| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Jeu Mai 02, 2013 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Peut être est-ce seulement parce que face à l'agressivité des réponses de certaines, on a pas envie d'argumenter afin d'éviter l'escalade
Même si je n'en pense pas moins concernant les blagues pourries sur Hollande ou tout autre homme politique, que ce qui critiquent prennent leur place et on reparle après  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Jeu Mai 02, 2013 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
ed _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Jeu Mai 02, 2013 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
Peut être est-ce seulement parce que face à l'agressivité des réponses de certaines, on a pas envie d'argumenter afin d'éviter l'escalade
Même si je n'en pense pas moins concernant les blagues pourries sur Hollande ou tout autre homme politique, que ce qui critiquent prennent leur place et on reparle après  |
L'agressivité des réponses ? Et la provoc des petites réflexions distillées ponctuellement, on en parle ? _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Mai 03, 2013 8:13 am Sujet du message: |
|
|
Oulàààà ça chauffe ici
fraueza a écrit: |
Même si je n'en pense pas moins concernant les blagues pourries sur Hollande ou tout autre homme politique, que ce qui critiquent prennent leur place et on reparle après  |
Moi je veux bien la place
on me l'a jamais proposé  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mai 03, 2013 8:40 am Sujet du message: |
|
|
Steph,je n'argumente pas,je n'en ai simplement pas le niveau
Mais je dois faire parti des 25% de français qui ne clament pas leur mécontentement parce que je suis persuadée qu'il faut du temps pour mettre en place un programme..dans 4 ans,on verra. |
|
|
 |
SPQR Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mai 03, 2013 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
steph7 a écrit: |
Je te l'ai dit, je n'ai pas d'arguments ... ou alors je n'ai pas envie de les exposer sur MM? ou les discussions politiques ne me passionnent pas ou je ne me sens pas de taille à argumenter avec toi, Gwen et SPQR qui savez tout sur ces sujets économiques/politiques
et non, j'insiste: ça n'est pas mon problème... ça ne me pose aucun problème de ne pas exposer mes arguments ici... |
Et oh, cool, je suis sur la même longueur d'ondes que toi au sujet de Hollande hein ?
 _________________ Dgé et sa tribu (fille 2002, fille 2003, fille 2005, garçon 2007, fille 2008, garçon 2011) |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Ven Mai 03, 2013 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
SPQR a écrit: |
steph7 a écrit: |
Je te l'ai dit, je n'ai pas d'arguments ... ou alors je n'ai pas envie de les exposer sur MM? ou les discussions politiques ne me passionnent pas ou je ne me sens pas de taille à argumenter avec toi, Gwen et SPQR qui savez tout sur ces sujets économiques/politiques
et non, j'insiste: ça n'est pas mon problème... ça ne me pose aucun problème de ne pas exposer mes arguments ici... |
Et oh, cool, je suis sur la même longueur d'ondes que toi au sujet de Hollande hein ?
 |
Je sais je te citais par rapport à ton énergie à exposer encore et encore des arguments réfléchis et construits sur le forum.. Je trouve ça bien.. Mais je n'ai pas cette énergie là! _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mai 03, 2013 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
Ticya sois bonne "joueuse" c'est plutot drôle surtout venant de Charlie Hebdo  |
|
|
 |
basille42 Légende d'or

|
Posté le: Ven Mai 03, 2013 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Mon lave vaiselle est tombé en panne 3 mois aprés la fin de la garantie.
Idem pour le seche linge lui qui viens de rendre l'ame 5 mois aprés la fin de la garantie.
Que dire la télé et de l'ordi qui donne ausi des signes de grande fatigue!!!! _________________ là bas si j'y suis;carpe diem! |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Ven Mai 03, 2013 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
flore a écrit: |
Ticya sois bonne "joueuse" c'est plutot drôle surtout venant de Charlie Hebdo  |
Ca, ça m'a fait rigoler d'ailleurs j'en ai parlé à Pat. Le reste beaucoup moins... _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Ven Mai 03, 2013 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Gwenaelle a écrit: |
Steph,je n'argumente pas,je n'en ai simplement pas le niveau
Mais je dois faire parti des 25% de français qui ne clament pas leur mécontentement parce que je suis persuadée qu'il faut du temps pour mettre en place un programme..dans 4 ans,on verra. |
tout comme toi , on jugera dans 4ans
et je suis persuadée que la droite n'aurais pas mieux fait , mais ce n'est que mon humble avis .. _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mai 03, 2013 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis convaincue qu'il fait avec ce qu'il a... et qu'il n'a pas de bol. Entre la récession qui enfle et l'affaire Cahuzac...
Je mesure l'inconfort de ne plus être dans l'opposition je préfère critiquer quand ce n'est pas mon bord qui gouverne là, et bien je me contente de garder espoir.  _________________
 |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mai 03, 2013 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Miette a écrit: |
Je suis convaincue qu'il fait avec ce qu'il a... et qu'il n'a pas de bol. Entre la récession qui enfle et l'affaire Cahuzac...
Je mesure l'inconfort de ne plus être dans l'opposition je préfère critiquer quand ce n'est pas mon bord qui gouverne là, et bien je me contente de garder espoir.  |
Tout pareil... garder espoir et serrer les fesses le temps que ça passe. _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|