| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20645 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Ven Nov 30, 2012 9:21 am Sujet du message: playmobil cette année |
|
|
Vous offrez quoi comme "nouveauté" playmobil , pour les concernés?
Je n'en ai pas vraiment trouvé cette année, je cherche pour mes filles, en cadeau commun, un petit restaurant, ou quelque chose comme ça... j'ai trouvé la pizzeria mais j'aurais préféré un vrai petit restaurant. (leur folie du moment)
Et vous, quelles sont vos idées ? |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Ven Nov 30, 2012 10:01 am Sujet du message: |
|
|
Achille veut les Playmobils préhistoire avec mammouths, grotte, peau de bête et tigres à dents de sabre  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Ven Nov 30, 2012 10:03 am Sujet du message: |
|
|
Klement est a fond Playmo en ce moment mais etrangement il en a demande tres peu a Noel et n a pas precise lesquels donc on fait selon notre envie mais les prehistos me tentent bien aussi  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Nov 30, 2012 10:21 am Sujet du message: |
|
|
si tu as l'occasion de traverser la frontière (je pense qu'en Suisse, tu as les mêmes nouveautés qu'en Allemagne, à vérifier), il y a l'hôtel.
Je ne sais pas s'il est déjà sorti en France (je ne crois pas, mais les miens ont un peu laissé tomber)
 |
|
|
 |
Caribou Légende de bronze

|
Posté le: Ven Nov 30, 2012 10:22 am Sujet du message: |
|
|
pour ma presque 10 ans, la maison de campagne playmo |
|
|
 |
SPQR Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Nov 30, 2012 10:53 am Sujet du message: |
|
|
Ma mère leur a trouvé l'école complète sur Ebay. ça n'est pas une nouveauté mais je suis sûre que ça leur plaira beaucoup !
 _________________ Dgé et sa tribu (fille 2002, fille 2003, fille 2005, garçon 2007, fille 2008, garçon 2011) |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Ven Nov 30, 2012 10:57 am Sujet du message: |
|
|
SPQR a écrit: |
Ma mère leur a trouvé l'école complète sur Ebay. ça n'est pas une nouveauté mais je suis sûre que ça leur plaira beaucoup !
 |
Henri l'a eue l'an dernier, enfin juste les meubles et personnages, on n'achète plus les murs qui prennent de la place et avec lesquels les notres ne jouent pas
Cette année ce sera l'île des pirates, je crains que ce soit encombrant mais il en rêve depuis un bon bout de temps. |
|
|
 |
mel Légende d'or

|
Posté le: Ven Nov 30, 2012 11:11 am Sujet du message: |
|
|
je commence les playmo 1/2/3 avec gabriel, je m'éclate autant que lui  _________________ 2011, 2013 et ... |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20645 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Ven Nov 30, 2012 11:21 am Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
 |
Henri l'a eue l'an dernier, enfin juste les meubles et personnages, on n'achète plus les murs qui prennent de la place et avec lesquels les notres ne jouent pas
Cette année ce sera l'île des pirates, je crains que ce soit encombrant mais il en rêve depuis un bon bout de temps. |
Plus de mur ici non plus, ça prend trop de place et en fait, elles jouent mieux en étalant les décors par terre... elles bavent aussi devant l'école, l'hopital, les grosses maisons mais nous n'avons plus de place.
Marika, c'est superbe aussi cet hôtel et en Suisse, il y a les mêmes choses qu'en Allemagne, en avance par rapport à la France. |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14739 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Ven Nov 30, 2012 11:38 am Sujet du message: |
|
|
On va investir en Allemagne,l y a une nouvelle collection sur l'equitation.
Les filles veulent aussi la famille prehistorique
 _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Nov 30, 2012 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
mel a écrit: |
je commence les playmo 1/2/3 avec gabriel, je m'éclate autant que lui  |
Fais gaffe après tu es contaminée pour la vie, tu es fichue tu veux tout acheter
on s'éclate presque plus que les enfants à leur construire ou reconstruire leurs playmobils
Cette année Thibault va avoir les pompiers qu'une amie me vend, sinon aucun des enfants n'a demandé de playmobils
Il est sympa l'hôtel, j'espère qu'il va sortir en France. _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
Lnjovir Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Nov 30, 2012 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
MARIKA a écrit: |
si tu as l'occasion de traverser la frontière (je pense qu'en Suisse, tu as les mêmes nouveautés qu'en Allemagne, à vérifier), il y a l'hôtel.
Je ne sais pas s'il est déjà sorti en France (je ne crois pas, mais les miens ont un peu laissé tomber)
 |
Oui, mais est ce que' c'est livré avec un Strauss Kahn ???? _________________ La peste... |
|
|
 |
SPQR Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Nov 30, 2012 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
rlullier a écrit: |
laurence a écrit: |
 |
Plus de mur ici non plus, ça prend trop de place et en fait, elles jouent mieux en étalant les décors par terre... elles bavent aussi devant l'école, l'hopital, les grosses maisons mais nous n'avons plus de place.
Marika, c'est superbe aussi cet hôtel et en Suisse, il y a les mêmes choses qu'en Allemagne, en avance par rapport à la France. |
Oui, on en avait parlé, c'est pareil chez nous ! Ils préfèrent réaliser leur structure eux-même avec les kaplas. Ils font des trucs époustouflants (on commence à avoir assez de kaplas pour un chouette rendu, même à 6 ). Et ils installent les petites figurines et objets/mobilier playmo dedans. Ma mère a quand même voulu leur acheter la structure et ça va faire son petit effet 2 semaines mais je suis sûre qu'une fois qu'elle sera démontée, on ne la remontera jamais plus. Resteront toutes les bricoles.
 _________________ Dgé et sa tribu (fille 2002, fille 2003, fille 2005, garçon 2007, fille 2008, garçon 2011) |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Nov 30, 2012 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
Depuis les 2 ans d'Aïnhoa on s'est lançé dans les 1.2.3  _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
Madec Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 6227 Localisation: Par ici ou par là !
|
Posté le: Ven Nov 30, 2012 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je rêve d'une maison de poupée géante, mais pas mes filles
Sinon, ma Charlotte reste classique avec l'écurie et elles aussi adorent jouer par terre. _________________
Clémentine 97, Aymeric 98, Léonie mon petit ange, Charlotte 05 et Justine 05 |
|
|
 |
SPQR Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Nov 30, 2012 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Lnjovir a écrit: |
MARIKA a écrit: |
 |
Oui, mais est ce que' c'est livré avec un Strauss Kahn ???? |
Naturellement. Et tu as même la boîte annexe "laboratoire de la police scientifique" avec possibilité de prélever, échantillonner et analyser du faux sperme (également fourni, imitation remarquable, même le goût et l'odeur y sont !).
On n'arrête pas le progrès !
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 30, 2012 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'étais resté soft
N'empêche pour la phase d'après il y a déjà le cachot playmobil.  _________________ La peste... |
|
|
 |
Mistral Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Nov 30, 2012 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
SPQR Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Nov 30, 2012 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'étais resté soft
N'empêche pour la phase d'après il y a déjà le cachot playmobil.  |
Et la présomption d'innocence alors, ça n'existe pas ds le code pénal playmobil ?
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 30, 2012 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'étais resté soft
N'empêche pour la phase d'après il y a déjà le cachot playmobil.  |
Et la présomption d'innocence alors, ça n'existe pas ds le code pénal playmobil ?
 |
Le code pénal il était trop petit : ils l'ont déjà perdu.
De toute façon DSK a commandé pour noël le kit avocat vereux et juge corrompu.  _________________ La peste... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|