| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Quizz Légende d'argent

|
Posté le: Mer Jan 30, 2013 12:27 pm Sujet du message: canapé ? |
|
|
mon canapé est nase et trop petit...j'ai un mur de 3m de long contre lequel je pourrais faire qq chose et évidemment peu ( voire pas du tout de budget....)
est-ce que vous auriez des idées ? des astuces ? genre récup ?
c'est surtout histoire de m'inspirer un peu...je dois bien avoir des trucs utilisables à transformer mais le tout est d'avoir l'idée....  _________________ Qui n'épargne aucune condition humaine fait bien voir que c'est aux vices,et non aux hommes,qu'il en veut.Si qq'un croit dc qu'on l'ait offensé,soit sa conscience l'accuse en secret,st il craint que le public ne soit en droit de l'accuser. Erasme. |
|
|
 |
Maëlouche Légende d'or

Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 2639 Localisation: Là-haut dans la montagne
|
Posté le: Mer Jan 30, 2013 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
les sites d'échanges ou de dons comme:
http://donne.consoglobe.com/
http://www.recupe.net/
Sinon Emmaüs ou le bon coin.
J'ai récupéré la mousse des coussins d'un vieux canapé en skaï et je les ai recouvert avec un tissus toile à matelas (que j'avais à la maison). Et la qualité de la mousse est vraiment super. _________________
98 01 04 07 |
|
|
 |
Quizz Légende d'argent

|
Posté le: Mer Jan 30, 2013 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'idée Maëlouche
j'ai trouvé aussi sur gggle plein de canapés ( et d'autres meubles aussi) fabriqués en palette...c'est marrant parfois ça rend super bien !
je m'en vais zieuter les sites que tu m'indiques....  _________________ Qui n'épargne aucune condition humaine fait bien voir que c'est aux vices,et non aux hommes,qu'il en veut.Si qq'un croit dc qu'on l'ait offensé,soit sa conscience l'accuse en secret,st il craint que le public ne soit en droit de l'accuser. Erasme. |
|
|
 |
scoubidou Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Jan 30, 2013 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
tu es dans quel coin ?
je vends mon canap (angle), si jamais... |
|
|
 |
Quizz Légende d'argent

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2013 8:22 am Sujet du message: |
|
|
Scoubidou je t'ai envoyé un mp.... _________________ Qui n'épargne aucune condition humaine fait bien voir que c'est aux vices,et non aux hommes,qu'il en veut.Si qq'un croit dc qu'on l'ait offensé,soit sa conscience l'accuse en secret,st il craint que le public ne soit en droit de l'accuser. Erasme. |
|
|
 |
Citronnelle Passionné(e)

|
Posté le: Mar Fév 26, 2013 3:49 pm Sujet du message: Re: canapé ? |
|
|
Quizz a écrit: |
mon canapé est nase et trop petit...j'ai un mur de 3m de long contre lequel je pourrais faire qq chose et évidemment peu ( voire pas du tout de budget....)
est-ce que vous auriez des idées ? des astuces ? genre récup ?
c'est surtout histoire de m'inspirer un peu...je dois bien avoir des trucs utilisables à transformer mais le tout est d'avoir l'idée....  |
http://savoir-revivre.coerrance.org/livre-les_sieges-23.php |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
|
|
 |
denide Invité
|
Posté le: Jeu Mar 14, 2013 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Tu peux voir des modèles dans les boutiques, magazine de déco ou le net. |
|
|
 |
denide Invité
|
Posté le: Mar Mar 19, 2013 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a plusieurs modèles de canapé sur le net, je te suggère lé canapé d'angle fait en bois. C'est très décoratif en plus. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|