| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Nov 08, 2012 12:53 pm Sujet du message: et sous votre sapin? |
|
|
ca se passe comment?
ici chacun mettait sa paire de chaussures et le pere noel mettait les cadeaux de chacuns sous les chaussures; avec débordement bien sur!
cette année et bien ils vont mettre les chaussures, mais le pere noel a décidé de mettre des etiquettes nom sur les cadeaux qui seront en vrac autour du sapin, a eux de trouver les leurs _________________
 |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Nov 08, 2012 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
On garde la traditon de mon enfance a savoir mettre une chaussure sous le sapin avec les cadeaux mis sous la chaussure a la petite difference que chez nous le Pere Neol fait 2 passages un la nuit pour nos cadeaux et ceux de mes parents et un le midi pour ma soeur et mon BF et ma belle mere vu qu ils ne viennent que le 25 au midi et que chez nous les cadeaux c est le 25 au matin mais que tout le monde veut voir les yeux plein d etoiles des enfants a la decouverte du sapin  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
cloa Légende d'argent

|
Posté le: Jeu Nov 08, 2012 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ici pantoufles sous le sapin , comme dans mon enfance... un verre de lait, des biscuits..une carotte pour les rennes ... je n'ai plus que des ados mais c'est la tradition...et ça me fait plaisir qu'ils soit heureux de la perpétuer .
Il y a aussi une chaussette ramenée du Canada pour chacun et le Pere Noel les remplit de friandises miam miam |
|
|
 |
Quizz Légende d'argent

|
Posté le: Jeu Nov 08, 2012 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
nous on met le sapin en hauteur ( sinon catastrophe assurée entre les enfants agités et les bestioles )
alors les cadeaux sont par terre avec des étiquettes ... sauf que cette année avec le chien je vais devoir faire autrement sinon il va se faire les dents dessus ...ah ben bonne question du coup parcequ'il va falloir que je trouve une astuce ! |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42991 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Jeu Nov 08, 2012 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
chaussures sous le sapin, sablés, carottes et verre de lait tout près pour le Père Noël
une clémentine et des chocolats dans les chaussures et cadeaux en vrac autour du sapin, chacun doit retrouver les siens  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
fifi Légende d'argent

|
Posté le: Jeu Nov 08, 2012 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
chaussures sous le sapin, le père noel met les cadeaux a coté des chaussures de chacun _________________ mamou de 4 garçons : 19 16 10 8 : déjà |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23532 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Jeu Nov 08, 2012 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
bordellummaximum a écrit: |
nous on met le sapin en hauteur ( sinon catastrophe assurée entre les enfants agités et les bestioles )
|
Oh purée j'avais oublié ça, est-ce que Dali va pêter les plombs et escalader le sapin ?  _________________ "La Suisse est une fée des rations."
Dernière édition par Dali le Jeu Nov 08, 2012 1:20 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Jeu Nov 08, 2012 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Dali"]
Citation: |
Oh purée j'avais oublié ça, est-ce que Dali va pêter les plombs et escalader le sapin ?  |
|
SPQR sort du corps de Dali  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Nov 08, 2012 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
ha oui chez nous aussi on lui laisse a boire et a manger _________________
 |
|
|
 |
Quizz Légende d'argent

|
Posté le: Jeu Nov 08, 2012 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
à moins qu'on déguise le chien en père noël , qu'on le mette dans la méga grosse botte en tissu accrochée au mur pour qu'il n'atteigne ni le sapin ni les cadeaux  |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23532 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Jeu Nov 08, 2012 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
Dali a écrit: |
|
Oh purée j'avais oublié ça, est-ce que Dali va pêter les plombs et escalader le sapin ?  |
SPQR sort du corps de Dali  |
Tu ne sais pas citer marinaq, c'est lourd.
 _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
sistamanue Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 5865 Localisation: west indies
|
Posté le: Jeu Nov 08, 2012 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Etiquettes nominatives sur les cadeaux disposés autour du sapin. _________________ Mamou de 2001, 2003, 2007, 2008 et 2020 |
|
|
 |
tequelle Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Nov 08, 2012 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
sistamanue a écrit: |
Etiquettes nominatives sur les cadeaux disposés autour du sapin. |
Pareil  _________________ maman de 2000 2002 2005 et 06 Mai 2013 |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Jeu Nov 08, 2012 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
|
SPQR sort du corps de Dali  |
Tu ne sais pas citer marinaq, c'est lourd.
 |
Tricheuse
 _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Jeu Nov 08, 2012 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Un tas pour chacun du plus petit au plus grand. _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
Chérie2000 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Nov 08, 2012 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
Les chaussures sous le sapin et les cadeaux étiquetés partout sous le sapin. _________________ Maman comblée d'Aurore née le 30/11/2011, d'Émile né le 07/05/2013 et d'Eugénie née le 17/03/2015  |
|
|
 |
Savane Légende d'or

|
Posté le: Jeu Nov 08, 2012 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
fifi a écrit: |
chaussures sous le sapin, le père noel met les cadeaux a coté des chaussures de chacun |
Pareil, sauf que j'ajoute les prénoms des enfants sur chaque cadeau, parce que sinon, entre le moment de l'achat/emballage et le jour J, je ne sais plus quoi est à qui.
Je mets un petit paquet de chocolats dans une chaussure de chacun, et j'accroche des chocolats dans le sapin. J'aime bien faire ça, j'aimais beaucoup chercher les chocolats le matin de Noël, et j'aime beaucoup voir mes enfants faire pareil.  _________________ 2000 - 2002 x 2 - 2011 |
|
|
 |
Lnjovir Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Nov 08, 2012 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
barbara a écrit: |
chaussures sous le sapin, le père noel met les cadeaux a coté des chaussures de chacun |
Pareil, sauf que j'ajoute les prénoms des enfants sur chaque cadeau, parce que sinon, entre le moment de l'achat/emballage et le jour J, je ne sais plus quoi est à qui.
Je mets un petit paquet de chocolats dans une chaussure de chacun, et j'accroche des chocolats dans le sapin. J'aime bien faire ça, j'aimais beaucoup chercher les chocolats le matin de Noël, et j'aime beaucoup voir mes enfants faire pareil.  |
Tout pareil sauf pour les chocolats... Sinon c'est moi qui les mange  _________________ La peste... |
|
|
 |
bibounette80 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Nov 08, 2012 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
Lnjovir a écrit: |
barbara a écrit: |
Je mets un petit paquet de chocolats dans une chaussure de chacun, et j'accroche des chocolats dans le sapin. J'aime bien faire ça, j'aimais beaucoup chercher les chocolats le matin de Noël, et j'aime beaucoup voir mes enfants faire pareil.  |
Tout pareil sauf pour les chocolats... Sinon c'est moi qui les mange  |
Idem sans les chocolats!
Par contre ici le PN passe dans plusieurs maisons pour les enfants! |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Nov 08, 2012 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
TICYA a écrit: |