Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Tripp Trapp
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
jogadel
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Mai 23, 2009 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

lorence a écrit:
jogade a écrit:
ju a écrit:
jogade a écrit:
j'ai acheté une tripp trapp ( sur skandic). je croyais que c'était le top .
hé bien je regrette ! soupire

dès qu'on a enlevé le kit bébé Ellyot est tombé . il n'y a pas assez de profondeur sur les côtés et apparament mon fils ne fait pas attention quand il arrive les fesses au bord . et boum ! Grosses gamelles par terre.

Dans le doute on a échangé avec celle de son frère. Même genre mais plus protégée sur les côtés ( et deux fois moins chère aussi !) Et là il est JAMAIS tombé.
alors la tripp trapp , à part qu'on peux choisir sa couleur , je lui dis grimace

gros yeux gros yeux c'est fou ça, comment il s'y prend ?

Ben on le pose bien au milieu de sa chaise , le dos contre le dossier. ensuite il gigote normalement comme tous les enfants pour prendre ses couverts , son verre d'eau , essayer de regarder ce qui arrive dans la casserole .... et au fur et à mesure ses fesses " dérivent" vers un côté jusqu'au moment où il n'y a plus qu'une moitiée de fesses sur la chaise très étonné(e)
Et comme sur la Tripp Trapp il n'y a quasiment rien qui rapelle qu'on est rendu au bord : grosse gamelle par terre marre

On aurait bien gardé le kit bébé , mais là il en sortait tout seul pour aller 4patter sur la table ! miam, faim

Mais aucune chaise n'a d'accoudoirs ou de rebord pour empêcher un enfant de tomber! A la limite il faut baisser le siège, ou lui mettre le ki bretelles qui va avec si c'est un casse-cou qui sort du kit bébé?
Je pense qu'aucune chaise n'est parfaite, et que certains enfants qsont tellement bougeons...qu'il faudrait les mettre à ras le sol (sur une petite table et une petite chaise, on a ça au jardin clin d'oeil ).

En tous cas je l'ai ma Tripp Trapp, ça y est, et je l'adore, et Lola encore plus, elle est ravie d'être à table avec nous!! Et puis elle est super classe dans sa couleur c'est trop mignon c'est trop mignon

Si , si des chaises évolutives plus enveloppantes ou avec accoudoirs ça existe : voir les chaises Guether ou Nature.
Effectivement Ellyot à mangé à ras de terre pendant une semaine , le temps qu'il comprenne qu'on ne va pas chercher les plats tout seul au milieu de la table. petite chaise et table du salon à côté de nous.

Steph7 : oui c'est une question d'angle. Il faut les mettre "pliés" avec un movement de rotation. Pas très clair hein hein ?

Les chaises qui s'accrochent sur la table c'est très bien sauf au niveau du confort. Les jambes dans le vide c'est pas forcément le plus ergonomique.

http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Plouf
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Mai 23, 2009 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une chaise du même principe, mais acheté sur ebay, et c'est tout à fait possible d'enlever la tablette tout en laissant les accoudoirs, Victoire s'en sert pour se tenir lorsqu'elle monte.
De toute façons, jusqu'à 2 ans/2 ans et demi, c'est harnais obligatoire, quelle que soit la chaise utilisée.
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Mai 23, 2009 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

jogade a écrit:
lorence a écrit:
jogade a écrit:
ju a écrit:
jogade a écrit:
j'ai acheté une tripp trapp ( sur skandic). je croyais que c'était le top .
hé bien je regrette ! soupire

dès qu'on a enlevé le kit bébé Ellyot est tombé . il n'y a pas assez de profondeur sur les côtés et apparament mon fils ne fait pas attention quand il arrive les fesses au bord . et boum ! Grosses gamelles par terre.

Dans le doute on a échangé avec celle de son frère. Même genre mais plus protégée sur les côtés ( et deux fois moins chère aussi !) Et là il est JAMAIS tombé.
alors la tripp trapp , à part qu'on peux choisir sa couleur , je lui dis grimace

gros yeux gros yeux c'est fou ça, comment il s'y prend ?

Ben on le pose bien au milieu de sa chaise , le dos contre le dossier. ensuite il gigote normalement comme tous les enfants pour prendre ses couverts , son verre d'eau , essayer de regarder ce qui arrive dans la casserole .... et au fur et à mesure ses fesses " dérivent" vers un côté jusqu'au moment où il n'y a plus qu'une moitiée de fesses sur la chaise très étonné(e)
Et comme sur la Tripp Trapp il n'y a quasiment rien qui rapelle qu'on est rendu au bord : grosse gamelle par terre marre

On aurait bien gardé le kit bébé , mais là il en sortait tout seul pour aller 4patter sur la table ! miam, faim

Mais aucune chaise n'a d'accoudoirs ou de rebord pour empêcher un enfant de tomber! A la limite il faut baisser le siège, ou lui mettre le ki bretelles qui va avec si c'est un casse-cou qui sort du kit bébé?
Je pense qu'aucune chaise n'est parfaite, et que certains enfants qsont tellement bougeons...qu'il faudrait les mettre à ras le sol (sur une petite table et une petite chaise, on a ça au jardin clin d'oeil ).

En tous cas je l'ai ma Tripp Trapp, ça y est, et je l'adore, et Lola encore plus, elle est ravie d'être à table avec nous!! Et puis elle est super classe dans sa couleur c'est trop mignon c'est trop mignon

Si , si des chaises évolutives plus enveloppantes ou avec accoudoirs ça existe : voir les chaises Guether ou Nature.
Effectivement Ellyot à mangé à ras de terre pendant une semaine , le temps qu'il comprenne qu'on ne va pas chercher les plats tout seul au milieu de la table. petite chaise et table du salon à côté de nous.

Steph7 : oui c'est une question d'angle. Il faut les mettre "pliés" avec un movement de rotation. Pas très clair hein hein ?

Les chaises qui s'accrochent sur la table c'est très bien sauf au niveau du confort. Les jambes dans le vide c'est pas forcément le plus ergonomique.

Oui c'est vrai j'ai une Geuther qui a des accoudoirs, pas énormes mais ça doit suffire. clin d'oeil
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2009 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

audoise a écrit:
J'ai une chaise du même principe, mais acheté sur ebay, et c'est tout à fait possible d'enlever la tablette tout en laissant les accoudoirs, Victoire s'en sert pour se tenir lorsqu'elle monte.
De toute façons, jusqu'à 2 ans/2 ans et demi, c'est harnais obligatoire, quelle que soit la chaise utilisée.

J'ai une fausse tripp-trapp achetée sur ebay, depuis plus de 2ans et elle est toujours nickel!
On a du la payer 40 euros FDP compris, en plus, ils s'étaient trompés et nous avaient envoyé le "kit bébé", alors qu'on ne l'avait pas acheté.
Je pense qu'elle pourrait facilement servir encore plusieurs années, aucun souci.
Je ne mettrais pas ce prix dans une chaise, même pas pour moi clin d'oeil donc hors-de-question d'acheter une chaise-bébé plus de 200 euros.
Et avant les 2ans, on avait un siège qui se fixait à la table, il est encore en bon état après 3 enfants, je l'ai passé à ma soeur d'ailleurs...
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
..
Alix et Matthias était dans un siège qui se clipse sur la table , impeccable! et sinon on trimballe partout un réhausseur comme ça:

http://www.eveiletjeux.com/Produit-102037/rehausseur-gonflable-winnie.htm

et c'est super, sur la terrasse, chez les amis, en voyage, même mon gigoteur de Matthias est maintenu et mange à n'importe quelle table sans pb...et aucun encombrement !

J'utilise le réhausseur de la voiture en voyage sourit dans le train, dans la voiture des copains à l'arrivée et après hop sur la chaise ( j'ai rajouté un ruban pour qu'il reste sur la chaise clin d'oeil et pour le transporter sur l'épaule !
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Juin 10, 2013 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'une d'entre vous aurait-elle une photo pour que je puisse voir comment installer le harnais. J'ai deux embouts en plastique que je ne sais pas où mettre et ça me prend le chou depuis 30 minutes.
scoubidou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juin 10, 2013 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les embouts se clipsent le long de la tablette d'assise et sont pris en sandwich entre ladite tablette et les montants
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Juin 10, 2013 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

scoubidou a écrit:
les embouts se clipsent le long de la tablette d'assise et sont pris en sandwich entre ladite tablette et les montants
D'où l'intérêt de la photo. froggy
scoubidou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juin 10, 2013 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

m'enfin quand même, ça se voit...
il y a un côté ou il y a la largeur du montant, ça s'emboîte hein ?

si tu tiens a une photo ça sera pour demain, j'ai trop la flemme, là honte
4Y
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juin 10, 2013 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dali a écrit:
scoubidou a écrit:
D'où l'intérêt de la photo. froggy

Je n'ai plus de kit bébé ni d harnais
Mais TU devrais nous mettre une photo Céline il y a eu plusieurs séries de
tripp-trapp et de fixations , On est plusieurs a l'a voir eu ne d'entre us reconnaîtra peut être son modèle
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Juin 10, 2013 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

scoubidou a écrit:
Non mais c'est bon, je me demande juste si l'embout (celui du dos) en plastique blanc doit être fixé au dossier ou doit rester non fixé.
scoubidou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juin 10, 2013 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dali a écrit:
scoubidou a écrit:
Non mais c'est bon, je me demande juste si l'embout (celui du dos) en plastique blanc doit être fixé au dossier ou doit rester non fixé.

ah chez moi ça n'est pas fixé grand sourire
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Juin 10, 2013 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà :

http://img404.imageshack.us/img404/1572/1370893684678.jpg
http://img838.imageshack.us/img838/5185/1370893855035.jpg
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Juin 10, 2013 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

scoubidou a écrit:
Dali a écrit:
scoubidou a écrit:

Ah ben voilà parce que sur les vidéos YouTube américaines il y a un creux dans le dossier en plastique pour le fixer, du coup je me prends le chou pour rien, génial. froggy
4Y
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juin 10, 2013 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça ne se fixe pas clin d'oeil
Par contre ici quand kit bébé pas forcément de harnais
Il m'a bien servi une fos arceau bébé retiré clin d'oeil
scoubidou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juin 10, 2013 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dali a écrit:
scoubidou a écrit:
Dali a écrit:
scoubidou a écrit:

Ah ben voilà parce que sur les vidéos YouTube américaines il y a un creux dans le dossier en plastique pour le fixer, du coup je me prends le chou pour rien, génial. froggy

ah ben moi j'ai pas le dossier plastique, juste le dossier standard bas, un arceau en bois avec entrejambe en cuir...
4Y
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juin 10, 2013 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

scoubidou a écrit:
Dali a écrit:
scoubidou a écrit:
Dali a écrit:
scoubidou a écrit:

ah ben moi j'ai pas le dossier plastique, juste le dossier standard bas, un arceau en bois avec entrejambe en cuir...

C'est le kit d'avant celui de Dali clin d'oeil
J'ai même eu avec le harnais avec des trous qui se fixe entre montant et dossier sourit
Y'a eu pas mal de système différent je trouve
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Juin 10, 2013 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

scoubidou a écrit:
Dali a écrit:
scoubidou a écrit:
Dali a écrit:
scoubidou a écrit:

J'ai les deux, en fait j'ai deux chaises. je me fais les ongles
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Juin 11, 2013 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu t'en sers pour qui, j'ai pas dû suivre?
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Juin 11, 2013 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

On m'en a donné deux : une que je retape pour mon filleul et je vais vendre la seconde
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Maximômes topic RSS feed