| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
titfamille Déesse du forum !

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Mer Avr 24, 2013 1:52 pm Sujet du message: Maison de jardin enfant |
|
|
Je voudrai investir dns une nouvelle maison de jardin;
Eugénie va avoir 2 ans ,Anatole 5 ans et Théophile 7.
Je voudrais qu'elle serve au moins à ces 3 là et longtemps .
Des conseils ,des idées ? _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
figualix Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 6599 Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !
|
Posté le: Mer Avr 24, 2013 2:06 pm Sujet du message: Re: Maison de jardin enfant |
|
|
titfamille a écrit: |
Je voudrai investir dns une nouvelle maison de jardin;
Eugénie va avoir 2 ans ,Anatole 5 ans et Théophile 7.
Je voudrais qu'elle serve au moins à ces 3 là et longtemps .
Des conseils ,des idées ? |
Achète la marque Littletikes, c'est increvable, ça résiste au soleil, au froid, au déménagements ! J'avais celle-ci que j'ai laissé en vendant notre dernière maison : http://www.izideal.fr/p9967226/comparatif-portiques-et-accessoires/achat-little-tikes-maison-de-jardin-cabane-de-trappeur/ _________________ Des et des
« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Mer Avr 24, 2013 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai peur que ce genre de modèle soit trop petits .
Ils y jouaient à plusieurs ? _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
Florelia Habitué(e)

|
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 24, 2013 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Celle là me fait de l'oeil effectivement mais mon mari n'est pas chaud car il n'aime pas le plastique
Il voudrait bois mais j'ai peur de l'entretient !!
Et si c'est en bois ,est ce qu'il faut une dalle ? _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mer Avr 24, 2013 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
on va en faire une en bois,car les plastiques on trouve que les couleurs passent vite et ici avec les températures de l'hiver ,on a peur qu"elle se fissure |
|
|
 |
figualix Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 6599 Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !
|
Posté le: Mer Avr 24, 2013 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
@nge a écrit: |
on va en faire une en bois,car les plastiques on trouve que les couleurs passent vite et ici avec les températures de l'hiver ,on a peur qu"elle se fissure |
C'est pour ça que je cite la marque Littletikes car, même si c'est du plastique, il est de très bonne qualité. On retrouve les jeux en crèches, écoles, ... C'est sûr, ce n'est pas du bois. Mais le bois peut mal vieillir aussi, même le traité en autoclave. On avait un portique qui se craquait (les rondins se fendaient). _________________ Des et des
« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte |
|
|
 |
Madamour Légende d'argent

|
Posté le: Mer Avr 24, 2013 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais suivre la discu car on pense que l'année prochaine pour les 2 ans de Lucile, on se groupera aussi avec les grands-parents / oncle et tante pour lui offrir une belle et grande maison de jardin pour ses 2 ans (car oui, il parait qu'elle va continuer à grandir et qu'un jour elle aura 2 ans ... ).
Pour le bois, nous avons un beau toboggan, autoclave et tout et tout, dont les montants se sont fendus, et du coup, j'ai déjà du retirer des échardes aux enfants ... pas cool ! _________________ Maman de Mathieu (1997), Anaëlle (1999), Juliette (2003), Bastien (2007) et Lucile (2012) |
|
|
 |
4Y Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Avr 24, 2013 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
une cabane mi hateur en bois ?  _________________ ...et le choléra .
------------------
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" |
|
|
 |
Kaloo94 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Avr 24, 2013 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
mes parents ont mis dans leur jardin pour les enfants, une vraie cabane de jardin, qu'ils ont aménagé en salle de jeu avec dînette, bureau, salon pour enfant ...
c'est génial, mes nièces de 12 ans y jouent encore ! _________________ 2 filles, 2 gars |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Avr 24, 2013 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Nous on a celle là
http://www.castorama.fr/store/Maisonnette-en-bois-Loulou-PRDm538154.html;jsessionid=rjCZywY4R0pPyiBhESoz0Q**
Par contre oui en bois ca demande de l'entretien, la notre a 10 ans on va la repeindre pour Ambre La notre est grande je tiens debout dedans bon je sais je ne suis pas une référence
Nous l'avons posé sur une dalle en béton et mis du lino par terre a l'intérieur. _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
Mistral Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Avr 24, 2013 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Comme Figualix, je suis fan de Little Tikes ! J'en ai acheté une d'occasion à Noël, elle avait déjà plusieurs années et les couleurs n'ont pas bougé. La crèche a beaucoup de jouets de cette marque, ils sont très costauds.
Il y a des cabanes en bois sur pilotis avec toboggan et escalier, ça règle le problème d'isolation avec le sol et elles sont sympas ! _________________
2009 2011 2013 |
|
|
 |
petitecoccinelle Légende d'or

|
Posté le: Mer Avr 24, 2013 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Nous avons celle-çi, nous en sommes très contents !
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/maisonnette-en-bois-hacienda-cerland-3-05-m2-e18215
Elle est suffisamment grande en hauteur pour que ma fille de bientôt 10 ans se tienne debout (c'est pour cela que nous l'avions choisie).
D'ailleurs, l'âge indiqué est jusqu'à 12 ans donc
Ils l'aiment beaucoup car elle est en 2 parties donc ils jouent au restaurant par ex
Ils aiment y prendre le goûter aussi et y sont tous les jours dedans maintenant qu'il fait beau
Pour l'entretien, mon mari l'a juste traité une fois (depuis 2 ans), il l'a légèrement surélevée du sol (mise sur des palettes) pour éviter le pourrissement du bois avec l'humidité, et il l'a un peu renforcé par endroit (le toit notamment), a rajouté des étagères, des crochets pour la dinette, à la demande des enfants
Nous allons mettre des rideaux aussi  _________________ ♥ Maman au foyer de 4 p'tits chats (2003-2006-2009-2011) ♥ |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Avr 24, 2013 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Mon mari a fait la nôtre en bois 1.8x2.5m avec une porte dans la largeur, une dans la longueur, et une fenêtre à côté de la porte dans la longueur, et une autre fenêtre dans l'autre longueur. Elle est posée sur un sol de palettes (avec les trous comblés) et entièrement démontable puisqu'elle devait pouvoir déménager...
Les enfants jouent encore beaucoup dedans ! C'était un cadeau collectif d'un Noël....  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |

|
|
|
 |
4Y Déesse du forum !

|
|
|
 |
Mistral Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Avr 26, 2013 11:46 am Sujet du message: |
|
|
Je trouve celles en bois terribles !
La Louis comme la Rosalie... _________________
2009 2011 2013 |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Ven Avr 26, 2013 11:55 am Sujet du message: |
|
|
la Rosalie
je veux la même quand j'aurais une terrasse......... pour moi  |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Avr 26, 2013 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ca dépend un peu l'exposition parceque en plein soleil celles en plastiques c'est l'étuve, d'ailleurs même la notre en bois on a oté les fenetres en plexi parceque sinon il faisait trop chaud, j'ai juste mis des petits rideaux _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|