Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
musiques de Noël
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2012 4:41 pm    Sujet du message: musiques de Noël Répondre en citant

après les livres, les musiques grand sourire

quelles sont vos valeurs sûres ? les CD ou morceaux appréciés ?
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2012 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais de musique de Noël ici. Je trouve que ça file le bourdon.
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2012 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jack Lantier, Tino Rossi........bon je sors!
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2012 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinatra, Bing Crosby, Nat king cole...
Titres préférés : Santa Clauss is coming to town, away in the manger, have yourself a merry little christmas, jingle bells, let it snow, joy to the world...
Je les trouve beaucoup plus rythmées et jolies que les chansons françaises.
sandrine
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2012 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tulipe a écrit:

Moi j'adore c'est trop mignon ici un mix de chansons classiques chantées par une chorale d'enfants et des chansons américaines qui sont comme l'a dit Dali plus rythmées.
gdm
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2012 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tino Rossi, Sinatra, Bing Crosby.
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2012 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'essaye de demander à mes amis tous les Noël de leur pays.
cela me fait du changement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chérie2000
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2012 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dali a écrit:
Sinatra, Bing Crosby, Nat king cole...
Titres préférés : Santa Clauss is coming to town, away in the manger, have yourself a merry little christmas, jingle bells, let it snow, joy to the world...
Je les trouve beaucoup plus rythmées et jolies que les chansons françaises.

J'aime beaucoup aussi !

Et je rajoute aussi Josh Groban, la pastorale des santons de provence, des cd religieux.
figualix
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2012 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La pastorale des santons de Provence !
Et des CD classiques de chants de Noël (ou instrumentaux).

« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2012 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tulipe a écrit:

pareil !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2012 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes manières, moi, j'aime Noel au ski, dehors dans la nuit avec du vin chaud bourré d'épices !
z'aime de moins en mois tout le reste : la dinde, les cadeaux ...

J'aime le Noel avec la crèche de l’Église et le sapin de la place publique . Va savoir pourquoi, je suis collectiviste , le jour de Noël !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Lynettedu10
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2012 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Noël chez les marmottes des Versini. honte
Les petits adorent et ça rappelle de bons souvenirs aux grands.
Sinon Tino Rossi bien sur. clin d'oeil
Alyssia
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2012 7:03 pm    Sujet du message: Re: musiques de Noël Répondre en citant

fraueza a écrit:
après les livres, les musiques grand sourire

quelles sont vos valeurs sûres ? les CD ou morceaux appréciés ?

Mes préférées:
Chris Rea (Driving Home for Christmas) heart
Queen (A winter's Tale)
Nina Hagen (Ave Maria)
Frankie goes to Hollywood (the power of love)
sammy davies jr. (Mr. Bojangles)
simply red (you make me feel brand new)
Rap allstars (Last Christmas)
...

Les classiques français
Les anges dans nos campagnes
entre le boeuf et l'âne gris
Il est né le divin enfant
...

Les classiques allemands
Oh Du fröhliche
Leise rieselt der Schnee
Oh Tannenbaum
Stille Nacht
...

L'Oratorio de Noël de J.S. Bach !!!!!
Si je peux, j'irai écouter un concert. Il y a 20 ans, un 8 décembre, j'avais été l'écouter à l'église St Thomas de Leipzig. J'étais transportée, et très grandement enceinte, je me disais que ce serait magnifique si le bébé naissait cette nuit-là. Ma fille est née le 9 décembre, 4 heures plus tard. amoureux transi

Pour le nouvel An : ABBA ! Happy New Year
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2012 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine a écrit:
tulipe a écrit:

Moi j'adore c'est trop mignon ici un mix de chansons classiques chantées par une chorale d'enfants et des chansons américaines qui sont comme l'a dit Dali plus rythmées.

Presque pareil : en français, les chansons traditionnelles françaises chantées par une chorale d'adultes et une compil de chants américains avec Franck Sinatra, Bing Crosby, Ella Fitzgerald, Peggy Lee, Doris Day.

Ma préférée d'entre toutes qu'elle soit en français et en anglais c'est "Douce nuit". J'aime aussi "I'll be home for Christmas", "Baby, it's cold outside" et plein d'autres grand sourire

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
diana
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2012 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime beaucoup c'est trop mignon j'en n'ai plus ,faut que j'en retrouve quelques unes tiens !
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2012 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

comme les autres les Christmas Carols, les petits chanteurs de Saint Charles à Versailles, la pastorale de Noël.
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2012 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerai beaucoup en avoir, en écouter mais ici ça ne plait à personne; je me suis faites gentiment refouler avec mes envies de musiques de Noel: ils trouvent ça trop kul kul je ne sais pas
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2012 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les petits celui ci est très bien (il y a un joli livre avec les paroles avec) http://www.amazon.fr/No%C3%ABl-livre-CD-Agn%C3%A8s-Chaumi%C3%A9/dp/2916681051/ref=sr_1_4?s=music&ie=UTF8&qid=1353918367&sr=1-4

On aime beaucoup celui-ci aussi
http://www.amazon.fr/No%C3%ABls-Mon-Enfance-Collectif/dp/B00005RD30/ref=sr_1_6?s=music&ie=UTF8&qid=1353918515&sr=1-6

les crooners aussi bien sûr, les noëls allemands, et les petits chanteurs à la croix de bois...

Les petits adorent, les grands me chambrent titre la langue mais je pense qu'ils seraient très déçus si on ne passait pas ces chansons (tout au long du mois de décembre héhé )
sandrine
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2012 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:
J'aimerai beaucoup en avoir, en écouter mais ici ça ne plait à personne; je me suis faites gentiment refouler avec mes envies de musiques de Noel: ils trouvent ça trop kul kul je ne sais pas

Je n'ai commençé que depuis 2 ans, ils n'étaient pas trés emballés par l'idée, maintenant ils apprécient clin d'oeil , ca fait parti de la préparation des fêtes de fin d'année sourit
sandrine
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2012 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="laurence"]Pour les petits celui ci est très bien (il y a un joli livre avec les paroles avec) http://www.amazon.fr/No%C3%ABl-livre-CD-Agn%C3%A8s-Chaumi%C3%A9/dp/2916681051/ref=sr_1_4?s=music&ie=UTF8&qid=1353918367&sr=1-4

On aime beaucoup celui-ci aussi
http://www.amazon.fr/No%C3%ABls-Mon-Enfance-Collectif/dp/B00005RD30/ref=sr_1_6?s=music&ie=UTF8&qid=1353918515&sr=1-6

les crooners aussi bien sûr, les noëls allemands, et les petits chanteurs à la croix de bois...

Les petits adorent, les grands me chambrent titre la langue mais je pense qu'ils seraient très déçus si on ne passait pas ces chansons (tout au long du mois de décembre héhé )[/quote]

Voilà c'est exactement ça ici aussi.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed