces wifi à 12ans je ne suis pas très pour honte surtout qu'il faut bien surveiller ce que tu regardes ...
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2012 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup, j'hesite enormement.

Mes filles sont sérieuses et travaillent super bien à l'école, donc c'est aussi l'occasion de leur faire plaisir...
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed