Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
stage entreprise-news
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Mai 22, 2013 2:15 pm    Sujet du message: stage entreprise-news Répondre en citant

mon 18 ans commence le 2nd stage en entreprise lundi 27 mai SAUF qu'il n'a pas de stage soupire

il est en 1ere bac pro communication visuelle.

il a les dates de stage depuis le début de l'année, je l'ai poussé à chercher rapidement mais lui avait toujours le temps et voila le résultat .... pff n'importe quoi

m'énerve ce gosse attention je suis armé(e)

Dernière édition par soffy le Lun Mai 27, 2013 12:38 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Mai 22, 2013 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'école n'a pas donné des noms d'entreprises?
Ma fille n'avait pas trouvé non plus l'année dernière (mais elle avait cherché partout), et elle a du le faire pendant les vacances d'été, puisqu'elle a trouvé plus tard.
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Mai 22, 2013 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère que le lycée va leur filer des entreprises à contacter rapidement hein ?

il a quand même eu un rv lundi, je/il pense que la sté serait prête à le prendre mais à priori, ça craint un peu et c'est loin pff n'importe quoi
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mai 23, 2013 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de regarder son CV et sa LM, c'est bourré de fautes d'orthographe, je lui dis par texto il me repond :

"je fais se que je peux" méchante humeur

le pire, c'est qu'il est tout à fait capable d'écrire correctement ......il m'énerve .....
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mai 23, 2013 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le mien en a eu un sur le fil,mais la boite ne le rénumère pas et son tuteur ne s'en occupe pas,du coup il fait un stage pour faire un stage (en plus ça le déstimule pour ce métier qu'il voulait faire
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mai 23, 2013 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour le mien, c'est un stage obligatoire pour le bac pro qui n'est pas rémunéré. ça fait partie des 22 semaines en entreprise qu'ils doivent faire durant leurs 3 années d'études clin d'oeil

Dernière édition par soffy le Jeu Mai 23, 2013 3:18 pm; édité 1 fois
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mai 23, 2013 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on a un peu galéré aussi pour Aloïs en bac pro tma. J'ai fini par trouver un gentil entrepreneur sur le fil aussi et pas trop loin de la maison.
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mai 23, 2013 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait le max pour lui mais là j'ai quand même l'impression qu'il ne fait pas trop d'effort de son côté soupire

ils sont 45 sur 3 classes de 1ere pro à ne pas avoir de stage très étonné(e)
Mistral
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mai 23, 2013 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une galère à chaque fois pour mon neveu en bac pro...

Il a été apprécié à la Mairie, du coup on a exploité le filon ; il a fait la médiathèque, le centre culturel, le musée, le théâtre...

J'espère qu'il va avoir son bac, parce qu'à l'idée de remettre ça l'année prochaine, au secours...

Bon courage !
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mai 23, 2013 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soffy a écrit:
j'ai fait le max pour lui mais là j'ai quand même l'impression qu'il ne fait pas trop d'effort de son côté soupire

ils sont 45 sur 3 classes de 1ere pro à ne pas avoir de stage très étonné(e)

Il cherche quoi exactement? Je veux dire, il fait quelle option?
MOn deuxième était en TMA comme le fils de Mamienouche, il a trouvé facilement chez un menuisier.
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mai 23, 2013 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est en bac pro art et métiers d'art communication visuelle. c'est pour être graphiste ....
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mai 23, 2013 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon futur joaillier commence son stage Lundi, il a commencé à chercher à la Toussaint.! Je n'ai pas fait de démarche pour lui.
Le lycée n'a pas fourni d'adresses d'entreprise, c'est vrai que la première année ça surprend.
J'espère que ton fils trouvera. Bon courage
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mai 23, 2013 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais c est pas sa première annee c est bien pour ca que ca m enerve ...il en a déjà fait un l annee derniere et un autre cette annee pff n'importe quoi
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mai 23, 2013 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soffy a écrit:
Ah mais c est pas sa première annee c est bien pour ca que ca m enerve ...il en a déjà fait un l annee derniere et un autre cette annee pff n'importe quoi

Je crois que je serais très énervée aussi gros yeux
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mai 24, 2013 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

je le laisse faire, je l'ai assez poussé maintenant qu"il se débrouille ..il est toujrous si sûr de lui, ça va lui faire du bien de redescendre un peu hein ?

à priori, ils vont la semaine prochaine au lycée pour trouver un stage...mais je pense que ça fera des points en moins sur le rapport de stage pff n'importe quoi
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Mai 24, 2013 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

soffy a écrit:
je le laisse faire, je l'ai assez poussé maintenant qu"il se débrouille ..il est toujrous si sûr de lui, ça va lui faire du bien de redescendre un peu hein ?

à priori, ils vont la semaine prochaine au lycée pour trouver un stage...mais je pense que ça fera des points en moins sur le rapport de stage pff n'importe quoi

*
ça me fait tout à fait penser à mon grand de 17 ans Soffy; Toujours en train de dire qu'il fume tous les autres en atelier, mais il ne se donne pas beaucoup dans les matières à apprendre, et c'est pour ça que les COmpagnons lui ont donné une soufflante là. A lui de se reprendre, sinon il sera viré.
On aimerait qu'ils s'investissent bien, mais le mien a aussi besoin qu'on lui rabat le caquet. triste
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mai 24, 2013 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la boite où il a eu rv lundi dernier a envoyé un mail lui demandant s'il venait ou pas hourrah mais lui ne sait pas, la boite ne lui plait pas et c'est loin pff n'importe quoi
il me demande ce qu'il doit faire, je lui ai dit de se debrouiller et de prendre ses décisions !! grimace
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Mai 24, 2013 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soffy a écrit:
la boite où il a eu rv lundi dernier a envoyé un mail lui demandant s'il venait ou pas hourrah mais lui ne sait pas, la boite ne lui plait pas et c'est loin pff n'importe quoi
il me demande ce qu'il doit faire, je lui ai dit de se debrouiller et de prendre ses décisions !! grimace

hourrah Ca m'énerverait qu'il refuse gros yeux
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mai 24, 2013 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il a refusé pff n'importe quoi à sa décharge, ça ne correspondait pas vraiment à ce qu'il devrait faire ...
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mai 24, 2013 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soffy a écrit:
il a refusé pff n'importe quoi à sa décharge, ça ne correspondait pas vraiment à ce qu'il devrait faire ...

et il va trouver un autre stage?

Moi cela m'aurait énerve ce refus
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed