Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
transat pour bébé
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
cookies681
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2012 2:47 pm    Sujet du message: transat pour bébé Répondre en citant

je souhaite acheter un nouveau transat pour N4 mais j'aimerais l'avis d'autres mamans pour savoir lequel choisir, les 2 autres que j'avais, étaient des pas cher et à chaque fois que je les ai déhoussé, je n'arrivais pas à remettre la housse correctement..

merci pour votre aide!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
4Y
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2012 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici eu pour les 2 premiers le bébéconfort (cocoon je crois)
Et pour les 2 derniers le maclaren rocker revendu dans un état encore proche du neuf !

Pour le bébéconfort , il était très résistant . Mais le fils aîné de ma sœur avait attaqué la housse a coup de ciseaux pff n'importe quoi .... Sinon il aurait , je pense , pu faire les 4
Chance
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2012 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le dernier , j'ai pris le pouf domidoo ou quelque chose du genre... Il sert à tous maintenant.
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2012 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Baby Bjorn
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2012 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chance a écrit:
Pour le dernier , j'ai pris le pouf domidoo ou quelque chose du genre... Il sert à tous maintenant.

Le transat que l'on m'a offert pour mon aînée est encore en bon état (bebeconfort). Il est inusable. Je m'en sers en tant qu'ass mat.

Si je devais en acheter un autre, je prendrais celui-là :

http://www.autourdebebe.com/eveil---jouets-_4456449/le-transat-de-bebe-_4456452/doomoo-nid-_9109509-_9109510-_12.html

Cela doit correspondre au transat de Chance.
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2012 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

baby Bjorn
Chance
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2012 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

val. a écrit:
Chance a écrit:

Le transat que l'on m'a offert pour mon aînée est encore en bon état (bebeconfort). Il est inusable. Je m'en sers en tant qu'ass mat.

Si je devais en acheter un autre, je prendrais celui-là :

http://www.autourdebebe.com/eveil---jouets-_4456449/le-transat-de-bebe-_4456452/doomoo-nid-_9109509-_9109510-_12.html

Cela doit correspondre au transat de Chance.

Oui , c'est cela! Ils apparaissent parfois en vente privée , j'avais pris le mien dessus.
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2012 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'était un bébé confort à carreaux bleu marine et blanc. Je ne l'avais pas acheté. Ma cousine me l'avait prêté et il venait déjà d'une de ses amies. Ma fille a été le 4ème enfant à aller dessus et après je l'ai redonné à ma cousine qui s'en est servi pour son fils.
Rom@ne
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2012 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le bébéconfort cocon, on me l'a offert pour Juliette. Il est robuste et douillet.
cookies681
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2012 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci les filles!!

concernant le doomoo c'était mon premier choix jusqu'à ce que certaines personnes me disent qu'il n'est pas stable du tout quand bébé gigote...

je viens de regarder un peu et je me tate pour le fameux systeme keyo de bebe confort... sachant que :

1. j'ai envie de me faire plaisir
2.j'ai deja une chaise haute qui est super
3. j'ai l'ensemble complet bébé confort ( poussette/cosy/nacelle)
4.le prix de l'ensemble triste

ou bien vaut il mieux que je prenne un bon transat uniquement...pffff dur dur de savoir...
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2012 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai adoré le système transat de stokke,que tu adaptes sur la chaise tripp trapp.
diana
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2012 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu en cadeau 2 transats chicco extras .... neuf .... ils ont trés vite mal tourné hein ? tout tordus trés instables et pourtant ils coutaient un bras , alors le prix ... pff n'importe quoi
mel
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2012 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai flashé sur celui là :

après, il faut que je vois en magasin.
tanie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2012 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un babymoov acheté d'occas pour la puce je l'adore
val.

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2012 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cookies681 a écrit:
concernant le doomoo c'était mon premier choix jusqu'à ce que certaines personnes me disent qu'il n'est pas stable du tout quand bébé gigote...

Tu fais bien de le préciser car j'aurai jamais cru à le voir. hein ?

Comme ça, en regardant sur les sites, c'est celui de bebe confort cocon qui me tente le plus. clin d'oeil Il ressemble beaucoup à celui de mes filles.
Chance
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2012 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas comment... Après , j'ai pas d'action chez eux mais quand tu gigotes sur un pouf à billes au pire tu t'enfonces?
Serai-ce avec la base? Je ne peux pas en parler je ne l'ai pas...
petitecoccinelle
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2012 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bébé Confort.
Il a fait mes 4 enfants et lavé et relavé sans jamais bougé.
Je l'ai beaucoup apprécié.
cookies681
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2012 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chance a écrit:
Je vois pas comment... Après , j'ai pas d'action chez eux mais quand tu gigotes sur un pouf à billes au pire tu t'enfonces?
Serai-ce avec la base? Je ne peux pas en parler je ne l'ai pas...

tu as raison, je n'ai pas trop compris non plus...surtout vu que c'est à base de microbilles...mais comme je n'ai jamais testé, difficile de me faire une opinion...
avec ce poste déjà on voit à quel point les avis divergent...en fait il faudrait un magasin où on puisse emprunter les modèles qui nous intéressent pour les essayer...lol...

après je me suis fait la réflexion que le doomoo n'était peut être pas pratique pour donner les 1eres purées à bébé quand ils sont encore trop petits pour la chaise haute, surtout que la mienne ressemble un peu à la tripp trapp et donc très droite ...

heureusement que j'ai encore le temps...
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2012 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Babybjorn Aussi il balance incroyablement quand le bébé bouge peine.... Et il,suffit de le coller contre un mur / chaise pour qu il ne balance pas... La house en coton se ré enfile très facilement il y a juste deux petits élastique s a tirer .
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
mel
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2012 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mince Virgulle je ne pensais pas....bon jirai voit en magasin alors. il fait stable sinon?
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed