| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
Lorence-re a écrit: |
Ouais Val, j'aimerais bien un retour d'expérience dans quelques temps, car c'est celui-ci qui me faisait de l'oeil! |
pas de soucis !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Zézette Déesse du forum !

Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages: 5991 Localisation: Le trou du Q du monde
|
Posté le: Mer Fév 16, 2011 12:01 am Sujet du message: |
|
|
je vais suivre également çà m'intéresse d'en mettre un comme çà pour l'étage  |
|
|
 |
Lnjovir Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Fév 16, 2011 9:57 am Sujet du message: |
|
|
A votre avis, c'est assez puissant pour passer un coup sur un tapis à poil assez long ?
Parce qu'en dehors de sous la table c'est la où j'en ai le plus souvent besoin...
Et un aspirateur robot d'ailleurs, ça marche sur les tapis ????
Merci. _________________ La peste... |
|
|
 |
Lorence-re Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Fév 17, 2011 9:17 am Sujet du message: |
|
|
Val , alors, tu as dû l'utiliser ++++ déjà non?
Comment il est? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 17, 2011 9:23 am Sujet du message: |
|
|
Si je dois résumé en un smiley :
Vraiment ? Hier je l'ai utilisé au moins 4 fois !!! C'est génial, pratique. Après le repas, les activités des filles... c'est facile d'utilisation, rapide et mieux qu'un balai.
Amandine (6 ans) l'utilise et ça l'amuse. Mes grandes l'ont essayé pour aspirer leur chambre. Donc si les enfants peuvent s'en servir, c'est tout bénef !!!
Il est toutefois un peu lourd pour Amandine. Et il faut le rebrancher après chaque utilisation. _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 17, 2011 9:39 am Sujet du message: |
|
|
Au niveau du bruit, c'est gérable le soir, si les plus petits sont au lit? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 17, 2011 10:57 am Sujet du message: |
|
|
Au niveau du bruit, c'est gérable le soir, si les plus petits sont au lit? |
C'est quand même un peu bruyant. Mon mari dit comme un gros sèche cheveux. Mais je ne passe pas l'aspi pendant les siestes ni pendant le sommeil du soir (à la rigueur au moment de l'endormissement mais cela dure 10 min maxi). _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Marion etc... Habitué(e)

Inscrit le: 23 Déc 2010 Messages: 148 Localisation: Peu importe... mais avec lui
|
Posté le: Jeu Fév 17, 2011 11:21 am Sujet du message: |
|
|
ça m'interesse aussi... et ça me conforte dans l'idée que c'est ce qu'il me faut!
question de place  _________________ comme les doigts de la main
1 - 2 - 3 - 4 - 5...
http://cieetc.over-blog.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 17, 2011 11:36 am Sujet du message: |
|
|
Aaaah au fait, j'ai testé :
- l'aspiration de poils : nickel !
- l'aspiration de moumoutes derrière le canapé :nickel ! Je le fais avec le gros d'habitude une fois/mois
- l'aspiration de miettes, chanvres des cochons d'inde et de leurs crottes : nickel !
- l'aspiration de pâte à modeler : les mini boulettes sèches, nickel ! Par contre, les mini boulettes non sèches, il faut mettre l'option "tapis" car l'aspiration est plus forte (et donc plus bruyante).
- l'aspiration d'une perle (rikiki) : nickel ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 17, 2011 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ha oui, c'est aussi un de mes critères, que ça aspire des "morceaux", parce qu'après manger, et s'il faut passer le balai avant, pas d'intérêt! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 17, 2011 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ha oui, c'est aussi un de mes critères, que ça aspire des "morceaux", parce qu'après manger, et s'il faut passer le balai avant, pas d'intérêt! |
je n'ai pas essayé la boulette de viande ni les petits pois !!!  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 17, 2011 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
je n'ai pas essayé la boulette de viande ni les petits pois !!!  |
Essaie!
Et les bouts de pain aussi tiens  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 17, 2011 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
je n'ai pas essayé la boulette de viande ni les petits pois !!!  |
Essaie!
Et les bouts de pain aussi tiens  |
Je vais faire mon menu de la semaine en fonction de tes interrogations. Aloooooors ?
petits pois
coquillettes
lentilles
des idées ?  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Zézette Déesse du forum !

Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages: 5991 Localisation: Le trou du Q du monde
|
Posté le: Ven Fév 18, 2011 10:17 am Sujet du message: |
|
|
c'est possible d'avoir une photo de ce que çà donne sur support, parce que si çà prend trop de place çà sera non ici |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 18, 2011 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Ha et, est-ce que ça pourrait remplacer un gros aaspi, sachant que ma maison est sur 3 étages, que je ne fais jamais tout d'un coup donc c'est max 60 m² à chaque fois, pas de moquette ni de tapis? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 18, 2011 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
Zézette, il n'y a pas de support sur le mien et une fois debout il prend pas de place. Je l'ai calé entre le mur et mon frigo (25 cm).
Lorence, cela ne remplace pas un vrai aspirateur car tu ne peux pas faire les pleintes, en tout cas pas avec mon modèle. Je pense que c'est pratique au quotidien (pour ramasser les petites poussières, miettes) et se servir d'un gros 1 à 2 fois la semaine (ou plus).
Pour ce qui est petit pois et coquillettes, je ne pense pas que ça passe car c'est un peu collant et cela risque de se mettre dans la brosse qui tourne. _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 18, 2011 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Merci!!! (mais alors je ne fais jamais les plinthes à l'aspirateur !!!!) |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2012 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je remonte le post
Mon aspirateur balai ne se charge plus alors que je l'ai depuis 2 ans ( merci MM grace à qui j'ai pu retrouver la date exact d'achat )
Je vais demander à mon bricoleur de mari de regarder mais ça m'agace
Et NON ce ne sera pas un cadeau de Noel  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Lnjovir Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2012 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
Je remonte le post
Mon aspirateur balai ne se charge plus alors que je l'ai depuis 2 ans ( merci MM grace à qui j'ai pu retrouver la date exact d'achat )
Je vais demander à mon bricoleur de mari de regarder mais ça m'agace
Et NON ce ne sera pas un cadeau de Noel  |
J'espère qu'il pourra le réparer.
Ici ça me tente bien, d'autant que je vois bien ma belle mère m'en offrir un pour noel.  _________________ La peste... |
|
|
 |
elvyshylls57 Habitué(e)

Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 182 Localisation: THIONVILLE
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2012 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
alors la pour répondre à ta question:
C'est le meilleur appareil que je puisse posséder!
Le rowenta 24V c'est de la bombe! Je ne peux plus m'en passer, et grace à lui on pouurait presque manger parterre!!!!
A AVOIR ABSOLUMENT!!!!!!!! Non je n'ai pas d'actions chez Rowenta  _________________ Maman(40ans),mariée depuis 22 ans et 7 z'amours: Anaïs: 21 (f),Stéssy:14 (F);Schannon-Lauralee: 11(F);Dayne: 10(G),Ténéssy: 8 (F)Grayssôn: 6 (F)et Béveurly : 23 mois |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|