|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
jogadel Déesse du forum !

Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 4956 Localisation: Sous le vent
|
Posté le: Ven Nov 09, 2012 9:15 am Sujet du message: canalsat et orange tv adsl , j'y comprends rien :o( |
|
|
Je viens de passer facile une heure sur le site orange et je ne suis pas plus avancée.
Quelqu'un s'y retrouve ?
- c'est plus interessant séparés ? et d'ailleurs est-ce possible techniquement?
- Ce sont bien les mêmes chaines canalsat qu'on retrouve en prenant un abonnement groupé orangetv/canalsat ?
Pfffff le site orange " pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?" m'en fiche de leurs petites animations , je veux juste une liste de ce qui est compris et les prix  _________________
97, 99, 04, 07
http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant |
|
|
 |
coeurdebreizh Légende d'argent

|
Posté le: Ven Nov 09, 2012 10:23 am Sujet du message: |
|
|
alors je dirais tout dépend de plein de choses
-d'une part peux-tu bénéficier d'une promo?
le prix initial d'un abonnement canalsat est de 23€ (sans promo et hors pack supplémentaire ) (presque 200 chaines tout de même)
-à cela tu dois rajouter le prix des packs ou des chaînes à l'unité si tu souhaites en bénéficier tels les chaînes sport ou le pack famille (quasi que des chaînes familiales) ou même le pack cinéma (orange fait un partenariat avec canal pour le pack grand cinéma les chaînes "orange cinéma séries" sont incluses)
-tu peux bénéficier pendant 3 mois voire 6 d'un tarif promo voire même une offre découverte sur le rajout de ces packs ou chaînes à l'unité ,bien faire la comparaison sur le prix total de ton abo une fois l'offre terminée!!parce que l'abonnement peut vite chiffrer et être hors budget .
-et enfin tu peux toujours aller sur le site de canalsat et regarder les offres en cours et comparer avec celle que tu as déjà obtenu avec orange
je ne sais pas si j'ai été vraiment claire ,mais j'ai "vendu "du canal pendant 6 mois donc si je peux donner certaines infos
c'est quoi le tarif dont tu peux bénéficier ? sur combien de mois ?
à titre d'exemple avec SFR je payais 10€ par mois et tous les packs offerts pendant 3 mois
Dernière édition par coeurdebreizh le Ven Nov 09, 2012 10:25 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23532 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Ven Nov 09, 2012 10:25 am Sujet du message: |
|
|
Ben alors la matheuse.  _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 09, 2012 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bon alors en y repassant encore une heure , sur le site de canalsat cette fois. Nous sommes abonnés Orange et canalsat depuis environ 10 ans.
Ma formule orange est: formule net plus 2010 internet+telephone 37€ +3€ de loc livebox
et je peux changer pour des formules avec TV:
- livebox zen 33,90+3€
- livebox star , pareil puis au bout de trois mois 39,90+3€
- livebox zen? +open start ( tel portable) 47,90€
Ma formule canalsat est : pack basique +pack famille +pack cinéma 34,90+6 € de loc décodeur.
- le nouveau pack panorama+serie est à 39,90€ donc si je vire en adsl je gagne entre 1€ et 6€
Si je prends livebox star + toutes les options que je veux , je monte à 37,90€ en options. Le bouquet orange basique porte bien son nom. Je gagne peu ou alors nous devrons nous sevrer de chaines que nous avons l'habitude de regarder. _________________
97, 99, 04, 07
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 10, 2012 12:36 am Sujet du message: |
|
|
jogadel a écrit: |
Bon alors en y repassant encore une heure , sur le site de canalsat cette fois. Nous sommes abonnés Orange et canalsat depuis environ 10 ans.donc tu ne passes pas par adsl
Ma formule orange est: formule net plus 2010 internet+telephone 37€ +3€ de loc livebox
- livebox zen 33,90+3€
Ma formule canalsat est : pack basique +pack famille +pack cinéma 34,90+6 € de loc décodeur.
- le nouveau pack panorama+serie est à 39,90€ donc si je vire en adsl je gagne entre 1€ et 6€
Si je prends livebox star + toutes les options que je veux , je monte à 37,90€ en options.en option ?hors prix de ton abonnement adsl? Le bouquet orange basique porte bien son nom. Je gagne peu ou alors nous devrons nous sevrer de chaines que nous avons l'habitude de regarder. |
techniquement parlant si tu passes par adsl ,la qualité de la réception de tes programmes est toujours liée à la qualité de ta réception adsl,et à savoir au débit maximum dont tu peux bénéficier ,si jamais tu rompts ton abo adsl et bien tu restes engagée auprès de canalsat au tarif en vigueur sans la promo dont tu aurais pu bénéficier ce qui n'est pas le cas par antenne et décodeur!!
j'ai souvent vendu du canalsat à des gens qui au final ne pouvaient pas recevoir les chaînes du fait du débit de leur ligne adsl ,soit c'est techniquement impossible soit le fai bloque le débit et il faut faire des pieds et des mains pour relever le débit . donc à savoir si tu peux bénéficier d'un débit suffisant pour passer par adsl
après pour les chaînes tu retrouves sensiblement le même panel chez canalsat que chez les fai ,mais j'aurais une préférence pour canalsat où tu retrouves une certaine qualité et des chaines inédites que tu ne retrouves que chez eux .
après à toi de réfléchir si dans le panel de chaînes dont tu disposes actuellement tu serais prête à faire l'impasse sur certaines chaînes en passant par orange en gagnant un peu chaque mois |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 10, 2012 10:17 am Sujet du message: |
|
|
coeurdebreizh a écrit: |
Bon alors en y repassant encore une heure , sur le site de canalsat cette fois. Nous sommes abonnés Orange et canalsat depuis environ 10 ans.donc tu ne passes pas par adsl
- livebox zen 33,90+3€
Si je prends livebox star + toutes les options que je veux , je monte à 37,90€ en options.en option ?hors prix de ton abonnement adsl? Le bouquet orange basique porte bien son nom. Je gagne peu ou alors nous devrons nous sevrer de chaines que nous avons l'habitude de regarder. |
techniquement parlant si tu passes par adsl ,la qualité de la réception de tes programmes est toujours liée à la qualité de ta réception adsl,et à savoir au débit maximum dont tu peux bénéficier ,si jamais tu rompts ton abo adsl et bien tu restes engagée auprès de canalsat au tarif en vigueur sans la promo dont tu aurais pu bénéficier ce qui n'est pas le cas par antenne et décodeur!!
Oui effectivement j'y ai pensé et je voulais vérifier auprès d'Orange mon débit.
Il faut savoir aussi qu'en cas de grand vent , fortes pluie , la parabole bouge donc pas de reception au minimum la durée de la tempête et plusieurs fois par an jusqu'à ce que zhom monte sur une grande échelle pour resynchroniser la parabole et le recepteur.
j'ai souvent vendu du canalsat à des gens qui au final ne pouvaient pas recevoir les chaînes du fait du débit de leur ligne adsl ,soit c'est techniquement impossible soit le fai bloque le débit et il faut faire des pieds et des mains pour relever le débit . donc à savoir si tu peux bénéficier d'un débit suffisant pour passer par adsl
après pour les chaînes tu retrouves sensiblement le même panel chez canalsat que chez les fai ,mais j'aurais une préférence pour canalsat où tu retrouves une certaine qualité et des chaines inédites que tu ne retrouves que chez eux .
après à toi de réfléchir si dans le panel de chaînes dont tu disposes actuellement tu serais prête à faire l'impasse sur certaines chaînes en passant par orange en gagnant un peu chaque mois Effectivement j'ai peur d'abandonner des chaines qui seraient susceptibles de manquer après. |
Conclusion: Je crois que je vais faire muter ma formule Orange net plus 2010 en livebox star. Le tarif est sensiblement le même et en plus j'ai la TVOrange. Comme ça toute la famille teste pendant quelques mois les chaines basiques et éventuellement on aura bien une offre découverte gratuite des packs en décembre comme à canalsat.
Et après je pourrai décider si je garde ou pas canalsat ,par parabole ou cable , suivant la qualité de reception et les programmes Orange.
Enfin je n'ai pas trouvé ce que je cherchais au début : une offre promotionnelle TV Orange + Canalsat. Le prix est le même quelquesoit le biais de diffusion.
Merci coeur de breizh pour tes explications Je pensais que d'autres personnes auraient été dans le même cas mais apparement non. _________________
97, 99, 04, 07
|
|
 |
Meldz Passionné(e)

|
Posté le: Sam Nov 10, 2012 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Je change actuellement de FAI. Je passe de Bouyges à Free. Ils sont sensiblement meilleurs qu'Orange pour le débit d'adsl et puis il y a un lecteur Blue Ray d'intégré dans la box tv et quelques avantages en plus... _________________ Maman de 4 jolies filles |
|
|
 |
Meldz Passionné(e)

|
Posté le: Sam Nov 10, 2012 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
J'oubliais de dire que nous avons l'abonnement à Canalsat en plus. Nous aimons bien pour la possibilité de voir des séries que mon homme aime bien... _________________ Maman de 4 jolies filles |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 11, 2012 1:51 am Sujet du message: |
|
|
alors pour répondre sur le choix d'un fai qui serait top au niveau de la qualité et des services ,et bien franchement pour avoir travaillé en prospection sur des campagnes où on proposait les chaînes canalsat ou canal+ à des abonnés adsl et bien free est une campagne hyper difficile ,tellement difficile que le cadeau si abonnement il y avait était de 100€ pour l'abonné ,alors que sur sfr ,orange,darty box il n'était que de 30€ voire 45€ maxi ,et c'est bien une campagne où les abonnés se plaignaient lourdement et nous envoyaient paître copieusement (c'est même là où j'ai reçu le plus d'insultes )
pour ma part ,comme je voulais tester ce que je vendais j'ai pris un abonnement canalsat puis canal+ via adsl ,bénéficiant d'un abonnement sfr comprenant la télé (170 chaînes ) ,le téléphone illimité (fixe et portable) internet plus ou moins 15 méga pour 37,90€ mon tarif promo pour canalsat et canal+ est 10+16€
je sais que ça ne fait pas mais voilà ,en ce qui me concerne ,j'ai pris canal pour tester et surtout avoir un support pour faire mes ventes ,donc une fois que ma promo sera terminée et bien je résilie ,et quand je pourrai reprendre une promo et bien je reprendrai quitte à m'en passer un temps , mais sinon voilà canal+ et canalsat c'est top j'adore avec le système à la demande mes gosses sont ravis |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 11, 2012 2:02 am Sujet du message: |
|
|
Oui effectivement j'y ai pensé et je voulais vérifier auprès d'Orange mon débit.
Il faut savoir aussi qu'en cas de grand vent , fortes pluie , la parabole bouge donc pas de reception au minimum la durée de la tempête et plusieurs fois par an jusqu'à ce que zhom monte sur une grande échelle pour resynchroniser la parabole et le recepteur.
après à toi de réfléchir si dans le panel de chaînes dont tu disposes actuellement tu serais prête à faire l'impasse sur certaines chaînes en passant par orange en gagnant un peu chaque mois Effectivement j'ai peur d'abandonner des chaines qui seraient susceptibles de manquer après. |
Conclusion: Je crois que je vais faire muter ma formule Orange net plus 2010 en livebox star. Le tarif est sensiblement le même et en plus j'ai la TVOrange. Comme ça toute la famille teste pendant quelques mois les chaines basiques et éventuellement on aura bien une offre découverte gratuite des packs en décembre comme à canalsat.
Et après je pourrai décider si je garde ou pas canalsat ,par parabole ou cable , suivant la qualité de reception et les programmes Orange.
Enfin je n'ai pas trouvé ce que je cherchais au début : une offre promotionnelle TV Orange + Canalsat. Le prix est le même quelquesoit le biais de diffusion.
Merci coeur de breizh pour tes explications Je pensais que d'autres personnes auraient été dans le même cas mais apparement non.[/quote]
pas faux pour le coup de vent dans la parabole ,c'est bien pour ça qu'une grande campagne a été mise en place pour que les gens passent par l'adsl ,mais il faut savoir qu'il reste encore des gens qui n'ont pas internet ou pour qui techniquement ce n'est pas possible ,si on passe par adsl pas besoin de décodeur ,pas de frais d'installation ,pas de caution et une réception immédiate (j'ai testé )
tu as raison noël arrivant tu vas certainement avoir des chaînes en découverte
si jamais c'est techniquement possible de recevoir via adsl ,pourquoi à la limite ne pas rompre ton abo canalsat par satellite et reprendre par promo ,ça peut t'occasionner un certain gain
et enfin de rien si j'ai pu ainsi t'éclairer un peu dans ce brouhaha télévisuel ,tout le plaisir était pour moi |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 11, 2012 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
coeurdebreizh a écrit: |
alors pour répondre sur le choix d'un fai qui serait top au niveau de la qualité et des services ,et bien franchement pour avoir travaillé en prospection sur des campagnes où on proposait les chaînes canalsat ou canal+ à des abonnés adsl et bien free est une campagne hyper difficile ,tellement difficile que le cadeau si abonnement il y avait était de 100€ pour l'abonné ,alors que sur sfr ,orange,darty box il n'était que de 30€ voire 45€ maxi ,et c'est bien une campagne où les abonnés se plaignaient lourdement et nous envoyaient paître copieusement (c'est même là où j'ai reçu le plus d'insultes )
pour ma part ,comme je voulais tester ce que je vendais j'ai pris un abonnement canalsat puis canal+ via adsl ,bénéficiant d'un abonnement sfr comprenant la télé (170 chaînes ) ,le téléphone illimité (fixe et portable) internet plus ou moins 15 méga pour 37,90€ mon tarif promo pour canalsat et canal+ est 10+16€
[color=green]WAOUH c'était pas cher !!!
[/color]
je sais que ça ne fait pas mais voilà ,en ce qui me concerne ,j'ai pris canal pour tester et surtout avoir un support pour faire mes ventes ,donc une fois que ma promo sera terminée et bien je résilie ,et quand je pourrai reprendre une promo et bien je reprendrai quitte à m'en passer un temps , mais sinon voilà canal+ et canalsat c'est top j'adore avec le système à la demande mes gosses sont ravis |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 11, 2012 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
si jamais c'est techniquement possible de recevoir via adsl ,pourquoi à la limite ne pas rompre ton abo canalsat par satellite et reprendre par promo ,ça peut t'occasionner un certain gain.
Ah ! j'étais partie du principe qu'on pouvait simplement muter de parabole à adsl donc que le contrat en lui-même ne changeait pas. A vrai dire je ne me suis pas renseignée sur ça. Sinon ma date anniversaire est le 30 septembre , j'aurai largement le temps de me décider.  _________________
97, 99, 04, 07
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 104528 / 0
|