| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mer Jan 02, 2013 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
juju a écrit: |
pour ici
ma n1 puberté ce2 regler mi cm2
ma n3 rien du tout avant le debut du college regler en FIN de seconde
(examen fait voir si rien de fermer)
n4 potrine en ce2 (tres visible,puisue les autre le remarquais et le reste allais avec) cm1 reglé
n5 elle formé en cm2 et reglé en 4eme
n6 petite micro puce,formé au college 5eme,reglé en 3eme
n7,petite crevette,poitrine en ce1,donc age osseux et le reste pour se rassurré,tout est ok,reglé en cm1
toutes ont parti en classe de neige 'cm2,avec des protections,tellement je ne voulais pas qu elles soit pris au depourvu)
a la 1ere,il n y avais rien d eprevu dans les toilettes pour ce genre d incident,il a fallu que je me batte pour une poubelle dans les toilettes  |
Comment fais tu pour te rappeller de tous les details ?  |
par contre c est vrai que la vie de mes enfants ,une bonne partie est ancré en moi
la vie ,mais bon j ai des trou sur certain événement de plus en plus maintenant |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Mer Jan 02, 2013 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je déteste le terme "formée" ça fait marché aux bestiaux ou je ne sais pas quoi, gestionnaire de harem ? ça me met super mal à l'aise en tout cas  |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2013 12:21 am Sujet du message: |
|
|
C est fou juju, moi qui n ai qu une fille je suis incapable de te donner l âge de ses règles .... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2013 11:22 am Sujet du message: |
|
|
je ne me rappelle plus exactement,mais en gros,elles ont commencé à porter des brassières en 6ème,puis soutien-gorge en 5ème et les règles sont apparues vers 13 ans,sauf pour ma 4ème qui a 9 ans et qui a un corps très enfantin et la taille d'un mini schtroumf. _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2013 11:53 am Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
Je déteste le terme "formée" ça fait marché aux bestiaux ou je ne sais pas quoi, gestionnaire de harem ? ça me met super mal à l'aise en tout cas  |
Moi aussi .
Ceci dit ça me parait normal que juju s'en rappelle elles sont presque toutes un peu "hors norme " non? les règles en cm 1 / cm2 c'est pas si fréquent que ça . _________________
 |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14739 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2013 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ma 9ans a la poitrine qui commence a pousser. Au niveau de ses eaux par contre aucun signe (c'est ce que nous a dit le radiologue quand elle a eu une radio pour suspicion de fracture il y aquelques mois). _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2013 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
nananne a écrit: |
Ma 9ans a la poitrine qui commence a pousser. Au niveau de ses eaux par contre aucun signe (c'est ce que nous a dit le radiologue quand elle a eu une radio pour suspicion de fracture il y aquelques mois). |
 _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
Charlotte Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2013 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
Je serais absolument incapable de dater le début de la puberté de ma grande...
Dernière édition par Charlotte le Jeu Jan 03, 2013 3:43 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14739 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2013 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
Gwenaelle a écrit: |
nananne a écrit: |
Ma 9ans a la poitrine qui commence a pousser. Au niveau de ses eaux par contre aucun signe (c'est ce que nous a dit le radiologue quand elle a eu une radio pour suspicion de fracture il y aquelques mois). |
 |
 _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2013 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai trois filles de réglées, elles n'ont pas beaucoup de poitrine et celle de 10 ans n'a encore rien.
Je ne me rappelle plus de leur date de premières règles, mais je l'ai noté, on demande cela toujours au début des grossesses.
Ma no 3 a eu ses premières règles pendant qu'elle était dormir chez une amie, elle était super gênée, et mon amie m'a appelé pour me mettre au courant pour que je puisse l'aider discrètement en rentrant. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2013 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
personne de réglée chez moi ... j'pensais que c'était héréditaire , je l'ai été en 6ème .... mais RAS chez ma 6ème ni ma 4ème ... _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
Rom@ne Légende d'or

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2013 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
+1, je n'aime pas du tout non plus!! _________________ Cécile, maman de Léa (1995), Nathan (2002), Alice (2004), Juliette (2008) et Marie (24/06/2012) |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2013 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
michelledem a écrit: |
J'ai trois filles de réglées, elles n'ont pas beaucoup de poitrine et celle de 10 ans n'a encore rien.
Je ne me rappelle plus de leur date de premières règles, mais je l'ai noté, on demande cela toujours au début des grossesses.
|
On le demande à la future mère, pas à la grand-mère...
Tiens, d'ailleurs, à quoi ça sert de demander ça à une femme enceinte, quelqu'un le sait? |
|
|
 |
titine Maximosaure

Inscrit le: 02 Juin 2005 Messages: 10385 Localisation: Hornu Plage, Belgique
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2013 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
|
Tiens, d'ailleurs, à quoi ça sert de demander ça à une femme enceinte, quelqu'un le sait? |
Perso, on ne m'a jamais demandé la date de mes premières règles dans le cadre d'une grossesse . Cette question, on me l'a juste posée lors des visites médicales, ça oui  _________________ Mam d'Eline (01/97), Bastien (01/99), Samuel (01/01), Florian (11/04), François (/11/06) |
|
|
 |
petitecoccinelle Légende d'or

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2013 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Me voilà rassurée ! Je vous remercie !!!!!!!  _________________ ♥ Maman au foyer de 4 p'tits chats (2003-2006-2009-2011) ♥ |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2013 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
titine a écrit: |
|
Perso, on ne m'a jamais demandé la date de mes premières règles dans le cadre d'une grossesse . Cette question, on me l'a juste posée lors des visites médicales, ça oui  |
on a ne me l a jamais demandé. |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2013 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
titine a écrit: |
|
Perso, on ne m'a jamais demandé la date de mes premières règles dans le cadre d'une grossesse . Cette question, on me l'a juste posée lors des visites médicales, ça oui  |
on a ne me l a jamais demandé. |
A moi si, et pas qu'une fois. Et je n'ai jamais fait de visite médicale pour le travail, donc c'est que dans le cadre de mes grossesses. Si j'ai noté la date, c'est pour mes filles bien sûr, si elles oublient, qu'au moins je peux leur dire après avoir regardé dans mon calepin. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2013 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ma fille à été traitée à l'âge de 4 ans pour puberté précoce... 9 ans n'entre pas dans la précocité médicalement parlant aucun médecin ne donnera de traitement à cet âge pour la stopper. Ma fille à été réglée à 10 ans grâce au traitement. _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2013 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
A moi si, et pas qu'une fois. Et je n'ai jamais fait de visite médicale pour le travail, donc c'est que dans le cadre de mes grossesses. Si j'ai noté la date, c'est pour mes filles bien sûr, si elles oublient, qu'au moins je peux leur dire après avoir regardé dans mon calepin. |
Moi aussi on me l'a demandé déjà mais je ne sais plus si c'était pour grossesse ou autre (suure que les gynéco me l'ont demandé qd j'ai consulté pour mes hémorragies par contre)........
ceci dit je n'ai jamais donné de date exacte les doc se moquent bien de savoir si la patiente avait 13 ans et 2 mois ou 12 ans et 10 mois, ce qu'ils veulent avoir c'est un ordre d'idée, savoir si elle les a eues après 16 ans ou avant 11 ne signifie pas la mm chose pour eux. _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2013 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
wahou nono
9 ans ce n'est pas pathologique mais c'est tout de même tôt quand la puberté est déjà bien avancée
surtout pour la maman  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|